Help!!! femme hétéro, question sur les homos refoulé

Pour eux.
zphyr

Re: Help!!! femme hétéro, question sur les homos refoulé

Message par zphyr »

Ce n'est pas le problème : dans une relation à deux, il faut que chacun donne et reçoive. Tu es d'emblée frustrée, il ne te donne pas ce que tu veux et ne semble pas prêt de bouger. C'est sans issue.
Norma

Message par Norma »

+ 1 : la question n'est pas de savoir comment il fonctionne, quelles sont ses névroses mais comment votre relation fonctionne.

Arrête de vouloir le comprendre en émettant mille hypothèse comme s'il était une énigme qu'il faudrait "résoudre" pour le "réparer".

Ce que tu dois prendre en compte : c'est quelles sont les dynamiques qui sont à l'oeuvre dans votre relation, est-ce sein, ais-je moyen de modifier ces mécaniques ou est-ce verrouillé dans des cercles vicieux, est-ce que cela me rend heureuse, est-ce que j'ai mon mot à dire sur notre manière de fonctionner, etc ...
femmeS

Message par femmeS »

J'ai mis fin à cette histoire. C'était trop de souffrance. Il m'a fallu un peu d'aide.
J'ai contacté la femme de son cousin que j'avais rencontré une fois, j'étais en pleur au téléphone, je lui ai expliqué la situation, elle le connaît bien...elle a fini par me dire qu'il ne gardait personne très longtemps et qu'elle avait déjà discuté avec 2 ou 3 filles avec qui il était avant moi sur face..book qui lui avait dit que niveau sexe c'était très problématique, elle m'a rajouté que l'une d'elle lui avait confié (à la femme de son cousin), qu'elle doutait de son orientation sexuelle à cause de son comportement au lit et au quotidien, très caractériel avec un égo surdimensionné.
Je me sens un peu rassurée de ne pas être la seule !
Il va falloir que je me reconstruise et que je ressorte un peu, c'est dur car les sentiments sont encore là mais c'était sans issue.
Norma

Message par Norma »

c'est un moment très dur à passer mais je suis très heureuse pour toi. Ca nécéssite beaucoup de courage de choisir - aussi dur que ce soit - ce qui est bon pour toi et de refuser la souffrance.

Je suis sure que tu vas réussir à te retrouver et à te remettre dans un état d'esprit sain te permettant - un peu plus tard, avant tout quand toi tu iras bien mieux - de faire une belle rencontre, du genre de celles qui aboutissent à une relation qui te rendra heureuse et qui te donnera de la force dans les moments dur, et qui ne te tirera pas vers le bas.

Pensées pour toi, n'hésite pas à revenir ici pour donner des nouvelles ou pour papoter si tu en ressens le besoin.
zphyr

Message par zphyr »

+1. C'est triste, mais c'est rassurant que tu ne te sois pas engluée dans cette relation boiteuse. Dès que tu rencontres le bon, viens-nous le dire !!

:copain:
femmeS

Message par femmeS »

Bonsoir,

Après avoir définitivement rompu avec lui mardi soir, il vient de revenir vers moi ce soir, me demandant si je pense à lui et si je l'aime encore !!
Il teste sans doute à nouveau son emprise sur moi, il ne supporte pas que je donne plus de nouvelles. C'est un grand malade ! il doute de rien.
J'ai répondu que j'avais besoin de me recentrer sur moi-même et que j'essayais de passer à autre chose, il a insisté en me disant, tu serais plus heureuse avec moi ou sans moi ? je mourrais d'envie de lui dire on se revoit, mais c'est pas possible, j'ai pas d'avenir avec lui, car il y'a de fortes chances qu'il soit homosexuel en plus de manipulateur.
J'ai répondu que je tentais de me reconstruire sans lui car nous avons une mauvaise communication, il a ensuite arrêté de répondre.
Il est vraiment bizarre ce type, il est en quête de reconnaissance et le pire c'est qu'il ne s'est même pas remis en question une seule fois !
inconnu n

Message par inconnu n »

:copain: c'est bien que tu n'aies pas cede, contine a tenir bon.
Répondre