Il me plaît mais je n'ose pas !

Pour eux.
zphyr

Re: Il me plaît mais je n'ose pas !

Message par zphyr »

Moi, je lui proposerai de boire un verre après le boulot, de façon neutre et détachée (Ha ha ha ! avec le cœur qui bat à 220 à l'heure !! >_< ).
Surtout avec l'échéance qui approche, il faut avancer, maintenant ! Le seul risque c'est le râteau parce que vu les indices, il ne va pas te casser la gueule !!!
thevelvetrope

Message par thevelvetrope »

Hello!

Je deviens complètement barjot !

Aux dernières nouvelles :

- On s'envoie des mails à la con au boulot, il me signe "à toute, bisous"
- Il m'envoie un mail pour me proposer d'aller prendre la pause avec lui et quelques potes stagiaires
- Il m'a fait l'expression du bébé qui pleurniche car plus de place à sa table pour déjeuner (avec un petit clin d'oeil à la fin)

Et quand je me retrouve face à lui, je suis comme un collégien, je le regarde, fais des sourires, parfois je ne sais pas quoi dire. Le pire c'est que je pense de plus en plus à lui, et que ça me perturbe au travail !

C'EST HORRIBLE ! Ce gars me rend timbré, tellement il m'attire ! J'en perds même l'appétit.

Bon Dieu, qu'est-ce que je dois faire ?! J'ai peur que ce ne soit pas le bon moment pour lui proposer une rencontre en privé. Et j'accumule les mails en ce moment, il faudrait peut-être que je me calme :snif:
sampa

Message par sampa »

T'es allé à la pause avec lui alors?

Moi je passerai à l'attaque comme l'a proposé zphyr. Il faut essayer (facile à dire hein !! erf: )
sandoval

Message par sandoval »

J'imagine dans quel état tu dois être quand tu es tout près de lui et en face de lui! :niais:

Bon, vous vous envoyez des mails et il met "bisous"...c'est étrange non?

Te drague-t-il?

Comment est-il quand il est tout près de toi!

Hé aussi, ralentis un peu la cadence, ne te rend pas malade non plus!^^
thevelvetrope

Ben disons que nos rapports sont surtout basés sur la "taquinerie mutuelle", notamment des délires de chansons, etc. Ca fait bien une petite semaine que je ressens un "rapprochement". Quand on se retrouve l'un face à l'autre, très bizarrement, nous avons du mal à communiquer, surtout moi. Nous ne sommes presque jamais ensemble (tous les deux,) puisque les autres stagiaires nous accompagnent pour la pause cigarette. Il est toujours assez réservé sur lui-même, mais je vois qu'il fait des efforts pour s'intéresser à ce que je fais (avant il ne me posait aucune question...).

Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, et mes collègues me trouvent de plus en plus bizarre, à cause de ces pertes d'appétit, toujours la tête dans les nuages... Les gens pensent que j'ai un problème personnel, alors que mon problème est juste en face d'eux !

C'est la première fois dans ma vie que je perds la tête pour un garçon au travail. J'avoue que le soir, j'ai déjà hâte d'être au lendemain au boulot, rien que pour le voir. Je ne me reconnais pas !!! Pour pouvoir me dévoiler et être à l'aise, il faut absolument qu'on sorte du cadre du boulot...
sampa

Message par sampa »

en tout cas, tous les papillons que tu sens dans le ventre ne demandent qu'à s'envoler. :content: :gentil:
Et est-ce que tu sens que lui aussi te cherche du regard, est ce qu'il "recherche ta présence" comme toi tu peux le faire?
thevelvetrope

Ah je te jure, je n'attends qu'une chose, c'est qu'ils s'envolent.
Je pense, avant tout, avoir besoin d'être fixé. Là je prends le risque d'espérer quelque chose qui risque de ne pas se produire. Je suis sorti d'une relation qui m'a beaucoup affecté, et j'avoue que j'ai peur de me prendre un mur...

Pour les regards... C'est moi qui recherche le plus sa présence.
Pendant un petit moment, on ne se regardait pas dans les yeux. Depuis peu, je parviens à le faire. :euh:
sampa

Message par sampa »

Je sais que c'est pas évident mais essaye d'en savoir plus ce qu'il ressent.

Tente peut-être une pause café (un peu plus tard que celle des autres stagiaires) rien qu'avec lui pour discuter tranquillement. Il sera peut-être plus à l'aise sans trop de monde autour. Au détour de la conversation, il te proposera peut-être quelquechose :yeah:

En tout cas, bon courage
thevelvetrope

Merci Sampa :wink:

La seule difficulté avec lui, c'est qu'il est très pris par sa passion, la danse.
Il y a consacre plus de 15h par semaine, ce qui fait que ses soirées sont très très courtes (dispo pas avant 22h...).
Certains week-ends il est même en répétition, et fait des représentations... Il va donc falloir faire forcing pour le voir le soir ou le week-end...
Viridis

Message par Viridis »

et pourquoi tu n'irais pas le voir à une de ses représentations ?
Répondre