loin des yeux,loin du coeur....

Pour eux.
gay

Re: loin des yeux,loin du coeur....

Message par gay »

oui je sais bien merci Floridjan et spécimen :D :gentil:

La hier soir on s'est parler on a crever l'abcès....

On s'est disputer,on s'est réconcilier.... :| ( et comme ça j'ai vu son vrai visage...)
Alors maintenant je sais plus si il y a vérité ou du mensonge...

Quand on se verra et s'il veut m'embrasser je vais réagir comment ?
le laisser faire ou refuser....

Après je ne sais plus si c'est vraiment réciproque ou alors c'est pour asssouvir ses envies d'embrasssades :|
okami

Message par okami »

Même si c'est toujours difficile, j'ai toujours préconisé la discussion. Enfin surtout, c'est la seule solution qui me vient à l'esprit, et je pense que t'en est conscient :content:

Ca m'est déjà arrivé de rencontrer des gens sur internet qui étaient assez silencieux, apparaissaient même comme timides sur MSN, mais qui en vrais ne le sont pas du tout. C'est juste une question de "goûts" (je trouve pas de mot plus adapté) : y'a des gens qui aiment pas parler sur MSN, parce qu'ils sont occupés à côté, parce que c'est trop impersonnel, parce c'est pas spontané etc. Au contraire, je suppose que tu as déjà fait la connaissance de mecs qui étaient super en tous points sur MSN et qui finalement n'étaient pas "si bien que ça en vrai", non ?

Tout ça pour dire, recontacte le mec qui te plait, celui avec qui t'es allé au cinéma, demande-lui où est-ce qu'il pense que votre relation va mener et ce qu'il en est de ton côté. Je pense que ta priorité c'est lui.

Ensuite, si ça marche pas, il te reste toujours l'autre... Juste, évite si tu le vois, même juste un peu, comme une "porte de secours" :^^:

EDIT après avoir lu le reste du topic : Ne fait pas plan pour quand vous allez vous revoir, laisses les choses se passer et tu en tireras les conclusions après. Ca veut pas dire qu'il faudra dire "oui" à tout hein :souris:
gay

Message par gay »

Merci a vous tous, merci de m'avoir apporter des conseils :D

Mais le problème a été résolu :mrgreen:, maintenant il me reste plus qu'a me tourner sur le deuxième garçon :oops:

Il m'a dit que je suis un bébé,un candide....que j'avais pas d'expérience ...et que je me suis trop vite attaché à lui..ect..
( il a eu raison mais bon :roll: )

Peut être je me suis trop vite attaché à lui mais en tout cas je l'ai déjà oublier :ninja:
okami

Message par okami »

Trop vite s'attacher... Oui, parfois ça peut faire peur, je le dis pour l'avoir vécu :roll:

En tout cas j'espère que ça se passera bien avec l'autre. Juste, sois pas pressé :souris:
gay

Message par gay »

okami a écrit :Trop vite s'attacher... Oui, parfois ça peut faire peur, je le dis pour l'avoir vécu :roll:

En tout cas j'espère que ça se passera bien avec l'autre. Juste, sois pas pressé :souris:
Merci okami... mais avec le deuxième il veut plus maintenant,il me réponds à peine et sinon il m'ecrit ça : " ^^ "

Après c'est que moi qui trouve les sujets de conversations et lui il me pose pas de questions.... enfin bref... :mrgreen:

Bonne journée à tous :gentil:
Viridis

Message par Viridis »

c'est aussi mort de l'autre côté :roll:
tu vois à force d'opter pour un choix physique, tu es peut-être passé à côté d'un bon. Il en avait marre de t'attendre :ninja:
gay

Message par gay »

Ray-D a écrit :c'est aussi mort de l'autre côté :roll:
tu vois à force d'opter pour un choix physique, tu es peut-être passé à côté d'un bon. Il en avait marre de t'attendre :ninja:
Et oui peut etre j'ai fait une betise :ninja: mais la en ce moment il est en vacance mais monsieur prefere s'embeter tout seul dans son coin (tant pis pour lui :-P).

Mais l'autre il était tellement beau :oops: mais bon :snif:(tiens je t'envoie une photo de lui en MP :mrgreen:)
Viridis

Message par Viridis »

g13 a écrit :(tiens je t'envoie une photo de lui en MP :mrgreen:)
Paroles paroles paroles ... :mrgreen:
Répondre