Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Pour eux.
Joker

Re: Le sexe, oui, mais 4 fois par an

Message par Joker »

:chaipas: bouarf

j'essai maintenant de me balader en étant décaloté, mais la peau retombe dessus rapidement :huhu:

puis souvent ça fait un peu marcher en pingouin, enfin, disons qu'on est moins libre de tout mouvement sinon y'a du froti-frota dans le boxer qui pourrait être légèrement douloureux pour glandgland :mrgreen: :innocent:

:jesors:

mais disons que j'essaye de le sensibiliser à ses froti-frota :innocent: :mrgreen: :euh:

bon sinon, plus simple :
Image
Image
:jesors:

PS : nouvelle photo de moi dans la smala d'ici peu, oui je me la pète mais je suis beau gosse dessus, j'ai besoin de votre reconnaissance parce qu'en vrai je suis moche :mrgreen:
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

OFF-Topic :
Ha Ha Joker j'adore la photo avec l'iPhone géant!
Joker

Message par Joker »

OFF-Topic :
hein, elle est déjà en ligne ? je la vois pas

c'est une galaxy tab samsung héo, je ne croque point la pomme moi :^^:
Hypnos

Message par Hypnos »

Ah oui t'es moche :ninja: :ninja:

Ahem. Nevermind. Euuuuh, concernant la libido tout çaaaa euuuuh. Pour ma part ça me va aussi 4 fois par ans quand je suis célib, mais dès que je suis avec quelqu'un c'est plutôt 4 fois par jours voir plus xD Donc au final sans entrer dans une conception "midinette" des relations sexuelles, le fait d'avoir un partenaire régulier pour qui on a de l'affection, ça aide beaucoup je pense :^^:

Ah, pour la sensiblerie cutanée de tes parties, et bien exerce les un peu et ça va finir par disparaître xD (après au niveau de ça il y a mine de rien énormément de facteurs qui peuvent faire que ce soit agréable ou non lorsqu'on est un peu sensible, à toi de voir)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Yπνος a écrit :Ah oui t'es moche :ninja: :ninja:

Meeeerde! du coup j'ai été voir ta trombine je m'attendais pas à ça du tout! :lol: je t'imaginais grand, brun et ténébreux!
Joker

Message par Joker »

bah je suis grand blond et éclaircis (encore que sur la photo j'ai du gel, ça assombris les cheveux :mrgreen: )
ça va pas ? :ninja: :snif:

"je m'attendais pas a ça du tout", héo ! dis que t'es déçu aussi :huhu:

ou alors tu parlais à l'autre gars du dessus ?

ah oui je crois que c'est ça, vu que tu le cites et qu'ensuite tu dis "ta trombine"

bon bah je suis sauf :^^: :mrgreen:
Hypnos

Message par Hypnos »

Etant grand, brun et ténébreux ( :erm: ), je crois qu'elle parlait de toi blondie :^^:

(Au passage le "t'es moche" c'était pour plaisanter, c'est juste que j'ai du mal avec les gens qui envoient des photos d'eux en hurlant "regardez comme je suis laid !" pour entendre tout le monde lui dire "Mais nooon, t'es mignon !" faut pas abuser non plus des bonnes gens ! :yeah: )
Joker

Message par Joker »

non mais je sais que sur cette photo je suis un putain de canon qu'on rêverait de sucer :mrgreen:
:innocent: :huhu: :huhu:

mais en vrai :euh:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

//stop the flood, save the whales//
Joker

Message par Joker »

ce soir je suis tout seul à nouvel an, alors je peux flooder >_<
Répondre