Avec un regard en biais de la part de la taulière...
C'était une résa prise en directe?zphyr a écrit :Ouais, pas de chance cinq fois de suite....
Zphyr, je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je crois qu'on a souvent tendance à rapidement penser que l'on est discriminé quand on n'obtient pas ce que l'on souhaite. Je ne dis pas que cela est le cas pour la présente situation, mais de manière générale on estime être potentiellement lésé du fait que notre orientation sexuelle est quelques fois mal jugée. Or parfois, c'est pour une toute autre raison que ça n'a pas fonctionné. C'est beaucoup plus facile de se laisser aller à penser qu'on a raté un emploi parce que l'employeur est homophobe plutôt que parce qu'on n'est pas à la hauteur. Bref, je trouve que sur le plan social on est passé à un mode de revendication toujours plus prégnant où on suppose le préjuduce là où il n'a pas de raison d'être.zphyr a écrit :Ouais, pas de chance cinq fois de suite....
Avec un regard en biais de la part de la taulière...
Faut réserver en avance sur internet et le tour est joué 8)zphyr a écrit :N'empêche que dès que j'y suis allé tout seul, y'en a eu des chambres.
Depuis, j'y vais toujours tout seul et y'en a presque toujours des chambres libres. Pas toujours aux tarifs désirés, mais y'en a. Après, on peut toujours conclure ce qu'on veut, mais le monde n'est pas forcément rose à paillette, c'est tout.
Et vous avez bien raison!!!zphyr a écrit :Abarth : On va toujours au hasard et on cherche un hôtel pour la nuit, sinon, c'est pas des vacances !
En fait, je crois que j'entrevois l'horrible vérité : vous passez en réalité vos vacances A LA CAMPAGNE ! Mon Dieu ! Quelle horreur !zphyr a écrit :N'empêche que dès que j'y suis allé tout seul, y'en a eu des chambres.
Depuis, j'y vais toujours tout seul et y'en a presque toujours des chambres libres. Pas toujours aux tarifs désirés, mais y'en a. Après, on peut toujours conclure ce qu'on veut, mais le monde n'est pas forcément rose à paillette, c'est tout.
Abarth : On va toujours au hasard et on cherche un hôtel pour la nuit, sinon, c'est pas des vacances !
Tiens voilà une remarque tout à fait opportune qui témoigne d'une réelle volonté de comprendre et d'aider l'autre.Linko a écrit :Je serais réceptionniste, hétéro ou pas, et je saurais que vous êtes tout les deux mariés, je prendrais un grand plaisir à vous envoyer bouler propre et net... une chance pour toi, dans les hôtels ils ne sauront pas que tu es marié...
Amuse toi bien.