Différence de libido couple gay homme

Pour eux.
PG75

Re: Différence de libido couple gay homme

Message par PG75 »

Plusieurs tentatives de discussions sur le sujet mais mon copain est un pro du retournement de situation et de la fuite en avant sur des sujets de ce type... Un non communicant quoi ! Ce n'est pas le bagne quand même mais beaucoup de frustration et de non dit au final.

Hier, en lisant les autres posts sur le sujet, j'ai eu envie de décrire ma situation car elle semblait bien décrire le déclin du désir dans le couple. Et le plus étonnant est que j'en ai parlé avec une amie la semaine passée qui après 8 ans de vie de couple avec sa copine n'avait plus du tout de rapport sexuel depuis plus d'un an... et elles ont fini par se séparer !

C'est très très dur de maintenir le désir dans les couples avec le temps... Et c'est d'autant plus difficile qu'on imagine ces situations arrivées plutôt vers la cinquantaine après 20 ans de vie de couple qu'à 36 ans (ou plus jeune) après 6 ans de vie de couple ou moins)...

On entend souvent qu'il faut relancer le désir dans son couple, avec son mec, mais ce n'est si évident je trouve. Il faut sortir de ses schémas et de ses peurs de se faire refouler pour être dans une dynamique positive et proactive.

La question est : comment finalement relancer le désir amoindri dans son couple ?
zphyr

Message par zphyr »

Le problème est surtout quand l'un des deux a envie et pas l'autre... :erm:
Floflo

Message par Floflo »

PG75 a écrit :Par ailleurs, je sais que mon mec se fait régulièrement des plans cam ce qui ajoute à la confusion quant aux questions sur le désir dans notre couple.
:gn: :gn: :gn:

Il n'a plus envie de toi sexuellement.. mais par contre il va s'astiquer le poireau sur des sites de c*l ?!

FUIS !
Banaman

Message par Banaman »

Il n'a plus envie de toi sexuellement.. mais par contre il va s'astiquer le poireau sur des sites de c*l ?!

FUIS !
+1

Je suis assez d'accord. Tu auras du mal à relancer le désir dans ton couple si ton chéri refuse de faire des efforts. Un couple ça se vit à deux, pas tout seul...
Kikou

Message par Kikou »

Banaman a écrit :

FUIS !
+1

Je suis assez d'accord. Tu auras du mal à relancer le désir dans ton couple si ton chéri refuse de faire des efforts. Un couple ça se vit à deux, pas tout seul...
Cool, on a retrouvé Huggy les bons tuyaux! Vous nous avez manqué les gars pendant tout ce temps. Une solution pour le conflit en Syrie? La faim dans le monde? Les délocalisations? J'ajouterais modestement ma pierre à l'édifice en disant "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".

Pour le reste c'est vraiment pas évident comme situation. Presque tous les couples en passent par là et ça paraît assez normal quand la routine s'installe. Il faut arriver à réinventer sa vie sexuelle pour bousculer les habitudes et retrouver de l'excitation, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, surtout ça dépend jusqu'où chacun est prêt à aller. Tu as pensé à faire un plan cam avec lui? Bon courage en tous cas :wink:
Norma

Message par Norma »

Kikou a écrit :
Banaman a écrit :

FUIS !
+1

Cool, on a retrouvé Huggy les bons tuyaux! Vous nous avez manqué les gars pendant tout ce temps. Une solution pour le conflit en Syrie? La faim dans le monde? Les délocalisations? J'ajouterais modestement ma pierre à l'édifice en disant "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".

Pour le reste c'est vraiment pas évident comme situation. Presque tous les couples en passent par là et ça paraît assez normal quand la routine s'installe. Il faut arriver à réinventer sa vie sexuelle pour bousculer les habitudes et retrouver de l'excitation, mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, surtout ça dépend jusqu'où chacun est prêt à aller. Tu as pensé à faire un plan cam avec lui? Bon courage en tous cas :wink:
:lol: :lol:

Tu m'as tuER !

j'approuve sur l'idéedu plan cam avec lui.

Peut être aussi te filmer, ou vous filmer ?

Vous vivez ensemble depuis longtemps ? Parce que rien n'est plus tue l'amour que le quotidien. Tu pourrais tenter d'organiser des "rencontre clandestines" avec lui à l'hotel, de jouer un rôle ?

Parler n'est pas toujours la solution, surtout s'il fuit le dialogue ... parfois les actes font oeuvre de dialogue ;)
Kliban

Message par Kliban »

zphyr a écrit :Le problème est surtout quand l'un des deux a envie et pas l'autre... :erm:
Indeed. Chaque couple trouve ses arrangements, et l'amour reste (très largement) possible. Mais cela induit des frustrations, pas faciles et déstabilisantes.
Œil-de-nuit

Message par Œil-de-nuit »

Autre chose originale et possiblement excitante: aller dans un bordel, et baiser uniquement avec lui (en prenant en compte les risques inhérents à cette situation :p ).
PG75

Message par PG75 »

Hello,

Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir ! :D
En tout cas, à ce jour, la situation n'a pas évolué et il devient de plus en plus difficile de lui manifester mon envie sexuelle de peur d'être encore refoulé... même si cela fait 1 mois et demi que nous n'avons rien fait !!! Alors, on imagine le peu d'enthousiasme pour organiser des rendez-vous pour le surprendre...même si l'idée est bonne ! ;-)
daz

Message par daz »

Bonjour,
tellement pas évident de partager ça.. Je suis dans la même situation, en couple depuis bien 5 ans maintenant, avec une différence d'age importante (je suis le plus jeune). Je l'aime, c'est l'homme de ma vie, il me dit qu'il m'aime, il est très tendre, calin, attentionné mais pas de sexe depuis plus de 1 ans... On a eu du mal à en parler, il m'a juste dit que c'était comme ça qu'il n'en avait plus envie. Il m'a dit aussi qu'il comprennait que j'en ai besoin, et qu'il voulait que j'aille voir d'autres mecs juste pour le sexe, sauf ce que ce n'est pas ce que je veux. J'ai pas envie de me taper un mec juste comme ça, c'est avec lui que j'ai envie de faire l'amour, et ça me tue d'être dans ses bras de l'embrasser et que ça n'aille pas plus loin.
Un ans c'est long, mais ça faisait déjà un moment que la cadence avait ralentie, puis j'en ai eu marre de devoir le chauffer pendant des heures pour qu'au final il bâcle les choses, et j'ai donc arrêté de faire le premier pas en espérant qu'il le fasse : raté.
Je l'aime, je me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui, mais ça me pèse tellement et je suis en train de devenir complètement paranoïaque et d'imaginer qu'il me trompe. Je me suis mis à le surveiller (on habite pas ensemble, par choix), à fouiller dans son téléphone.. Evidemment je n'ai rien trouvé, mais c'est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de le suspecter, même si dans mes quelques élans de lucidité j'ai conscience que c'est tout à fait idiot.
Pire, j'en arrive à être vraiment désagréable avec lui parce que je ne me contrôle pas, et quand il est à côté de moi, qu'une bouffée de désir arrive et que je sais que je vais devoir la refouler j'ai juste envie de l'étrangler, mais à la place ce sont des mots qui vont jaillir au moindre prétexte idiot.
Bref, je suis en train d'atteindre un niveau de frustration élevé, je sais pas combien de temps j'arriverai à le supporter et je ne vois pas d'issue.

Je ne cherche pas de solution miracle, j'avais juste besoin de partager et ça fait un peu (juste un tout petit peu cependant) de bien de voir que je ne suis pas seul dans cette situation.
Répondre