Hypnos a écrit :Nan, je ne m'en formalise pas du tout, sur le coup ça m'a même plutôt fait rire le côté "j'ai peur de l'engagement" quand tu demandes juste au mec "Hey gars, c'est un truc d'une nuit ou bien ?"
Ca fait peur, hein, quand même? Ca fait un peu "désolé mais j'ai envie de me taper toute la région, donc j'ai pas trop le temps de rester 3 jours avec le même mec".
swakk06 a écrit :J'aime me qualifier de monsieur "je sors d'une histoire douloureuse.com" auquel j'ai droit quasiment systématiquement, à croire que j'ai que ça à faire à les écouter pleurnicher sur leur défunte "grande histoire", qui, soit dit en passant ne l'était pas tant que ça (ils ont tendance à idéaliser leur ex ). Et qu'ils te disent que tu comptes pour eux, alors qu'en fait, rien du tout !
Ah oui, ce fichu ex inaccessible briseur de coeur dont ils parlent tous... A croire qu'ils ont tous d'abord voulu une belle histoire d'amour, puis par hasard le prince charmant est arrivé, mais après un bout de temps, il les a jetés et ça les a rendus aigris et incapables de s'engager... Triste réalité.