Combien de fois?

Pour eux.
Rock'n'rôle
Messages : 31
Inscription : ven. mars 16, 2012 6:16 pm

Re: Combien de fois?

Message par Rock'n'rôle »

:content:

Oui j'irai voir dans la partie sexualité quand je pourrais y accéder!

Des témoignages ce sera bien :D
Clioutch
Messages : 95
Inscription : ven. avr. 22, 2011 4:18 pm

Re: Combien de fois?

Message par Clioutch »

Rock'n'rôle a écrit :
Je me demande juste combien de fois les couples homosexuels font de câlins par mois ou par semaines.
Des câlins dans le sens premier du terme on s'en fait tout le temps, après l'autre sens (hum) du mot "câlin", forcément on le fait moins souvent. :mrgreen: Disons sur toutes les fois où on se voit, une fois sur deux. Mais vu qu'on ne se voit jamais le même nombre de fois par semaine et que, comme je l'ai déjà dit, je ne compte pas et on ne se donne (heureusement) pas de quota...

Rock'n'rôle a écrit :Cela veut donc dire que personne, sur ce forum, n'est en couple depuis longtemps avec son partenaire et est toujours aussi éperdument amoureux de celui-ci?
Tout dépend de ce que tu entends par "longtemps"...
ExMembre

Re: Combien de fois?

Message par ExMembre »

En même temps, et tout cynisme mis à part, c'est vachement indiscret comme question.
Un bon conseil : si tu as un jour des amis gays irl, évite de leur poser cette question.
C'est le secret le mieux gardé de tout couple qui se respecte et qui tient à sauvegarder les apparences.
Secret enfermé à double tour dans un coffre dont on a égaré la clef.
Un jour que j'étais invité à un dîner en ville où il n'y avait que des couples - sauf moi - j'ai posé la même question (j'étais bourré).
Il y a eu comme un grand silence frisé pendant qu'une escadrille d'anges passait et que chacun a piqué du nez dans son assiette.

Puis je me suis fait engueuler.
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: Combien de fois?

Message par Œil-de-nuit »

Tu as du passer un sale quart d'heure :mrgreen:
ExMembre

Re: Combien de fois?

Message par ExMembre »

Fitz a écrit :Tu as du passer un sale quart d'heure :mrgreen:
OFF-Topic :
Oui. :lol: En même temps, c'est de leur faute. Ils n'avaient pas à m'emmerder à me demander "Oooooh, T'es tout seul ? "Oooooh,Tu ne t'ennuies pas ?" "Oooooh, Tu n'as pas envie d'avoir quelqu'un ? "

Du coup, je leur ai sorti "Oooooh, Et vous, vous avez des rapports mensuels ou annuels ?"
J'ai mis mes grands pieds dans le plat (c'était du rôti de porc Orloff) et ça ne se faisait apparemment pas.

Par contre, ils ne m'ont plus jamais invité, du coup je traîne tous les soirs, seul et amer sur et alors ...
Pour Rock 'n rôle, je déconseille donc de poser ce genre de questions à des couples irl. :gentil:
Rock'n'rôle
Messages : 31
Inscription : ven. mars 16, 2012 6:16 pm

Re: Combien de fois?

Message par Rock'n'rôle »

Je n'oserais pas poser cette question à n'importe qui. Mais avec des amis proches cela ne me dérange pas de parler de ces choses là.

Mais comme je n'ai pas d'amis gays, je viens ici pour les renseignements!

Je conçois que cela puisse être gênant pour certaines personnes, mais est libre de répondre qui veut :D
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Combien de fois?

Message par Nomis »

:idea: Bon sang mais c'est bien sûr. Il n'y a pas de topic qui précise la fréquence des câlins, mais il y en a bien un qui parle de la fréquence des repas à base de pâtes... Et il est ouvert même en dessous de 30 messages :huhu:
De rien :ninja:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Combien de fois?

Message par zphyr »

Moi je suis toujours aussi amoureux de mon copain, je voudrais faire l'amour au moins tous les trois jours, lui non. Mais la relation se développe aussi sur pleins d'autres registres.
Je ne comprends pas très bien ton obsession à récolter un max de témoignages : tu cherches à te rassurer ?
Rock'n'rôle
Messages : 31
Inscription : ven. mars 16, 2012 6:16 pm

Re: Combien de fois?

Message par Rock'n'rôle »

zphyr a écrit :Moi je suis toujours aussi amoureux de mon copain, je voudrais faire l'amour au moins tous les trois jours, lui non. Mais la relation se développe aussi sur pleins d'autres registres.
Je ne comprends pas très bien ton obsession à récolter un max de témoignages : tu cherches à te rassurer ?
Merci :)

Non pas à me rassurer! C'est pour savoir - je dirais par curiosité - comment ça se passe dans les autres couples :)

Je ne cherche pas un "max" de témoignages! Je cherche des personnes avec qui parler, c'est tout.

Merci en tout cas de répondre :D
aesoper
Messages : 486
Inscription : sam. mai 13, 2006 6:55 pm

Re: Combien de fois?

Message par aesoper »

T'as cette enquête qui parle de la fréquence des rapports sexuels chez les gays.
Répondre