Gay, Homosexuel, Pédé, autre ?

Pour eux.
floridjan

Re: Gay, Homosexuel, Pédé, autre ?

Message par floridjan »

Crown-Of-Thorns a écrit :Pour ma part, je ne suis qu'une vile petite fiotte.
Tu te sous-estimes : tu es une grande fiotte ! :mrgreen:
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

floridjan a écrit :
Crown-Of-Thorns a écrit :Pour ma part, je ne suis qu'une vile petite fiotte.
Tu te sous-estimes : tu es une grande fiotte ! :mrgreen:
Oui, peut-être, mais je demeure vile.
Crown Prinz

Kai89 a écrit :Je suis « malade »… :lol:
Mais attend, en plus d'être évidemment hyper-orienté, c'est surtout totalement absurde, dans la dramaturgie de la scène, cette traduction !!
De ce que je comprends de la version anglaise, le Steven aspire à ce que sa famille reconnaisse cet état de fait, et du coup ce serait plutôt sympa de la fille d'accepter de répéter après lui : "Steven is gay".

Dans la version française, le "Steven est malade" est une provocation, et que la fille y réponde en répétant "Steven est malade" devient au contraire carrément méchant !!!

Donc ça change totalement l'impression que suscite la scène !!
ExMembre

Message par ExMembre »

OFF-Topic :
Heureusement que les pièces en daim aux coudes et les coiffures ridicules ont depuis lors été interdites par décret.
Crown Prinz

OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"][ot]Heureusement que les pièces en daim aux coudes et les coiffures ridicules ont depuis lors été interdites par décret.
[/quote]

Oui exact !! :content: :content: Je m'étais moi aussi fait la remarque que ça faisait costard de clodo raccommodé, ce truc !!! :blink: [/ot]
Coolio

Message par Coolio »

Je vois que les questions d'identités fonctionnent toujours aussi bien dans notre belle république !!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Nomade a écrit : Je me dis "homo" simplement parce que je n'aime pas le mot "pédé", esthétiquement. "Gay" est moche aussi, mais ça passe.
Pareil que toi...
Pédé, je trouve le mot très péjoratif et pas du tout adéquat (je flashe pas sur des enfants!).
Gay, je l'utilise de temps en temps, mais je trouve qu'il sonne assez moche... Les goûts et les couleurs... Puis on a l'impression du coup qu'un gay est forcément gai... (On imagine le p'tit rire hilare... :lol: Moi je suis joyeux, mais c'est plutôt quand j'ai bu!)
Homo me semble le mot le plus adéquat, dans n'importe quel contexte... Et ça sonne plus "doux", selon moi...
Homosexuel, je trouve ça un peu long... C'est comme dire "automobile" au lieu d' "auto"...
Lolo

Message par Lolo »

Je manque d'expérience sur ce sujet.... Passés mes premiers CO il n'y pas 3 mois, où je me suis d'abord déclaré comme homosexuel puis gay (je trouve ce mot moins "technique", et je l'aime bien), j'ai cessé de me définir, surtout car j'ai fait le tour de la question avec les personnes hétérosexuelles que je côtoie. A l'avenir, je n'envisage pas vraiment d'en parler, mais je n'envisage pas non plus de le cacher. Je préférerais dire les choses qui font deviner que de l'annoncer tel quel. Si la question se présente, je réponds en fonction du contexte, selon que c'est demandé amicalement ou pas. Si on me le demande amicalement, je préfère répondre "oui je suis gay", ou "oui je préfère les mecs". J'espère très bientôt pouvoir dire bien niaisement des trucs comme "le we dernier, avec mon mec, nous sommes allés.....", qui est la façon la plus naturelle de dévoiler cette part de moi-même sans en faire un sujet de conversation.
ericland

Message par ericland »

s çà depend des jours en mode noire je suis un raté, en mode pas trop mal un homo qui cherche des repères,
je sais que les garçons m'attire , je reve de construire quelque chose avec un garçon mais c'est un reve quelque chose quasi inabordable .
à mon boulot je suis en mode placard , demi verité j'aime peu parlé de sexualité, déjà bizzare pour eux, defois on me sort tu aimes pas les femmes tu va devenir pd et pour eux c'est l'etat de sous homme donc je reste dans mon petit monde , musique , religion, livres

avec les homos çà depend en assoc je me sens assez bien mais pas assez d'assurance trop reservé avec d'autres l'impression d'être un monstre , ou un moins que rien .
bon coté des choses avec ma famille je suis toujours leurs fils bien qu'ils soient au courant sur mes attirences toujours çà de bien même si mon pere a du mal mais bon tel pere tel fils lui aussi a du mal à parlé de sexualité c'est un tabou pour lui mais çà pourrait être pire je le reconnais
Levitz

Message par Levitz »

Je n'emploie pas p d ou gay pour me définir. A la rigueur homo mais c'est rare. Quand je dois le faire, je dis que mon ami est "un garçon".
Répondre