End game ?

Pour eux.
SyLv1

Re: End game ?

Message par SyLv1 »

OFF-Topic :
[quote="Ray Steam"]
Si ça tombe,
[/quote]

:blink:

Jamais entendu cette expression, même en Belgique!
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui tu n'as pas tort. Il ne me reste plus qu'à l'inviter à jouer au bad avec moi, quand j'arriverais à le voir tout seul. Ce qui va pas être de la tarte, déjà.
SyLv1

Message par SyLv1 »

Juste pour voir: à un moment où tu es plus ou moins en face de lui, tu n'as qu'à le fixer du regard sans rien dire, pour voir sa réaction. ça peut être très révélateur (inconvénient: ça peut aussi mettre les gens mal à l'aise, mais parfois il faut que la Vérité éclate :idea: ).
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui mais pour toutes les solutions que vous proposez (l'inviter/le fixer), faut justement, pouvoir être en face, nous tout seuls. Et ça paraît con mais c'est un vrai problème.
Stigmate

Message par Stigmate »

New starting a écrit :Oui mais pour toutes les solutions que vous proposez (l'inviter/le fixer), faut justement, pouvoir être en face, nous tout seuls. Et ça paraît con mais c'est un vrai problème.
Achéte closer et jète le dans l'amphi... ces copines devraient s'y jeter dessus comme des chiens sur un os :mrgreen: :jesors:
SyLv1

Message par SyLv1 »

Pas forcément besoin d'être seuls.
En même temps je suis une catastrophe en drague: j'attire tout plein de garçons mais dès que je me mets à prendre une initiative vis-à-vis d'eux ça foire. La maladresse, tout ça. Donc ne te sens pas obligé de suivre mon conseil. erf:
inconnu n

Message par inconnu n »

Pas besoin d'être seuls...bah si, avec ses copines à lui dans les pattes, ça va pas le faire. Du tout.
SyLv1

Message par SyLv1 »

Il reste, comme le suggère Stigmate, la solution Closer. Si c'est en fac de droit, tu peux aussi essayer avec le GAJA.
inconnu n

Message par inconnu n »

:lol:
Remarquez, je viens de penser. Facebook.
Stigmate

Message par Stigmate »

SyLv1 a écrit :Il reste, comme le suggère Stigmate, la solution Closer. Si c'est en fac de droit, tu peux aussi essayer avec le GAJA.
Je crois que le poids du livre n'est pas le même :mrgreen:
Répondre