fais ton choix
Le gay-dar...
Re: Le gay-dar...
Bon, ben voilà tout a été resumé ici !
fais ton choix
fais ton choix
bah en tt cas merci beaucoup pour votre aide! c cool d'avoir plusieurs autres opinions !
De rien, on est là pour ça 
Sinon je viens de voir que tu n'étais pas passé par l'accueil. Pas la peine de nous dévoiler tes secrets les plus intimes, mais je t'invite à y passer pour te présenter succinctement (en respectant la règle d'anonymat
), étant donné que ton post de présentation est visible sur ton profil par la suite, ça peut éventuellement aider un pour les réponses.
Sinon je viens de voir que tu n'étais pas passé par l'accueil. Pas la peine de nous dévoiler tes secrets les plus intimes, mais je t'invite à y passer pour te présenter succinctement (en respectant la règle d'anonymat
-
inconnu n
Tu as dit que tu voulais pas te griller ?
Déjà, il semble homophobe ou homo refoulé, comme l'a dit Eilraet, c'est un plan à emmerdes sentimentales. Mais surtout, ça peut devenir une bombe à retardement sociale, si tu lui en dis trop sur toi, ou même que lui, ou ses potes, remarquent ton attitude, tes questions... Déjà draguer un mec de son lycée tout en étant pas outé, et pas prêt à l'être c'est plutôt un plan galère, mais alors si en plus, le mec est dans ce genre de dispositions, laisse béton.
Déjà, il semble homophobe ou homo refoulé, comme l'a dit Eilraet, c'est un plan à emmerdes sentimentales. Mais surtout, ça peut devenir une bombe à retardement sociale, si tu lui en dis trop sur toi, ou même que lui, ou ses potes, remarquent ton attitude, tes questions... Déjà draguer un mec de son lycée tout en étant pas outé, et pas prêt à l'être c'est plutôt un plan galère, mais alors si en plus, le mec est dans ce genre de dispositions, laisse béton.
C'est un mythe moi j'dis
Enfin c'est peut-être parce que je suis frustré de pas l'avoir.
Au contraire, je connais des gens qui détectent les gays à 500m, malheureusement, je ne peux pas les emmener partout avec moi, tout le temps
L'expérience, j'y crois pas trop, parce qu'on a beau penser repérer des signes, des manières, des intonations de voix par exemple, je connais, rien qu'autour de moi, de nombreux contre-exemples (dont moi il paraît même si j'imaginais pas tant que ça).
La meilleure solution "miracle" pour trouver des gays c'est des traîner dans les endroits réputés gays ou gay-friendly pour moi...
Au contraire, je connais des gens qui détectent les gays à 500m, malheureusement, je ne peux pas les emmener partout avec moi, tout le temps
L'expérience, j'y crois pas trop, parce qu'on a beau penser repérer des signes, des manières, des intonations de voix par exemple, je connais, rien qu'autour de moi, de nombreux contre-exemples (dont moi il paraît même si j'imaginais pas tant que ça).
La meilleure solution "miracle" pour trouver des gays c'est des traîner dans les endroits réputés gays ou gay-friendly pour moi...
Bonsoir !
Une remarque : j'ai des amis hétéros qui détectent les gays dix fois mieux que moi
!
Une question : le regard... quoi le regard ? Si on fixe un gay, ses yeux clignotent ? Help
!
Une remarque : j'ai des amis hétéros qui détectent les gays dix fois mieux que moi
Une question : le regard... quoi le regard ? Si on fixe un gay, ses yeux clignotent ? Help
-
anonymeB
Je sais plus trop où, ils vendent des GPS. Gaydage Par Satellite. Vraiment pas mal.
Mékilébayth !Brutaldeath a écrit :Je sais plus trop où, ils vendent des GPS. Gaydage Par Satellite. Vraiment pas mal.
Sinon, il y a un test infaillible de positivité homosexuelle :
"Hey, tu connais "le coeur à ses raisons" ?"
Blague à part, c'est quand même je pense quelque chose de terriblement complexe, voire mythique, que le gaydar. Surtout qu'en général, il ne fonctionne que sur les gens qui ne nous intéresse pas.
À mon avis, au risque qu'on se répète mutuellement, il faut tâter le terrain
cependant, c'est pas nécessairement parce qu'il utilise ces mots là qu'il est pas gay, mon "ex-fréquentation" le dit tout l'temps (mais il est refoulé xD) et puis, tu sais bien que les gens sont rendus habitués d'avoir un tel langage, même les amis de gay. Comme je sais que tu veux pas aller trop loin non plus, essai d'être juste ami (même si tu l'es déjà) et le reste viendra éventuellement s'il a a venir, mais si tu vois ta chance, saisi la!
Ou alors, tu te la joue moderne et tu télécharge l'une de ces applications de géolocalisation de pédés autour de toi, ça marche pas mal