Naturisme

Pour eux.
Volodia
Messages : 40
Inscription : sam. juin 16, 2012 1:45 pm

Re: Naturisme

Message par Volodia »

Je n'ai jamais fait, mais par curiosité pour essayer d'éprouver ce qu'il y a de sensationnel a faire du naturisme, j'aimerais bien faire. Toutefois avec mon compagnon c'est pas gagné.

Môssieur est timide, limite maladif. Il nous faudrait un plage pour nous tout seul et sans vis à vis autre que la mer, là peut être que... je ne dis pas que nous ne nous laisserions pas tenter ! :huhu:
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Re: Naturisme

Message par Zar'roc »

Moi quand je suis chez moi ça m'arrive, mais bon, je garde au moins un boxer en général..

Après l'autre jour avec un ami on a pris une bonne cuite (Dieu me pardonne) et on a fait une soirée à poil, dans une rue.
Et je me suis senti extrèmement libre. O_O
Abso
Messages : 98
Inscription : mar. juin 19, 2012 9:54 am

Re: Naturisme

Message par Abso »

Ce qui doit être sympa avec le naturisme, ce sont les soirées "album photos de vacances" avec la famille et les amis...

- Et là, c'est Sébastien en train de jouer au volley sur la plage du club
- Ha oui... je ne l'avais pas tout de suite reconnu

:huhu:
teodor
Messages : 1
Inscription : mar. juin 19, 2012 8:58 pm

Re: Naturisme

Message par teodor »

moi je te comprends Timide... je suis tout le temps à poil chez moi, j'adore ça, mais je suis timide aussi, et pratiquer un naturisme "social" disons, ça me bloque... je ne pourrais pas je pense
Philippe
Messages : 48
Inscription : jeu. juin 14, 2012 8:57 pm

Re: Naturisme

Message par Philippe »

moi je ne pourrais pas car trop timide, je n'accepte pas du tous mon corps et je déteste qu'on me regarde nu même torse nu.
Répondre