Toujours célibataire...c'est pesant...

Pour eux.
ExMembre

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par ExMembre »

Je t'avais bien dit qu'au boulot, c'est une vraie mine ... :wink:
Norma a écrit :Et t'as pas répondu sur les raisons des échecs de tes précédentes relations.
Hadise, ne te sens pas obligé de répondre à cette question si tu n'en as pas envie.
Si Norma insiste pour savoir, c'est parce qu'elle a 75 ans et que sa vie est morne et sans intérêt. Raison pour laquelle elle se drogue. :mrgreen:
Hadise33

Message par Hadise33 »

je n'en avais pas l'intention il y a des choses qui ne concernent et ne regardent que moi sans être méchant ^^
Norma

Message par Norma »

Ray Steam a écrit :Je t'avais bien dit qu'au boulot, c'est une vraie mine ... :wink:
Norma a écrit :Et t'as pas répondu sur les raisons des échecs de tes précédentes relations.
Hadise, ne te sens pas obligé de répondre à cette question si tu n'en as pas envie.
Si Norma insiste pour savoir, c'est parce qu'elle a 75 ans et que sa vie est morne et sans intérêt. Raison pour laquelle elle se drogue. :mrgreen:
toi, tu dis vraiment de la merde :biz:

Hadise33 : je te mets pas de couteaux sous la gorge, et c'est pas moi qui au départ avait demandé + d'infos sur tes précédentes relations.

Mais c'est difficile de donner des conseils pertinent sur "pourquoi" tu es seul et comment y remedier si tu nous dit pas ce qui a merdé avant.

Un célibat subit, c'est rarement parce que ce seraient "tous des connards" mais parce que soit même on fait telle ou telle chose pas bien (que ce soit dans le choix des partenaires ou dans la manière de gérer la relation).
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Au vu de son dernier post, ce topic a plutôt l'air de tourner en « 3615 my life de célibataire bonjour » plutôt que « Je suis célibataire, aidez-moi ! »

Ça doit être énervant pour ceux qui donnent des conseils, mais bon… :arrow:
tkf

Message par tkf »

Norma a écrit :
Ray Steam a écrit :Je t'avais bien dit qu'au boulot, c'est une vraie mine ... :wink:
toi, tu dis vraiment de la merde :biz:

Hadise33 : je te mets pas de couteaux sous la gorge, et c'est pas moi qui au départ avait demandé + d'infos sur tes précédentes relations.

Mais c'est difficile de donner des conseils pertinent sur "pourquoi" tu es seul et comment y remedier si tu nous dit pas ce qui a merdé avant.

Un célibat subit, c'est rarement parce que ce seraient "tous des connards" mais parce que soit même on fait telle ou telle chose pas bien (que ce soit dans le choix des partenaires ou dans la manière de gérer la relation).
+ 1
si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi çà a foiré précédemment, çà risque de se reproduire avec tous les autres mecs que tu rencontreras.
ExMembre

Message par ExMembre »

Je vais répondre à la place d'Hadise, parce qu'à mon avis ça doit être assez pesant pour lui de devoir se réexpliquer sur ce qu'il a déjà dit dans sa présentation :
Hadise33 dans sa présentation a écrit :Bien sûr j'ai vécu des relations sérieuses mais qui n'ont jamais abouti car les rares gays sur lesquelles je suis tombés ont eu peur au dernier moment de s'engager ou ont été infidèles (tiens donc ne serait-ce pas récurent chez eux ??) ou pour d'autres raisons plus ou moins floues et plus ou moins valables et à la limite du foutage de gueule..
ericland

Message par ericland »

Pour Norma ok j'avais pas vu que tu étais au second degré sa le net on se rend pas toujours compte que l'on peut être au 2 ° degré,

je suis d'accord, trop chercher le couple , on en devient trop despéré et au final donne pas grand chose de bon , je commence à m'en rendre compte d'ou priviligier plus la rencontre sympa et voir ensuite pour le reste, un couple sa se construit et sa prend du temps faut mieux, car à regarder de plus prés les couples qui se forme et se casse ensuite, par que sa été trop vite c'est vrai que foncer tête baissé , on fini par se prendre quelque chose , y a aussi le phénoméne que le couple sa fait peur, chez les homos s'est aussi une plus grande visibilité et sa pas tout le monde y es pret ,

maintenant c'est pour faire les rencontres car là c'est pas toujours évident , mais bon s'est une autre histoire .
Fungraph

Message par Fungraph »

Salut, Pour ma part ça va faire un peu plus d'un an que je suis seul ça m'a pas mal pesé au début, mais un jour mon coloc' m'a dit un truc super sensé " Te plein pas d'être célib au moins tu peux vivre ta vie comme tu l'entend sans n'avoir aucun compte a rendre souviens quand t'étais en couple tu te sentais opréssé a ne rien pouvoir faire..." Bon mon cas reste assez hors normes aussi mais bon tout ça pour en venir qu'être célibataire présente pas mal d'avantage,même si il est vrai que c'est toujours mieux de pouvoir partagé un max de choses, aussi il ne faut absolument pas montrer ton manque affectif sinon ça ne repousse pas ça fais fuir, les gars en manque affectifs font peur..... Voila c'étais ma minute j'donne mon point de vue.

Enjoy =)
lloyd

Message par lloyd »

Qu'est ce que ce qu'il est difficile de trouver chaussure à son pied n'est ce pas ? Je me suis automatiquement reconnu dans ton histoire, moi aussi il m'arrive de craquer tellement cette solitude me pèse. Tout comme toi je crois que j'ai tellement de choses à donner et à partager. Je me suis pris pas mal de claques avec mes ex qui m'ont fait voir de toutes les couleurs, mais je suis toujours là à parier encore sur l'amour. Cependant l'attente me semble longue et interminable, ce qui me brise encore plus le coeur c'est de voir tous ces mecs en couple, airer sur des sites de rencontres de cul à draguer d'autres mecs. Je me dis mais merde, ces mecs là ont une sacrée veine d'être en couple et ils gâchent tout en venant pécho d'autres mecs sur des sites. Tu as aussi ceux qui prétendent chercher l'amour et vouloir d'une relation mais qui en réalité, sont de vrais mythos ils font juste ça pour appâter les mecs dans leurs filets.
Chrysé

Message par Chrysé »

Desfois j'ai envie de créer une assoc' genre "seriousgays" qui permettrait de faire se rencontrer des gays sérieux entre eux mais je me doute qu'il n'y aurait pas beaucoup d'adhérents lol
Perso moi je ne doute pas, bien au contraire peut-être; ton temps de célibataire est innoccupé...? "Et alors... fait-le !?" mais pas sous forme d'association quoi que... mais sous forme de site de rencontre ! :gentil:

Après tout la France et... les pays francophones, comptent plusieurs milliers, voire millions de célibataires par contrainte ou par choix un temps, (ou futurs), divorcés, veufs aussi, qui chaque mois se retrouvent sur des petites annonces de journaux locaux, sites, forum, discothèque, bars, assoc., speedating, ou n'osaient pas jusque là, pour rechercher le garçon si ce n'est idéal au moins dans l'espoir de faire un bout de chemin ensemble et échapper à la solitude parfois tout simplement... :copain:

Un peu à la méthode "eD.... turc machin", pour ne citer que ce concept et simplifier cette recherche plus pointue que tu souhaiterais toi et tes relations ou amis comme beaucoup d'autres surement ?
Chaque membre remplirait son test de personnalité et comme dans les bonnes vieilles agences matrimoniale (ou de recherche immo qui ont aussi reprit le concept), reçevrait une liste de célibataires correspondant au mieux à ses attentes, lui-même faisant également partie d'une liste pouvant satisfaire un partenaire potentiel futur. Ton site, ne serait pas un site de rencontres comme les autres puisque le service proposé irait au-delà de la simple recheche de plan d'un soir, mais s'adresserait principalement aux personnes qui désirent une relation sérieuse et durable. :copain:

Cela me parait un projet très réalisable puisque d'autres l'on fait et tout à fait d'utilité publique pour une frange de la population qui ne pense pas "qu'au sexe", même si ça peut toujours venir comme la cerise... sur le gâteau ! :^^:

En te souhaitant de rencontrer ton idéal, en attendant, tu ferais oeuvre utile et ta propre fierté, ce ne serait déjà pas si mal ? :gentil:
Répondre