This is a topic without a name
Re: This is a topic without a name
Bah, fan de glee. (Bon ok, ça veut rien dire, mais bon) Pis, j'saurais pas comment l'expliquer, y'a un truc dans sa manière d'être. C'est purement subjectif, c'est pour ça que j'veux pas vraiment en prendre compte en fait.
Tout ceux qui sont fan de glee (dans mes connaissances et amis) sont soit des filles soit des mecs gays.
Un bon premier indice!

Un bon premier indice!

Dans les miens aussi, mais fonder toute une théorie là dessus, je trouvais ça très bancale et plus que risqué xD
J'arrive peut-être un peu tard. Mais je me posais la question suivante: il n'a que toi comme voisin de ton âge? Parce que bon si vous êtes 10 voisins à aller à la fac, il ne va pas trop savoir de qui vient le mot. Donc perso je mettrai soit mon numéro de portable ou bien mon numéro d'appartement.Valeth a écrit :J'ai pensé à un p'tit truc, j'vous le présente, vous m'dites ce que vous en pensez.
"Salut, c'est Valeth (je mettrais mon vrai nom quand même, j'suis pas kon à ce point), j't'avais croisé à la fac. J'voulais t'inviter à prendre une bière quand j'ai remarqué qu'on était voisins, mais avec les révisons, j'ai pas eu l'temps. Maintenant que j'suis revenu glandouiller en ville pour profiter des vacances, si aller boire un coup t'intéresse, fais signe.
Ciao bonne journée."
Voilà, après, sois je cale mon n° de tiliphaune, soit je dis rien et il mettra comme un grand sa réponse dans la boite au lettres.
Toutes critiques sont la bienvenue
Bonne chance!

-
Je plussoiesandoval a écrit :Tout ceux qui sont fan de glee (dans mes connaissances et amis) sont soit des filles soit des mecs gays.![]()
Un bon premier indice!

Sinon, tu t'es lancé?

Sampa : Non, on est pas dans une résidence étudiante, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'étudiant, je suivrais donc ton conseil, merci bien 
Nicolas : Nop, pas encore lancé puisque je suis pas encore rentré chez moi :p

Nicolas : Nop, pas encore lancé puisque je suis pas encore rentré chez moi :p
Et quels sont les petits indices qui pourraient te guider vers son homosexualité?
Honnêtement, je pense pas qu'il soit homo. Bi est surement plus probable.
Après, y'a tous les trucs de "jeune pucelle de 12 ans a tendance groupie" que je ne veux pas prendre en compte, parce que c'est souvent trompeur, mais à titre d'exemple, un aprèm, avec un grand soleil, j'avais mes lunette de soleil, et je parlais à une amie. Je L'avais vu, qui parlait à un pote, et je l'observais du coin de l'oeil, mais lui ne pouvait pas le savoir (Les lunette de kéké, l'outil idéal pour matter en toute impunité
). Jusque là, rien de bien exceptionnel. Sauf que je vois qu'un de ses potes regarde dans ma direction, lui tapote sur le bras, puis fais un signe en ma direction. Là, il me fixe pendant bien 10 secondes, pendant que je continuais de parler à ma pote.
C'est ce genre de trucs qui sont arrivés pas mal de fois, mais que je tiens pas en compte, vu que ça peut être méga trompeur et qu'on a vite fait de les interprété comme ça nous arrange.
Après, y'a tous les trucs de "jeune pucelle de 12 ans a tendance groupie" que je ne veux pas prendre en compte, parce que c'est souvent trompeur, mais à titre d'exemple, un aprèm, avec un grand soleil, j'avais mes lunette de soleil, et je parlais à une amie. Je L'avais vu, qui parlait à un pote, et je l'observais du coin de l'oeil, mais lui ne pouvait pas le savoir (Les lunette de kéké, l'outil idéal pour matter en toute impunité

C'est ce genre de trucs qui sont arrivés pas mal de fois, mais que je tiens pas en compte, vu que ça peut être méga trompeur et qu'on a vite fait de les interprété comme ça nous arrange.
-
Les trucs de "jeune pucelle de 12 ans à tendance groupie" peuvent s'avérer vrais de temps à autre
Puis, ça fait du bien d'être une jeune pucelle de temps en temps. Alors laisse toi aller, lance toi, et tu verras bien... Puis, si tu te trompes, tu te trompes, tant pis. Ça t'aura permis de rêver un peu, de fantasmer, de sortir quelque peu du réel, de t'évader... Ce qui est en soi, déjà pas mal

Oui, "ça peut", mais c'est rare
. Après, t'inquiète pas pour moi, j'me gène pas pour faire ma grande groupie