ça arrive les belle rencontres
Re: ça arrive les belle rencontres
Oui, non mais oui mais dans ce cas là je vais préciser ma pensée et au passage peut-être celle de Viridis aussi. Quand on est un vieux routard d'EA comme toi, Norma, Viridis ou moi-même, on connait eriran. On sait qu'il est hypersensible, que certaines paroles qui peuvent sembler anodines pour beaucoup d'entre nous le blessent parfois bien plus que ce que n'importe qui pourrait imaginer. Certes Hermes ne connait peut-être pas aussi bien que nous le parcours d'eriran et on ne va pas le blâmer pour ça, surtout qu'en dehors de la remarque sur le prénom, son message est plutôt cool et sympa à l'égard d'eriran, mais nous on le connait et on sait bien qu'une phrase comme celle là peut lui déclencher tout un bordel d'angoisses et de sensation d'être un incompris.
Alors le truc c'est pas de dire à Hermes que c'est un sale connard, ce qu'il n'est sans doute pas, mais juste de dire que dire à quelqu'un qu'a priori il ne connait pas que sa façon d'agir est un peu "neuneu" beh c'est moyen cool, et ça l'est d'autant qu'on sait de qui on cause quand on lui dit ça.
Alors le truc c'est pas de dire à Hermes que c'est un sale connard, ce qu'il n'est sans doute pas, mais juste de dire que dire à quelqu'un qu'a priori il ne connait pas que sa façon d'agir est un peu "neuneu" beh c'est moyen cool, et ça l'est d'autant qu'on sait de qui on cause quand on lui dit ça.
|
Je suis d'accord avec Tsar, pourquoi ne pas régler ce problème par Mp car comme Eriran à l'air d'être un homme sensible, cette petite "guerre" autour de ces propos ne doit pas lui faire plaisirTsar a écrit :
OFF-Topic :
Ce qui me semblerait peut-être un peu déplacé, ce serait de ne pas avoir songé à expliquer posément par mp la situation à Hermes, afin qu'il puisse éventuellement modifier son post. Parce que quand bien même il aurait été involontairement maladroit, lui expliquer pourquoi en public et sur un topic à la base dédié à une bonne nouvelle n'aide pas forcément à limiter la portée de ses paroles, si ?
enfin, c'est mon idée, je me trompe peut être
Ouaip. Vous avez tout à fait raison. Je suis toute désolée et confuse parce que j'y ai même pas pensé.
#lose.

faute avouée faute pardonéemoniiique a écrit :Ouaip. Vous avez tout à fait raison. Je suis toute désolée et confuse parce que j'y ai même pas pensé.#lose.

Je ne sais pas vous (ça doit être mon côté PD sinon
), mais moi j'ai hâte de connaître la suite pour Eriran
Le reste est assimilable à de la friture sur la ligne.

Le reste est assimilable à de la friture sur la ligne.
la preuve que ça existe les belles rencontres, spécimen est revenu à notre rencontre spécialement pour celle là.. 

Idem pour lestump ...lestump a écrit :la preuve que ça existe les belles rencontres, spécimen est revenu à notre rencontre spécialement pour celle là..

Il ne nous manque plus que kliban et Adyton pour se joindre au concert de louanges pour que le club des "grands anciens" soit au complet !

On m'appelle ? Je ne savais pas que j'avais le statut de Grand AncienRay Steam a écrit :Idem pour lestump ...lestump a écrit :la preuve que ça existe les belles rencontres, spécimen est revenu à notre rencontre spécialement pour celle là..
Il ne nous manque plus que kliban et Adyton pour se joindre au concert de louanges pour que le club des "grands anciens" soit au complet !

Je ne peux que me réjouir, pourquoi bouder son plaisir. Carpe diem, et si chacun y met du sien, cela peut être le début d'une histoire d'un soir, d'une semaine, de quelques mois, voire plus si affinités et entretien. Entretien, car je ne crois pas qu'une relation puisse durer si on n'en a pas envie, si on n'y travaille pas, si on ne fait qu'espérer qu'elle dure. Mais on n'en est pas là.
Je n'ai pas attendu des semaines non plus pour connaître bibliquement l'homme de ma vie et ça fait quinze ans qu'on est ensemble...
Bonne bourre !
oui c'était juste anecdotique j'ai trouvé ça original , après oui ça veut rien dire, quand je parlais de signe c'est juste une façon de parlé, j'use beaucoup de métaphore, j'ai un coté aussi croyant, mais bon j'ai croisé des mecs qui s'appelait comme moi et ça pas marché,
juste que j'ai envie de croire que je le reverrais j'avoue je m'inquiète un peu je lui ai envoyer un e-mail mercredi et j'ai pas de réponse, c'est mal de croire qu'un jour j'aimerais être en couple,
le mariage pour tous, y aurait il encore des sous ligne ou c'est écrit attention y a encore des gens pas normaux qui on pas droit au bonheur ?
je vais tenter de lui téléphoner ou lui envoyer un sms, tout à l'heure, ou demain si non c'est que c'était juste une belle rencontre , que voulez que je vous dise de plus , quand je tombe sur un garçon qui a envie de me voir , je fonde direct, j'ai tord ? désoler j'ai plus l'age de croire au prince charmant , ce qui m'importe c'est voir des personnes même si c'est qu'un plan , au moins je vois quelqu'un , la solitude, c'est bon j'ai ma dose, au point que parfois j'en ai hurlé de douleur , et pété les plombs, avec mon traitement que je prend ça attenue la douleur, la souffrance de la solitude, le boulot qui est pas toujours facile, entouré de macho, hyper hétéros, oui je suis un sensible, oui j'ai besoin de calin , on est plus un homme si on aime les calins ?
juste que j'ai envie de croire que je le reverrais j'avoue je m'inquiète un peu je lui ai envoyer un e-mail mercredi et j'ai pas de réponse, c'est mal de croire qu'un jour j'aimerais être en couple,
le mariage pour tous, y aurait il encore des sous ligne ou c'est écrit attention y a encore des gens pas normaux qui on pas droit au bonheur ?
je vais tenter de lui téléphoner ou lui envoyer un sms, tout à l'heure, ou demain si non c'est que c'était juste une belle rencontre , que voulez que je vous dise de plus , quand je tombe sur un garçon qui a envie de me voir , je fonde direct, j'ai tord ? désoler j'ai plus l'age de croire au prince charmant , ce qui m'importe c'est voir des personnes même si c'est qu'un plan , au moins je vois quelqu'un , la solitude, c'est bon j'ai ma dose, au point que parfois j'en ai hurlé de douleur , et pété les plombs, avec mon traitement que je prend ça attenue la douleur, la souffrance de la solitude, le boulot qui est pas toujours facile, entouré de macho, hyper hétéros, oui je suis un sensible, oui j'ai besoin de calin , on est plus un homme si on aime les calins ?