|
La jupe pour homme, histoire, et vous ?
Re: La jupe pour homme, histoire, et vous ?
J'ai deux amis qui en portent. Cela leur va bien. J'aimerai également en porter mais je me fais déjà assez emmerdé à cause de mes lentilles de contact sans que vienne s'ajouter à cela des remarques sur ma jupe. Donc pas jupe à l'heure actuelle.
Bouh, je suis pour les jupes courtes! Mieux apprécier les jambes d'un homme n'est-il pas le principal avantage (dumoins pour ceux qui ne font que regarder sans porter) des jupes masculines? Je ne suis définitivement pas fan de jupes longues en général, même chez les femmes.spécimen a écrit : Par contre les modèles en version courte, je ne sais pas pourquoi, je trouve ça fait "bizarre" de voir les jambes d'un homme. En plus, je trouve ce n'est pas beau les jambes d'un homme.
C'est très important, les jambes.
Je n'aime pas du tout, je trouve même cela ridicule pour un homme.Miss Hada a écrit :Kilts des écossais ou jupe pour homme nouvelle tendance, qu'en pensez vous ?
La mode a tellement était usée qu'ils ne savent plus quoi inventer. Bientôt la tenue de clown va devenir "fashion".
@thallo: Oui, c'était dans le topic sur le docu crossdresser
Sinon c'est super agréable à porter ( physiquement, c'est sûr qu'avant d'assumer en public... ) et peut autant être décontracté, que recherché, "sérieux" ou extravagant, selon avec quoi on le met. Si on le met avec autre chose évidemment. Passé la première surprise, ç'a tendance à passer sans problème en sortie, etc...La taille 36 est trop grande pour moi, c'est pas par ici que ça m'arriverait.
Et bien sûr, c'est amusant et pratique si on veut être coquinou et décent;
Yu think your pants are manly do ya ?Stigmate a écrit :je pourrais pas porter de jupe pour homme... Je sais pas pourquoi mais j'aurais ma virilité qui en prendrais un coup![]()
Sinon c'est super agréable à porter ( physiquement, c'est sûr qu'avant d'assumer en public... ) et peut autant être décontracté, que recherché, "sérieux" ou extravagant, selon avec quoi on le met. Si on le met avec autre chose évidemment. Passé la première surprise, ç'a tendance à passer sans problème en sortie, etc...La taille 36 est trop grande pour moi, c'est pas par ici que ça m'arriverait.
Et bien sûr, c'est amusant et pratique si on veut être coquinou et décent;
La mode a tellement était usée qu'ils ne savent plus quoi inventer. Bientôt la tenue de clown va devenir "fashion".
|
J'ai vu dans le passé de très belles photos d'hommes en jupe longue. Je n'ai pas retrouvé d'équivalent sur le net.
Mais assurément il faut avoir un corps vraiment fin et svelte pour que ce soit élégant.
Mais assurément il faut avoir un corps vraiment fin et svelte pour que ce soit élégant.
-
Un homme élégant en jupeMoooooog a écrit :J'ai vu dans le passé de très belles photos d'hommes en jupe longue. Je n'ai pas retrouvé d'équivalent sur le net.

En voilà une remarque constructive 

en ce qui me concerne je pense que ce genre de fantaisie passe surtout bien...quand on est un mannequin tanké comme un dieu !
Dans le monde réel je ne suis pas sûr que ça soit si fantabuleux que ça.
En plus, ça doit faire froid aux choses.
ils mettent des culottes... pour que ça reste au chaud des culottes en lainecaptain a écrit :en ce qui me concerne je pense que ce genre de fantaisie passe surtout bien...quand on est un mannequin tanké comme un dieu !