être puceau a 24ans!

Pour eux.
Viridis

Re: être puceau a 24ans!

Message par Viridis »

24 ? mais il n'y a pas le feu au lac. Certains commencent très tôt, d'autres très tard, où est le problème ?
L'important, c'est de se sentir prêt et de le faire avec une personne de confiance.
Après se jeter dans la gueule des inconnus, pourquoi pas ... Tout dépend de ce que tu as envie.
Crown Prinz

Message par Crown Prinz »

En dernier recours il te reste de lieux de rites initiatiques merveilleux tels Le Dépôt par exemple !
Peu d'amour, mais bestialité garantie !
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Crown Prinz a écrit : Peu d'amour, mais bestialité garantie !
Pour moi personellement, autant ca m'arrive de fantasmer sur un truc un peu bestial... autant c'est pas vraiment ce que je veux pour une premère fois.... ca me fait assez peur comme ca pour commencer ><
Le probleme c'est que c'est soit ca soit je sors avec quelqu'un en gros ......
floridjan

Message par floridjan »

Ploplo59 a écrit : Le probleme c'est que c'est soit ca soit je sors avec quelqu'un en gros ......
Et c'est quoi le problème de "sortir avec quelqu'un", c'est pas un peu ça le but ?
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

floridjan a écrit : Et c'est quoi le problème de "sortir avec quelqu'un", c'est pas un peu ça le but ?
Le problème c'est que je "suis avec" une fille à distance (aux Etats-Unis carrément)
Et c'est super frustrant et tout.
Mais malgré ça je sais pas quoi faire à ce niveau. Si je trouve quelqu'un qui me plaît vraiment IRL je sortirais avec, mais j'ai du mal avec les gens en général tu vois ^^.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ploplo, sérieusement, ça fait plusieurs topics que tu nous ressasses que tu ne sais pas quoi faire (oui, celui-là n'est pas le tien, je sais), quand tu ne nous sors pas une histoire abracabrantesque ou des excuses bidons pour au final te complaire dans une situation qui t'es déprimante. Il y a un moment où soit tu prends ton mal en patience et tu attends que la solution miracle te tombe dessus en attendant le bus (probabilité que ça arrive : 0%), soit tu acceptes l'idée qu'il y autre chose dans la vie que des boites et des bars (ou des sites de rencontres) pour augmenter les possibilités de croiser des personnes qui pourraient te plaire. C'est pas compliqué de comprendre que d'autres moyens pour rencontrer du monde existent que ceux que tu nous cites à longueurs de posts. C'est pas comme si en lisant deux secondes d'autres topics du forum que celui-ci on trouvait mille et unes hypothétiques solutions. Ok c'est pas facile, mais ce n'est facile pour personne, ça ne se fait pas en deux secondes pour personne, et ça ne garantie pas une fois que tu as trouvé quelqu'un que ce quelqu'un te trouve plaisant en retour et que vous construisiez quelque chose sur le long terme, mais par pitié, ne te trouve pas un prétexte supplémentaire pour justifier ton état actuel.

C'est dur à entendre, mais ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Change de disque, vraiment.
Ploplo59

Message par Ploplo59 »

Daisy.Adair a écrit :Ploplo, sérieusement, ça fait plusieurs topics que tu nous ressasses que tu ne sais pas quoi faire (oui, celui-là n'est pas le tien, je sais), quand tu ne nous sors pas une histoire abracabrantesque ou des excuses bidons pour au final te complaire dans une situation qui t'es déprimante. Il y a un moment où soit tu prends ton mal en patience et tu attends que la solution miracle te tombe dessus en attendant le bus (probabilité que ça arrive : 0%), soit tu acceptes l'idée qu'il y autre chose dans la vie que des boites et des bars (ou des sites de rencontres) pour augmenter les possibilités de croiser des personnes qui pourraient te plaire. C'est pas compliqué de comprendre que d'autres moyens pour rencontrer du monde existent que ceux que tu nous cites à longueurs de posts. C'est pas comme si en lisant deux secondes d'autres topics du forum que celui-ci on trouvait mille et unes hypothétiques solutions. Ok c'est pas facile, mais ce n'est facile pour personne, ça ne se fait pas en deux secondes pour personne, et ça ne garantie pas une fois que tu as trouvé quelqu'un que ce quelqu'un te trouve plaisant en retour et que vous construisiez quelque chose sur le long terme, mais par pitié, ne te trouve pas un prétexte supplémentaire pour justifier ton état actuel.

C'est dur à entendre, mais ce n'est pas de la méchanceté gratuite. Change de disque, vraiment.
OFF-Topic :
D'abord, je vois pas de quels histoires abracadabrantesques tu parles, ca peut m'arriver d'éxagérer mais quand même. Ensuite, t'es pas obligé de venir raconter ça contre moi dans ce sujet qui justement n'est pas le mien et où ça n'a aucun rapport.
Enfin, y'a d'autres solutions que ça pour trouver quelqu'un? Surement que oui, mais moi on me ressasse le contraire, on me parle toujours de sortir le soir/sites de rencontre. Puis malgré cela, je suis obligé d'attendre l'évènement miracle, après tout, on me dit toujours d'être patient et d'attendre, même si je pourrais peut-etre faire certaines choses pour augmenter ces faibles chances.
Un mec déprimé ca ne plait pas, peu importe ce que je fait je ne plairait à personne dans cet état. Je vais peut-être mieux après le temps passé en hôpital de jour, mais il me faut encore du temps pour confronter certaines de mes (stupides) peurs.
Et enfin, c'est pas en me disant ça comme ça que ça y changera quelque chose, sinon ça ferait 4 ans que j'aurais changé... ok??
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Ploplo59"]
Et enfin, c'est pas en me disant ça comme ça que ça y changera quelque chose, sinon ça ferait 4 ans que j'aurais changé... ok??[/quote]

Mais comme c'est pas non plus en ressassant toujours les mêmes plaintes en boucle confortablement installé dans ton immobilisme que ça va changer les choses, arrête de te répéter ce sera déjà ça de plaisant pour ceux qui te lisent encore.
Bisous.
Répondre