Alors hang on, jeune padawan, il y a plus d'un mec bien en ce monde

Tu compares deux situations totalement différentes. D'un côté sa façon de réagir en public, avec la personne en face, et de l'autre, un univers virtuel, avec juste un message électronique d'un inconnu totalement abstrait pour lui.Saigo a écrit :Je pense que s'il ne se donne même pas la peine de répondre sur FB, ce n'est même pas la peine d'essayer de l'aborder dans la rue si je le croise à nouveau. Encore une fois, c'est pour moi la pire réponse possible l'ignorance. J'ai encore du mal à m'en remettre. Il m'a paru tellement sympa avec la personne âgée, et tellement poli lors de ses services au restaurant, pourquoi ne daigne t-il même pas prendre 5 minutes de son temps pour répondre à un pauvre admirateur ? Que la réponse soit oui ou non, au moins c'est plus acceptable que l'ignorance et l'indifférence...
Tu habites Paris non ? Arrête de te plaindre et commence à traîner un peu dans les bars gays, ou même juste dans les rues du Marais. Tu as la chance d'habiter une ville très gay friendly avec des quartiers très fréquentés par des homos, et toi tu n'en profites même pas.j'estime que je n'ai pas un physique dégueu' mais j'ai le plus de mal au monde à me trouver la personne que j'aime et qui m'aime. Je ne fréquente pas le milieu gay, et statistiquement, mon champ de cible se rēduit à 10% des garçons. Jusqu'à là tous les garçons que j'ai aimés sont tous hétéros...