Relation amicale

Pour eux.

Avec qui trainez vous ?

Que des Filles
7
7%
Majoritairement des Filles
29
30%
Moitié Filles/moitié Garcon
20
21%
Majoritairement des Garcons
23
24%
Que des Garcons
5
5%
Personne
12
13%

Nombre total de votes : 96

Jimbo

Message par Jimbo »

Willou a écrit :oki , bah sa va c'est plutot mitiger !

Une question pour ceux qui on répondu "personne" : Pourquoi ?
Je demande sa parce que perso je suis trop... sociale on va dire , j'ai besoin d'etre avec des gens.

Willou
Parce que je dois sentir le pâté et que tout le monde me tourne le dos.
Pycos

Message par Pycos »

Jimbo a écrit :
Willou a écrit :oki , bah sa va c'est plutot mitiger !

Une question pour ceux qui on répondu "personne" : Pourquoi ?
Je demande sa parce que perso je suis trop... sociale on va dire , j'ai besoin d'etre avec des gens.

Willou
Parce que je dois sentir le pâté et que tout le monde me tourne le dos.
Parceque je suis trop timide et que je suis un boulet qui fait chier tout le monde.

Willou, je vais être plus constructif.
Je ne pense pas être un boulet complet, mais je ne sais pas comment m'entourrer de monde. Je pense que j'aurais besoin aussi d'être avec plus de gens... Mais après si c'est être avec des gens que tu n'apprecies pas forcement ou qui sont sans interêt c'est pas la peine non plus
Willou

Message par Willou »

oui c'est sur ! , autant etre avec des personne intérésante !!!

Willou
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

J'ai plus de facilité à m'entendre avec les femmes en général, et ça depuis l'enfance. Je n'ai pas pour autant d'a priori. Les discussions des mecs hétéros en général ne me passionnent pas, et les homos étant rares dans les parages, je fréquente donc surtout des "filles" !
darksmile87

Message par darksmile87 »

Quand j'étais petit j'étais surtout avec des filles, mais maintenant je traine avec autant de filles que de gars (peut etre un peu plus de gars...)
Mais j'ai toujours trouvé plus facile de parler avec des filles qu'avec des garcons
Nomade

Message par Nomade »

Je ne traîne qu'avec des filles et ça a toujours été le cas. Je ne comprenais pas les garçons avant : ça joue au foot, ça parle de "bonnes meufs", de voitures, ça écoute du métal. Et puis ça risque de me faire tomber amoureux, surtout. Du coup j'ai toujours établi une distance entre eux et moi, par peur de souffrir et parce que je n'avais pas de goûts en commun avec eux. Et c'est resté. J'ai beaucoup de mal à aller voir un garçon. Si c'est lui qui vient me parler, il n'y a pas de problème, on va pouvoir discuter des heures, mais ce ne sera jamais moi qui prendrai l'initiative. Je n'ai pas d'ami masculin (euh hétéro, je précise).

Par contre en ce qui concerne les filles, c'est totalement différent. C'est souvent elles aussi qui ont fait le premier pas, mais les liens se nouent beaucoup plus facilement. Elles se rendent vite compte (intuitivement je pense, puis je finis par faire un CO) qu'elles n'ont "rien à craindre" de moi, et moi de mon côté je sais qu'il n'y aura jamais d'ambiguïté, que notre relation sera dépourvu de tous sous-entendus. Et puis une fille c'est génial, c'est fan d'Alias, de James Blunt, ça incite à aller voir Brokeback Mountain trois fois de suite, ça parle et ça parle et ça parle jusqu'à deux heures du matin, ça se permet des conseils matrimoniaux... Et "dans le temps" ça jouait à l'élastique :lol: (oui j'ai honte).

Mon seul problème aujourd'hui c'est que je ne suis pas sûr d'être capable d'élaborr avec un garçon, même homo, une relation qui soit assez profonde pour conduire à l'amour.

En gros je suis hétéro du coeur, et homo du... Hem, bref. :roll: Et j'espère que ça changera, d'un sens ou de l'autre, n'importe (enfin je préfèrerai devenir aussi homo du coeur :P ).
darksmile87

Message par darksmile87 »

Ce n'est pas parceque t'as pas les meme interets qu'eux qu'il faut forcément mettre une distance, et puis tu trouves quand meme des hétéros qui n'aiment pas le foot par exemple (si si ça existe )
aprés, les grands débats sur la nouvelle audi TT, ou 306 CC, t'y échappe pas...mais bon tu te mets juste en veilleuse le temps qu'ils se calment lol
et si t'as de la chance tu peux meme les trainer dans le cinéma pour aller voir brokeback mountain, si c'est si important pour toi, d'ailleurs mon meilleur ami m'as avoué à contre coeur qu'il avait apprécié ^^
ah et puis, tu peux toi aussi parler de "bonnes meufs", c'est pas parceque t'es gay que t'as pas d'avis :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Les hétéros que je fréquente maintenant ne sont pas aussi fans de voiture, sport et filles que ceux d'avant, mais plusieurs années de mise à l'écart volontaire, ça laisse des traces. Je me dis que c'est mort pour cette fournée là de connaissance et que je ferai de nouveau efforts à la prochaine (dans ma prochaine vie en école d'ingé).

Et Brokeback Mountain n'est pas si important pour moi, j'aurais très bien pu ne le voir qu'une fois, ça n'était pas mon idée d'y retourner. :lol: Mais franchement je doute qu'un hétéro m'y aurait poussé. :wink:

Quant à parler de bonnes meufs, c'est au-dessus de mes forces, je n'utilise pas ce vocabulaire et je passais pour un ringard parce que je respecte trop visiblement les filles (ouais j'étais pas avec des gens tous évolués). :roll: Ceci dit t'as raison, j'ai des avis sur les filles... :P
olivier73

Message par olivier73 »

Depuis toujours je traîne surtout avec des garçons.
Je ne me suis jamais vraiment senti assez à l'aise pour me confier et développer une vraie amitié avec des filles :?
Benoitilt

Re: Relation amicale

Message par Benoitilt »

Willou a écrit :Une question en somme toute bete : avec qui trainez vous ?

Moi perso c'est majoritairement des garcons.

Willou
Personne, sinon que des filles et des gays...

Les males hétéros, connais pas!
Répondre