merci j'ai fait cela cette après midi hélas ma mère est resté de glaceCyclothymia a écrit :M'etz d'avis que le tchat du forum c'est pas le meilleur endroit pour être écouté, je te le conseil pas.
Le coup du psy c'est pas mal, faut pas non plus attendre de miracle ( là ou autre part d'ailleurs ) c'est toi qui fait fonctionner le bordel interne comme toujours mais c'est un soutien non négligeable si tu tombe sur quelqu'un de pas incompétent.
Tu devait ptêtre mettre un hola clair sur les remarques familiales si ça te bouffe tant, parfois gueler un bon coup ça met les choses au clair ( pas pêtage de cable plusse "STOP ça suffit ça commence à me gonfler sérieusement votre attitude rabaissiste en cette période où j'ai franchement pas besoin qu'on m'en envoie dans la face !" ), même si c'est pas aussi simple ça pourrait éventuellement créer un effet envers des choses qui sont pas supportables ni gérables en ajout du reste.
leur ai expliqué que mon mal être venais de leur comportement et que j'avais besoin d'en parlé
ma mère a dit "Tu ne nous forcera jamais a accepter une tel chose !!!! pour nous c'est un poids et c'est pire que un tatouage jamais on n'acceptera même avec un couteau a la gorge"
Snif je sais plus quoi pencer
envie de pleuré et de me terré dans un tout petit terrier et ne plus en ressortir