Est-ce que vous aussi ?

Pour eux.
Hypnos

Re: Est-ce que vous aussi ?

Message par Hypnos »

Hahahaha !

Bah vaut mieux chercher au fond des placards en fait ! :P

Et en fait le truc c'est que je me dis que rester chez moi ne va rien faire. C'est pas en voyant quarante mecs que je vais tomber sur l'homme de ma vie (je ne couche pas avec tous, hein), mais on va dire que ça va au moins aider :D
okami

Message par okami »

Valkyr a écrit :Mais a tous les coups lui aussi c'est un cas vu qu'a priori tu les attires !
Mais je n'ai jamais prétendu le contraire :roll:

C'est sûr qu'en multipliant le nombre de rencontre tu multiplies forcément le nombre de déception (à moins d'un coup de chance), chacun sa méthode après. C'est vrai que personnellement, je suis du genre à éviter de prendre le moindre risque et à rester bien au chaud, chez moi (justement :lol: )
Valkyr

Message par Valkyr »

okami a écrit :
Valkyr a écrit :Mais a tous les coups lui aussi c'est un cas vu qu'a priori tu les attires !
Mais je n'ai jamais prétendu le contraire :roll:

C'est sûr qu'en multipliant le nombre de rencontre tu multiplies forcément le nombre de déception (à moins d'un coup de chance), chacun sa méthode après. C'est vrai que personnellement, je suis du genre à éviter de prendre le moindre risque et à rester bien au chaud, chez moi (justement :lol: )
Tiens tu n'avais pas dis dans un de tes posts que cette annee tu comptais sortir un peu plus et prendre des risques ? (pas forcemment avec ces mots la mais l'idee generale est plus ou moins la)
okami

Message par okami »

Oui oui, j'ai bien dit ça, et je maintien. J'ai d'ailleurs fait exploser le budget ces derniers temps pour sortir étou.

Par contre, je reste timide et donc ca facilite pas les choses concernant les rencontres.

Bref, je veux pas voler la vedette a Hypnos avec mes histoires :^^:
Hypnos

Message par Hypnos »

Me fait pas passer pour une catin sale fourbe ! :ninja: :ninja:

Ahem. Mouais bon bah en ce moment j'ai juste tendance à tomber sur des gens qui me "plaisent", donc je les rencontre assez facilement, le problème c'est qu'il me plaisent souvent en surface et pas en profondeur, ou alors y'a un truc qui va pas, ou alors juste ça colle pas, bref, c'est la faute à pas de chance !
Valkyr

Message par Valkyr »

Hypnos a écrit :Me fait pas passer pour une catin sale fourbe ! :ninja: :ninja:

Ahem. Mouais bon bah en ce moment j'ai juste tendance à tomber sur des gens qui me "plaisent", donc je les rencontre assez facilement, le problème c'est qu'il me plaisent souvent en surface et pas en profondeur, ou alors y'a un truc qui va pas, ou alors juste ça colle pas, bref, c'est la faute à pas de chance !
Ca je dirais que c'est frequent aussi, les gens qui plaisent en surface mais dont on se lasse assez vite. (c'est moche de parler comme ca mais c'est un peu le cas, c'est l'effet "tout nouveau tout beau" et apres bizzarement on se rend compte de ce qui ne va pas).
Ca doit venir aussi de la facon dont tu rencontres ces gens. Si ce sont des rencontres via contact pris sur des sites gays, c'est un peu normal je dirais car apres tout votre seul point commun de depart est la sexualite. Apres rien ne dit que les atomes crochus seront la. Ensuite rencontrez des gens lies a notre passion, ca fait un point commun d'emblee mais on est pas certain de flasher sur quelqu'un d'homo donc l'un dans l'autre, je sais pas ce qui est le mieux.

Ah si y avait une methode infaillible ce serait quand meme plus simple !
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Hypnos a écrit :Nan, je ne m'en formalise pas du tout, sur le coup ça m'a même plutôt fait rire le côté "j'ai peur de l'engagement" quand tu demandes juste au mec "Hey gars, c'est un truc d'une nuit ou bien ?"
Ca fait peur, hein, quand même? Ca fait un peu "désolé mais j'ai envie de me taper toute la région, donc j'ai pas trop le temps de rester 3 jours avec le même mec".
swakk06 a écrit :J'aime me qualifier de monsieur "je sors d'une histoire douloureuse.com" auquel j'ai droit quasiment systématiquement, à croire que j'ai que ça à faire à les écouter pleurnicher sur leur défunte "grande histoire", qui, soit dit en passant ne l'était pas tant que ça (ils ont tendance à idéaliser leur ex ). Et qu'ils te disent que tu comptes pour eux, alors qu'en fait, rien du tout !
Ah oui, ce fichu ex inaccessible briseur de coeur dont ils parlent tous... A croire qu'ils ont tous d'abord voulu une belle histoire d'amour, puis par hasard le prince charmant est arrivé, mais après un bout de temps, il les a jetés et ça les a rendus aigris et incapables de s'engager... Triste réalité. :euh:
mirco

Message par mirco »

En gros, le résumé de tout cela :

T'as juste pas trouvé le "bon"... ! (Ou en tout cas, celui qui partagera un temps un petit bout de ta vie...).

T'inquiètes pas, c'est normal - tu es normal - et on est plein dans ce cas là! rires
:copain:

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !"... y paraît !
Répondre