La couleur de mes sentiments..

Pour eux.
inconnu n

Re: La couleur de mes sentiments..

Message par inconnu n »

Adiloos a écrit :
Ray Steam a écrit : La solution, c'est peut-être de faire son petit nid tout seul et d'y être bien soi-même. Sans être fermé aux rencontres, le cas échéant. Je crois que l'on n'est bien avec quelqu'un que lorsque l'on est déjà bien avec soi-même. Difficile d'aimer quelqu'un si l'on ne s'aime pas soi-même.
J'ai dû entendre cette phrase au moins 100 fois. Floflo aussi j'imagine. Je trouve que c'est une présentation trop schématique et assez superficielle de l'amour de soi et des relations interpersonnelles. Si tous les gens qui aiment et/ou qui sont aimés s'aimaient eux-mêmes, ça se saurait non ?! :chaipas: Mais ce n'est que l'avis d'un gosse de 24 ans ! :biz:
Floflo a écrit :C'est ça le drame de ma vie: j'aurais du être lesbienne. :huhu:
Idem ! :huhu:
Pour le coup je suis d'accord avec le vieux con (et je suis ENCORE plus jeune que toi). Non tous les gens qui sont aimés ne s'aiment pas forcément, mais ça aide grandement quand même à rendre séduisant (d'avoir un rapport simple avec soi-même). Et surtout, ça aide à ce que la relation marche ensuite (parce que c'est pas le tout qu'elle débute).
ExMembre

Message par ExMembre »

New starting a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec le vieux con (et je suis ENCORE plus jeune que toi). Non tous les gens qui sont aimés ne s'aiment pas forcément, mais ça aide grandement quand même à rendre séduisant (d'avoir un rapport simple avec soi-même). Et surtout, ça aide à ce que la relation marche ensuite (parce que c'est pas le tout qu'elle débute).
Pour le coup, je plussoie le jeune con.

Non, mais faut pas croire, hein ... ça n'a pas l'air comme ça mais en fait on s'aiiiiiimeuuuuuh.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui on aime s'insulter :mrgreen: .
Adiloos

Message par Adiloos »

New starting a écrit :Pour le coup je suis d'accord avec le vieux con (et je suis ENCORE plus jeune que toi). Non tous les gens qui sont aimés ne s'aiment pas forcément, mais ça aide grandement quand même à rendre séduisant (d'avoir un rapport simple avec soi-même). Et surtout, ça aide à ce que la relation marche ensuite (parce que c'est pas le tout qu'elle débute).
Ce qui aide grandement à rendre séduisant c'est d'être beau. Arrêtons de se mentir ! :huhu:
inconnu n

Message par inconnu n »

Mais justement. Le sourire, et la manière d'être influent sur la beauté. De même que le soin que la personne prend d'elle-même, et de son look. Et tout ça découle du fait d'être bien dans sa peau ou pas.

Et puis, la beauté ça joue surtout lors de la séduction. C'est à dire AVANT la relation. Mais PENDANT la relation, ça n'efface pas le fait que la personne ne s'aime pas, déprime, complexe... (et donc, éventuellement, soit difficile à vivre).
Dernière modification par inconnu n le mer. mars 14, 2012 10:11 pm, modifié 1 fois.
ExMembre

Message par ExMembre »

Adiloos a écrit :
Ce qui aide grandement à rendre séduisant c'est d'être beau. Arrêtons de se mentir ! :huhu:
Ca aide mais c'est pas le tout. Il y a des mecs très beaux qui me font le même effet qu'une méduse morte sur une plage du Nord (sous un crachin d'automne) et des mecs pas très beaux qui dégagent un charisme extraordinaire.

Plussoiement sur ce que dit NS. On tombe d'accord un peu trop souvent, tous les deux
Adiloos

Message par Adiloos »

New starting a écrit :Mais justement. Le sourire, et la manière d'être influent sur la beauté. De même que le soin que la personne prend d'elle-même, et de son look. Et tout ça découle du fait d'être bien dans sa peau ou pas.
Je ne pense pas. Beaucoup de gens prennent excessivement soin d'eux parce qu'ils se sentent mal dans leur peau. Chaque individu manifeste de manière différente son mal-être, y compris vis-à-vis de son apparence.
New starting a écrit :Et puis, la beauté ça joue surtout lors de la séduction. C'est à dire AVANT la relation. Mais PENDANT la relation, ça n'efface pas le fait que la personne ne s'aime pas, déprime, complexe... (et donc, éventuellement, soit difficile à vivre).
Là, je ne peux qu'être d'accord ! Ah, comme quoi, ça arrive. :biz:
Ray Steam a écrit :Ca aide mais c'est pas le tout. Il y a des mecs très beaux qui me font le même effet qu'une méduse morte sur une plage du Nord (sous un crachin d'automne) et des mecs pas très beaux qui dégagent un charisme extraordinaire.
Je suis d'accord (ah non là ça ne va pas du tout !). Cela dit, la beauté et presque, en soi, une forme de charisme. En tout cas, c'est plus facile d'être charismatique quand on est beau même s'il est vrai que les beautés fades existent !
inconnu n

Message par inconnu n »

Adiloos a écrit :
New starting a écrit :Mais justement. Le sourire, et la manière d'être influent sur la beauté. De même que le soin que la personne prend d'elle-même, et de son look. Et tout ça découle du fait d'être bien dans sa peau ou pas.
Je ne pense pas. Beaucoup de gens prennent excessivement soin d'eux parce qu'ils se sentent mal dans leur peau. Chaque individu manifeste de manière différente son mal-être, y compris vis-à-vis de son apparence.
Oui mais ne pas prendre soin, ou prendre EXCESSIVEMENT soin, ça revient au même. Quelqu'un de bien dans sa peau prendra normalement soin, et sera à l'aise avec. Sans se négliger complètement, ni que ça tourne à l'obsession.
Dernière modification par inconnu n le mer. mars 14, 2012 10:24 pm, modifié 1 fois.
Euterpe

Message par Euterpe »

Floflo a écrit :
Euterpe a écrit :Je ne comprends pas que les mecs ne soient pas tous à tes pieds.... :amour:
C'est ça le drame de ma vie: j'aurais du être lesbienne. :huhu:
Merci ma butch d'Amûûûr.. ça m'fait penser qu'il faut que je t'appelle un de ces quatre. :niais:
Oh oui, mon ptit pédé d'amour!
Non, on s'insulte pas, on s'aime!! :mrgreen:

Ray Steam et NS, suis bien d'accord! Les beautés froides, très peu pour moi. Et grâce au charisme, les laiderons Gainsbourg et H. Salvador ont pu choper comme des dingues!
Personnellement, je préfère sortir (se coucher) avec un cerveau bien dans ses pompes au rire désarmant qu'avec un canon... Un canon qui n'a rien d'autre pour lui.

Floflo, tu crois que tu manques de confiance en toi? Ou que tu mets trop en avant je sais pas, un côté drague?
En tout cas, tu gagneras en sérénité, en recul et en confiance en toi, si tu peux te détacher de la recherche de ton +1.... Que dirais-tu d'une période d'abstinence, d'amitié, de voyage (Amiens City, sexy town!!! :mrgreen: ), de buvage de coup entre potes? Juste ça??
Adiloos

Message par Adiloos »

Euterpe a écrit :Floflo, tu crois que tu manques de confiance en toi? Ou que tu mets trop en avant je sais pas, un côté drague?
En tout cas, tu gagneras en sérénité, en recul et en confiance en toi, si tu peux te détacher de la recherche de ton +1.... Que dirais-tu d'une période d'abstinence, d'amitié, de voyage (Amiens City, sexy town!!! :mrgreen: ), de buvage de coup entre potes? Juste ça??
C'est un bon conseil que tu lui donnes. Je pense aussi qu'il peut être pertinent de s'abandonner dans un autre projet : faire le tour de l'Amérique du Sud, prendre des cours de théâtre ou de peinture, s'investir dans une cause...

Le problème, et j'imagine que c'est peut-être ce que ressent Floflo, c'est qu'il est difficile de s'investir dans de tels projets quand l'esprit est hanté par la médiocrité affective qui marque sa vie. Du coup, c'est une sorte de cercle vicieux dont il est bien difficile de se sortir. Et lorsque l'on s'en sort, cette sortie reste bien fragile. :erm:

Dois-je cesser d'exprimer mon pessimisme ? :mrgreen:
Répondre