Le gaydar c'est à l'aide des yeux pas du neztribiout a écrit :et moi qui utilisait les odeurs comme gaydar... je comprends mieux maintenant...Fan d'eux a écrit :Euhh certains hétéros se parfumenttribiout a écrit :
pffffff... un hétéro refoulé.....
Eau de Toilette
mon papa et mon frêre sont hétéros.
ils veulent tous les deux qu'on leur offre du sent-bon pour leur anniversaire (c'est quasiment le même jour)!
demain, je vais aller claquer 150 euros chez séphora...(ben ouais, tant qu'à me ruiner, j'en prends un pour moi aussi !)
heureusement j'ai moins 10% avec ma carte séphoraaaaa !!!!
en plus j'ai droit à un cadeau surprise. c'est trop cool !
ils veulent tous les deux qu'on leur offre du sent-bon pour leur anniversaire (c'est quasiment le même jour)!
demain, je vais aller claquer 150 euros chez séphora...(ben ouais, tant qu'à me ruiner, j'en prends un pour moi aussi !)
heureusement j'ai moins 10% avec ma carte séphoraaaaa !!!!
en plus j'ai droit à un cadeau surprise. c'est trop cool !
-
Xochipilli
C'est vrai que le mien ne sent rien du tout non plus (shampooing mentholé).Max_ter a écrit :De mon côté, pour le shampooing, je ne peux rien dire, y en a qui sentent pas trop bon et d'autres qui ne sentent pas du tout (le mien, par exemple)
Mais c'est quand même agréable de sentir une personne fraîchement sortie de la douche
Grrr, quand tu fais la biseMax_ter a écrit :et de toute manière je ne mets pas ma tête dans ses cheveux![]()
-
Xochipilli
Nan mais tu sais, fallait pas te justifier, je ne juge pas, chacun son trip, chacun ses fantasmes, si toi c'est les cheveux, vas-y, y a pas de malCerber a écrit :Grrr, quand tu fais la bise!Max_ter a écrit :et de toute manière je ne mets pas ma tête dans ses cheveux![]()
Avec la peau toute douceCerber a écrit :Mais c'est quand même agréable de sentir une personne fraîchement sortie de la douche
-
Xochipilli