Disons que j'ai ces temps-ci un gros soucis avec mon age (crise de la trentaine?? :s). Et je cottoie plutot des personnes plus jeunes que moi du fait de mes centres d'intérets / loisirs. En quelque sorte cottoyer des jeunes me rattache à ma propre jeunesse. J'ai du mal à m'imaginer cotoyer des personnes plus agées parce que ca me renvoie mon propre age dans la tronche. Cependant je m'entends très bien avec des personnes plus agées que moi, c'est vraiment une sensation étrange.
A contrario, sentimentalement je me sentirais mal à l'aise avec une fille beaucoup plus jeune, faute aux préjugés à la con car des deux, je suis quasiment sure d'etre la moins expérimentée même si je suis la plus vieille... Mais bizarrement, je n'ai jamais eu ce soucis avec les mecs (du temps où je m'y intéressais). Sauf que la différence d'age a posé probleme dans mon entourage (il avait 20 ans et moi 25).
Alors bon, là ca ferait double probleme: coming-out + différence d'age...
Et non, je ne m'en fou pas de ce que pensent les autres, je sais que je devrais, mais j'y arrive pas.
Donc je me ferme pas la porte, mais c'est une question qui hante mon esprit j'avoue.
Je veux dire, j'ai envie de me poser, envie que l'on a pas forcément à 20 ans
'fin bref 3515 mylife