Oui j'irai voir dans la partie sexualité quand je pourrais y accéder!
Des témoignages ce sera bien
Des câlins dans le sens premier du terme on s'en fait tout le temps, après l'autre sens (hum) du mot "câlin", forcément on le fait moins souvent.Rock'n'rôle a écrit :
Je me demande juste combien de fois les couples homosexuels font de câlins par mois ou par semaines.
Tout dépend de ce que tu entends par "longtemps"...Rock'n'rôle a écrit :Cela veut donc dire que personne, sur ce forum, n'est en couple depuis longtemps avec son partenaire et est toujours aussi éperdument amoureux de celui-ci?
Fitz a écrit :Tu as du passer un sale quart d'heure
|
Mercizphyr a écrit :Moi je suis toujours aussi amoureux de mon copain, je voudrais faire l'amour au moins tous les trois jours, lui non. Mais la relation se développe aussi sur pleins d'autres registres.
Je ne comprends pas très bien ton obsession à récolter un max de témoignages : tu cherches à te rassurer ?