Chronique d'un gay ordinaire

Pour eux.
floridjan

Re: Chronique d'un gay ordinaire

Message par floridjan »

Of course mais ça dépendra surtout des peripéties de ma folle existence ! :huhu:

EDIT : pour la petite histoire, la gardienne a finalement trouvé quelqu'un dans l'école pour le faire. Du coup, bogossesympa-mais-pas-gay-friendly était super déçu ! Il voulait même y aller quand même ! En fait, ça le faisait trop kiffer l'idée de faire joujoux avec un chat mort (c'était un chat noir en plus)

Pffff, encore un sataniste ou un pervers !!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Floridjan je te kiffe.
Par la même occasion je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule à ne pas supporter la vue des choses mortes. Hiii, c'est affreux rien que de l'écrire.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bogosssympa devait être un zoo-nécrophile non ?
zphyr

Message par zphyr »

floridjan a écrit : Pffff, encore un sataniste ou un pervers !!!
Ah ! Quand enfin il t'offrira, attaché à une carcasse de boeuf en te traitant de "Tarlouze" et en te fessant à coup de pelle, le plaisir pervers auquel tu aspires depuis que tu l'as vu , quelle félicité ce sera !!

:jesors:
inconnu n

Message par inconnu n »

Image
kamillelydie

Message par kamillelydie »

J'adore tes chroniques Floridjan ! Ton boulot deviendrai-t-il encore plus passionnant qu'il ne l'est déjà ?! :) :niais:
Imaginary

Message par Imaginary »

Merci de me faire marrer dès le matin, j'espère que je rencontrerais davantage de gens baisables que de chats morts pour ma part aujourd'hui.
Mashiro

Message par Mashiro »

Floridjan, je comprends pourquoi je t'ai en beau-frère :amour: (Floridjan le beauf. Oh oui ça sonne bien :mrgreen: )
floridjan

Message par floridjan »

Imaginary a écrit :Merci de me faire marrer dès le matin, j'espère que je rencontrerais davantage de gens baisables que de chats morts pour ma part aujourd'hui.
L'un n'excluant pas l'autre, comme on peut s'en apercevoir dans mon histoire^^
Imaginary

Message par Imaginary »

Bogoss-anti-pédés va-t-il ressuciter le chat mort au cours d'une cérémonie sataniste dûment certifiée par la paroisse correspondante afin de prendre possession de l'esprit de la directrice, la poussant à assassiner la gardienne et à s'enfuir en laissant le corps à l'emplacement du chat anciennement mort, avant de demander à floridjan de se débarrasser du corps, tout celà dans l'unique but d'impressionner Pas-beau-mais-sympa pour qui il éprouve une passion torride, contre-nature et inavouable pour un homme véritable et viril tel que lui ?

Le meurtre perpétré par la directrice sur la personne de la gardienne n'aurait-t-il pas par hasard un autre mobile que la malédiction de l'esprit du chat mort? (qui est tout de même déjà en soi un mobile excusable) Le stagiaire baisable est-il un espion se faisant passer pour un stagiaire baisable dans le but d'extorquer un secret de la plus haute importance à l'animateur ainsi qu'à floridjan, un secret dont dépend la vie de Dominique Strauss-Kahn et par là même la sûreté de l'Etat toute entière?

Les enjeux sont tellement torrides et funestes, on n'en peut plus.

:jesors:
Répondre