Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Pour eux.
-McPhee-

Re: Comment se débarasser de cette sale habitude..??

Message par -McPhee- »

:lol: Ahh bienvenue au club! Nan mais voilà en plus je trouve que mon comportement a un côté trés malsain de tout épier comme ça cette fille avec qui il est durant les intercours,...
Fin bref voilà pourquoi j'hésite à aller lui parler aussi. Il va se demander qu'est-ce que je viens le faire ch*** ça se trouve. Si il est seul depuis un mois.. En plus on est 40 pas plus dans l'amphi, c'est pas comme en 1ère année...

Wait and See... Mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je devrais consacrer mon temps à chercher un mec dans un lieu "gay" plutôt que de fantasmer de la sorte dans les amphis :roll:
Bub

Message par Bub »

Idem, j'ai l'impression de me retrouver dans tout ça. Mais je n'ai jamais franchi le pas... c'est toujours resté très "platonique".
OFF-Topic :
Euh dites voir, on se fait un club des "réalisateurs de films" qui vont dans ce sens.... :wink:
sandoval

Message par sandoval »

OFF-Topic :
Ce serait une bonne idée, j'en ferais parti direct!
Alors McPhee qu'en est-il?
Otter~

Message par Otter~ »

Hum...
Bah, écoute, je fonctionne exactement pareil que toi, toujours à carburer au jus de fantasme, à imaginer des trucs incroyables.
Et puis après un certain temps, je fais tout péter, ou en allant voir ce type (réponse négative, ensuite, je sais pas pourquoi, je me met à ignorer le pauvre gars qui a rien demandé... :roll: ), ou en le voyant avec quelqu'un.

Enfin, j'ai une expérience plus que limitée, et je suis dans un contexte assez spécial, étant donné que je suis au lycée.
C'est toujours douloureux, ça me donne l'impression d'être une girouette, d'être superficiel, etc.

Mais bon, c'est juste humain, cette recherche de l'autre.
Enfin, juste pour te dire que je te comprends, même si j'arrive un peu plus à relativiser après mes quelques échecs.
Et puis bon, il faut avouer que c'est grisant, même si ça te déchire l'âme.
Courage
:gentil:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ah je suis d'accord pour le club des réalisateurs de films :lol: :lol:

Sinon ce matin je suis arrivé dans l'amphi, on s'est retrouvé tous les deux! Impossible de lui dire un mot... J'ai bloqué honteusement devant lui.. :s Donc il ne s'est rien passé.
Mais durant le cours j'étais installé au rang derrière lui sur la droite, il se retournait desfois pour me regarder: à un moment j'en ai eu marre, je l'ai fixé droit dans les yeux. Il a détourné le regard :lol: :lol:

Et à midi je l'ai croisé toujours avec la même fille...

Je suis partagé entre le sentiment de tout laisser tomber et celui de continuer ce petit jeu.. Je suis perdu encore et toujours ^^
Mucha

Message par Mucha »

Juste en passant. J'adore... parce que pour moi c'est la même chose! Je croyais que j'étais là seule, mais là je suis rassurée. Haha! J'mefais des films aussi... Tout le temps --"
Bonne chance sinon! ^^
Mais tu peux pas parler à la fille pour pouvoir parler au mec après? >.> 'Fin du genre tu pars plus vite que lui, et tu parle à la fille avant qu'il vienne la rejoindre. ^^" (C'est la vieille technique pour récolter des infos... Ca marche même pas en plus...)
sandoval

Message par sandoval »

Il te regarde quand même! :hehehe:

Je suis pour que tu continues! :^^:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Ah oui il me regarde mais je ne sais pas quelle en est la raison... Il ne m'a pas l'air plus intéressé que ça, je ne sais pas comment dire mais je ne le sens pas. Il me regarde parceque je l'ai peut-être trop regardé la semain dernière :lol:

M'enfin.. et puis cette fille là :roll: Il y a toujours une hétérotte qui vient foutre la m**** à chaque fois :lol: :arrow:
sandoval

Message par sandoval »

Il est comment physiquement? :oops: :mrgreen:
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Bon ça a un peu bougé ce matin ^^

Physiquement il est mignon, il a une bonne tête :^^: Classique mais trés agréable à regarder ^^

Oui donc la matinée s'est passée en deux temps:

- à 8h nous avions cours et cette fois ci je me suis mis au rang devant lui tout en bas de l'amphi... Le prof vient me donner les polys pour ma rangée (3 au total car nous étions 3 sur ma rangée) et moi totalement inobulé par A. (et mal réveillé) je me retourne et lui donne les deux autres polys :oops: Le prof me demande ce que je fais, je lui dis d'un air con "ah c'était pour mon rang?" :oops: Donc voilà A. a encore dû se dire qu'il y avait qqch.. :roll:

- à 12h en Anglais il est venu s'asseoir juste à côté de moi :oops: Alors sur le coup je me suis dis: "qu'est ce qu'il fabrique là?" mais il n'y avait plus beaucoup de place il faut dire.. Alors on a parlé un minimum du cours d'anglais sans plus. Il est sympa finalement mais il est parti sans rien me dire retrouver cette fille là (toujours la même!).

Donc voilà m'enfin une bonne matinée... Mais je ne pense pas continuer comme ça car je ne crois pas qu'il soit homo. Juste en faire un ami (un de plus) ça sera déjà bien. Je vous tiendrais au courant à la rentrée :wink:
Répondre