DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Pour eux.
Val

Message par Val »

Il est jeune et a, d'après ce qu'a dit julienH, l'air assez compréhensif et tolérant.
Je suis plutot confiant quand au fait qu'il ne soit pas homosexuel.
shuin

Message par shuin »

Ce que je pense, c'est que le prof encoure beaucoup trop de risques pour tester une relation avec un élève, donc JulienH peut aller lui dire pour en être fixé, mais il faut pas qu'il espere... Apres [si] la réponse [est] négative, il y aura forcement de la gene que ce soit venant du prof ou de JulienH
Val

Message par Val »

Je pense qu'il n'y a aucune gêne à avoir à trouver quelqu'un mignon.

Je ne lui dis pas de le violer ou de "s'offrir à lui". Mais juste de lui dire qu'il le trouve craquant.
shuin

Message par shuin »

Oui mais la question n'est pas seulement de savoir si JulienH peut ou non dire à son prof qu'il le trouve mignon, si il lui dit c'est qu'il espere que ca aille plus loin que ca. Si c'est juste le fait de lui dire qu'il est mignon, autant le dire hein mais a quoi ca va servir?
Val

Message par Val »

Ca va servir à eventuellement aller plus loin.

Tu conseilles quoi pour un début ? Ne rien faire et attendre que ça tombe tout cuit dans le bec ?

Il me semblait évident que si le prof lui répond "C'est gentil mais ça n'est pas réciproque. En plus je suis prof et je refuse ne serait-ce que d'envisager une relation avec un élève" il ne doit pas esperer que ça aille plus loin.

Dans le cas d'une réponse positive (ou qui laisse espérer une issue positive) alors j'ai déja donné mon avis : il doit foncer.

En gros la décision revient au prof.
Je conseille à JulienH de dire ce qu'il pense de lui au prof (à savoir qu'il le trouve mignon) s'il est vraiment sûr que ça n'est pas juste une petite attirance passagère de rien du tout comme on peut en avoir pleins en une journée.
Si le prof est d'accord pour prendre des risques alors je conseille à JulienH de se lancer.
Sinon , ben JulienH n'aura pas trop le choix.
shuin

Message par shuin »

on tourne en rond :roll:

Moi je conseille a JulienH de ne rien faire pour l'instant, ca ne servirait à rien, une attirance, comme l'a dit Val, on en a tous les jours... Ce sont ses premiers cours, qui sait, peut être que dans quelques semaines tu trouveras que c'est juste un gros c*n avec juste un beau cul :lol:
Si tu veux vraiment tenter ta chance avec lui, attend au moins la fin de l'année (ou la fin de son remplacement), juste histoire de ne pas être gené durant les cours pour ce que tu lui aurais dit (et au moins il y aurai pas de représailles ^^')

En meme temps sortir avec un mec qui te donne des cours de langue semble logique :mrgreen:

:arrow:
Val

Message par Val »

J'ai l'impression que beaucoup de personnes font l'amalgamme entre "dire à quelqu'un qu'on le trouve mignon" et "dire à quelqu'un qu'on a envie de sortir avec lui" ...
tribiout

Message par tribiout »

"Ich will mit dir Tictic mahren".... et le probleme est réglé 8)

Final à la captain avec renversement sur le bureau...

il faut savoir briser la barriere des langues entre les francais...
shuin

Message par shuin »

Val a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de personnes font l'amalgamme entre "dire à quelqu'un qu'on le trouve mignon" et "dire à quelqu'un qu'on a envie de sortir avec lui" ...
je dis juste que si on dit a quelqu'un qu'on le trouve mignon c'est qu'on espere plus par la suite
Pycos

Re: DOMINATION SYMBOLIQUE ... assez attirant ... !!!

Message par Pycos »

Miss Hada a écrit :
Pycos a écrit : :shock: pourquoi fau être majeur ???
parce que si il l'es pas le prof risque de gros ennuis (du genre se faire virer voire avoir un plainte en justice)
Du fait que la relation soit d'un prof vers un élève ?
Y a une réglementation comme ça dans l'éducation nationale ?
Répondre