De nouveau, triste et seul.

Pour eux.
Coche-mare

Re: De nouveau, triste et seul.

Message par Coche-mare »

Put*** berk, berk, berk. Les mecs étouffants et manipulateurs comme ça, next!

On dirait le mec de mon meilleur ami que je ne peux pas supporter, qui est très intrusif et très dirigiste comme ça aussi!
Il veut imposer tout ses trucs

Mais n'importe quoi pfff! Chaque homme (et femme d'ailleurs) doit être le capitaine de son destin et non l'instrument d'une autre personne qui veut le modeler (même si ce modelage est soit-disant motivé par l'amour).
Tsar

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="Coche-mare"]Chaque homme (et femme d'ailleurs) doit être le capitaine de son destin [/quote]
Haha :ninja:
Coche-mare

Message par Coche-mare »

Bah oui, vive l'aliénation mentale des pervers narcissiques, ça existe chez les hétéros mais ça pululle chez les hommes gays ce genre de type. Souvent, ils sont eux-mêmes très complexés.
irvel

Message par irvel »

Coche-mare a écrit :l'aliénation mentale des pervers narcissiques
… Le danger des grands mots tendances …
Norma

Message par Norma »

Pour une fois - et j'espère que ce sera la seule et unique de ma vie - je suis tout de même plutôt de l'avis de coche-mare (ce qui n'ôte rien à l'opinion que j'ai de ce troll, hein, rassurez vous).

L'histoire de DeLuxe me semble hyper malsaine et très proche des schéma de co-dépenses induites par des personnes à tendance manipulatrice.

Bref, gros +1 à Kennedy et Miss Hada pour le coup.
Régal Délice

Re: De nouveau, triste et seul. [Epilogue]

Message par Régal Délice »

Pour terminer cette histoire, en résumé : j'ai déménagé à 20 km de chez lui pour différentes raisons professionnelles et aussi mettre un peu de distance ; mais je n'ai pas pu m'empêcher de me remettre avec lui ; je m'en suis mordu les doigts ; il m'a plaqué soudainement en me faisant un scandale parce que, dans une période de grosse prise de tête au boulot qui me tourmentait beaucoup, je n'ai pas voulu baiser pendant environs 2 semaines, et parce que j'avais dit le mot "emmerdes" (avec lui il faut censurer les gros mots). Il a ensuite voulu qu'on se remette de nouveau ensemble mais je n'ai pas accepté. Lors de notre dernière entrevue, il n'a pas voulu prendre un café avec moi ni s'asseoir. Cette histoire aura sans doute été une de mes plus grandes erreurs sur le plan sentimental. A présent, je me sens libéré d'un vrai poids.
Billy

Message par Billy »

C'est toujours bien de nous faire un retour sur les confidences, les inquiétudes et les questions posées. De nous apporter des réponses. Merci donc. Et tant mieux si tu as réussi à te libérer de ce type.
Répondre