Conseil de débutant

Pour eux.
Snow flake

Re: Conseil de débutant

Message par Snow flake »

Pourquoi ne pas tout simplement lui demander s’il a envie de passer un moment avec toi ? Ne te prends pas la tête, soit clair et tu seras fixé… Bon, ok, c’est facile à dire pour les autres, de ne pas se prendre la tête… Faut y aller là, plus tu attends, moins tu risques de le fair
onceagain

Message par onceagain »

Snow flake a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement lui demander s’il a envie de passer un moment avec toi ?
Pour éviter qu'il me réponde non, évidemment Snow Flake.

C'est comme en bourse : même si la cote baisse, pas vendu = pas perdu. Pas SMSu, pas refusu... Je profite du potentiel, avant qu'on me colle dans les gencives que "oui mais non merci" par SMS sec interposé ou même par pas de réponse du tout interposée.

Donc quand même, car il faut bien en finir, voici mon plan machiavélique (voué à l'échec évidemment) :

1. SMS ce soir pour prendre des nouvelles de son week-end.
2. S'il ne répond pas avant mardi : game over (hum... disons mercredi, il est très occupé*...).
2bis. S'il répond une banalité gentille, je ne réponds pas avant le lendemain.
2ter. S'il répond qu'il a adoré son week-end car il a fait la connaissance d'un mec génial qui me ressemble mais en plus jeune, je m'inscrits dans un club de tir.

* avec même p'têt une p'tite relance, on ne sait jamais, parfois les SMS se perdent, c'est pas fiable-fiable ce XXIème siècle...
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][ot]Ah sisi. Le film de Cocto[/quote]

CoctO, RLY ?
Image
Bon, hein, et sinon traîne pas trop parce que là c'est toi qui dépasse la limite des 3/4 jours d'attente avant de montrer ton intérêt qui l'autoriseraient lui à t'envoyer chier en considérant que puisque tu tardes autant c'est que tu t'en fous (Ô ironie).
onceagain

Message par onceagain »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][ot]Ah sisi. Le film de Cocto
Bon, hein, et sinon traîne pas trop parce que là c'est toi qui dépasse la limite des 3/4 jours d'attente avant de montrer ton intérêt qui l'autoriseraient lui à t'envoyer chier en considérant que puisque tu tardes autant c'est que tu t'en fous (Ô ironie).[/quote]

C'est toute la subtilité de mon plan machiavélique, Norma : j'ai envoyé un message juste après notre première rencontre, je me suis pris un vent. J'ai attendu une semaine, donc en mode "ok, je comprends que tu t'en fous." Pendant cette semaine, il a du oublier un peu, éventuellement ressentir une petite nostalgie. Peut-être même qu'il a supprimé mon numéro et se dit "merde j'aurais pu quand même répondre un petit truc, et je ne peux même plus." Et là, BIM, je fais mon come back en mode simple, gentil, souriant. C'est pas fort ça* ?

* Pas tant que ça quand même...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][quote="Daisy.Adair"][ot]Ah sisi. Le film de Cocto[/quote]

CoctO, RLY ?
Image[/quote]

:lol: :lol:
Nan mais sinon je plussois. Le prochain post devra nous dire ce qu'il s'est passé dans l'épisode 2. Hop hop hop !
Snow flake

Message par Snow flake »

Oui, ne pas demander pour éviter qu’il refuse, c’est évident mais… Et s’il avait envie de dire oui ?
Un SMS banal pourquoi pas aussi, c’est une manière de le relancer, après oui faudra laisser tomber…

Bon tu l’as envoyé ?
onceagain

Message par onceagain »

Un SMS a tête chercheuse de force 3 (sur une échelle qui en comporte 9, on fait ce qu'on peut) a été lancé vers 20h30. Il a été lu par la cible (merci l'iPhone) 10 minutes plus tard.

Malheureusement, nos radars ne captent aucun signe pour le moment.

L'envoi d'un SMS à tête chercheuse de force 5 est programmé pour demain.
Pouët

Message par Pouët »

Alors déjà je vais plussoyer à mort le message d'Eustache.
OFF-Topic :
Ensuite je me marre sur les interventions de Daisy, Blinded et Norma (sérieusement, merci vous venez d'égayer ma matinée) :lol:
Bon et sinon Once, ton but dans l'histoire c'est quoi ?
Le revoir une fois pour du c*l ? Une relation plus poussée ?
Si c'est la première, passe en phase de manipulation, tu à l'air bien parti pour, même si c'est pas dit que ça marche.
Si c'est la deuxième arrête les spéculations, agis sans te poser de questions, pis si ça marche pas passe à autre chose (les stalkers n'ont rien de sexy, je t'assure).

C'est peut-être de l'humour, mais je trouve que tes posts laissent transparaître une obsession naissante que je ne trouve pas bien saine... :erm:
Norma

Message par Norma »

T'as marqué quoi dans ton smeuss ?
OFF-Topic :
Pouët : héhé !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

L'envoi d'un SMS à tête chercheuse de force 5 est programmé pour demain.
On t'a conseiller de relancer, pas de te la jouer démarcheur téléphonique qui appelle quotidiennement, hein. :ninja:
Répondre