Je n'y voit plus clair
Re: Je n'y voit plus clair
En tout cas, je vous remercie, toi et Sevenken pour vos messages, votre soutien, et vos conseils, ça aide et ça fait du bien de parler à des personnes qui sont comme moi, et qui vont m'aider. 

Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 12:05 pm, modifié 1 fois.
De rien.
Ta sexualité n'est qu'une petite partie de toi. Ta place dans la société, tu as déjà commencé à la faire avant. Tu as juste à continuer à avancer. Te donner d'autres conseils. C'est compliqué. Quand, on connait pas la personne. Je pense qu'un conseil est adapté à chacun.
Après, je ne suis pas de très bon conseil pour les petits-amis. J'ai laissé la vie faire son travail. J'ai rencontré mes copains. Quand, je m'y attendais le moins. J'ai toujours été surpris, mais jamais déçu.
Ta sexualité n'est qu'une petite partie de toi. Ta place dans la société, tu as déjà commencé à la faire avant. Tu as juste à continuer à avancer. Te donner d'autres conseils. C'est compliqué. Quand, on connait pas la personne. Je pense qu'un conseil est adapté à chacun.
Après, je ne suis pas de très bon conseil pour les petits-amis. J'ai laissé la vie faire son travail. J'ai rencontré mes copains. Quand, je m'y attendais le moins. J'ai toujours été surpris, mais jamais déçu.
Comme tu me l'a dit, je dois "juste continuer à avancer". Je sais qui je suis, et c'est ça qui compte au final.
Alors, dans ce cas, je vais continuer ma route, et je verrai bien ce que la vie me réserve, merci encore, je suis content d'avoir parler et échanger, je continuerai à rester actif sur le forum, ca va me permettre de me rapprocher de la communauté
Et puis, je ferais un pas après l'autre quand je me sentirai prêt
Alors, dans ce cas, je vais continuer ma route, et je verrai bien ce que la vie me réserve, merci encore, je suis content d'avoir parler et échanger, je continuerai à rester actif sur le forum, ca va me permettre de me rapprocher de la communauté

Et puis, je ferais un pas après l'autre quand je me sentirai prêt
De rien.
Je te souhaite un beau début de chemin et bienvenue à toi
Je te souhaite un beau début de chemin et bienvenue à toi

Ha oui. C'est on ne peut plus vrai tout ca 
En tout cas si tu avais des appréhension pour t'assumer sache que moi je ne le crie pas sur tout les toits mes je l'assume et comme je l'ai écrit sa ne dérange absolument pas les quelques personnes qui le savent. Bon apres evidement le risque zero nexiste pas c'est sur et le risque de tomber sur des homophobes et plosible. Et oui je pense que passé la fac et la vingtaine les gens en général sont (normalement) clairement plus mature et surtout moins chiant.
Après pour ce qui est du timing out avec t'est parents de toutes façon dit le uniquement quand tu te sentiras prêt. Ce n'est pas une course. Après si t'est parents ne sont pas très tolérants. Comme faucon pèlerin l'avait dit c'est mieux d'attendre d'être financièrement autonome pour le faire.

En tout cas si tu avais des appréhension pour t'assumer sache que moi je ne le crie pas sur tout les toits mes je l'assume et comme je l'ai écrit sa ne dérange absolument pas les quelques personnes qui le savent. Bon apres evidement le risque zero nexiste pas c'est sur et le risque de tomber sur des homophobes et plosible. Et oui je pense que passé la fac et la vingtaine les gens en général sont (normalement) clairement plus mature et surtout moins chiant.
Après pour ce qui est du timing out avec t'est parents de toutes façon dit le uniquement quand tu te sentiras prêt. Ce n'est pas une course. Après si t'est parents ne sont pas très tolérants. Comme faucon pèlerin l'avait dit c'est mieux d'attendre d'être financièrement autonome pour le faire.
Pour ce qui est des petits copains je n'en eu tout simplement jamais eu pour le simple fait que je suis incapable d'aimer. Au lycée j'ai déjà été courtisé par des filles. Inutile de t'expliquer comment ça à fini bien sûr. En faite je suis le roi des râteaux et de la friendzone. Je friendzone tout ce qui bouge. Après j'ai eu des propositions par un ancien pote du lycée que j'ai croisé par hasard dans la rue. J'ai refusé s'est avancés car je n'était pas attire par lui. Et surtout parce qu'il était atteint de mythomanie. Je ne savait jamais quand il disait la vérité ou quand est ce qu'il mentais. Donc je ne pouvais pas lui faire confiance. J'ai arrêter de le fréquenter car je n'en pouvais plus de ces mensonges compulsif. Ensuite j'ai été draguer par un autre type qui n'était pas vraiment mon genre non plus. En plus il n'avait que 14 ans alors que j'avais déjà dépassé la vingtaine. Bref je n'ai pour l'instant pas encore trouvé chaussure à mon pied. Des fois j'ai l'impression que quoi que je fasse les relations que j'entretien avec les gens ne sont que rarement reciproque.Nox75 a écrit : A quel âge tu as eu ton premier petit copain ?
Comment vous êtes vous trouvez ? Et comment as tu fait pour lui parler de tes sentiments ?
En faite je n'ai jamais eu de sentiments amoureux pour qui que ce soit.
Dernière modification par sevenken le lun. août 06, 2018 9:47 am, modifié 1 fois.
T'en fais pas, Sevenken, je sais que j'ai du chemin à parcourir encore, et je compte bien prendre mon temps, pour m'assumer. Dans mon cas, pour l'instant, je préfère ne pas prendre de risque, et attendre un peu d'être sûr de moi, pour en parler à des gens de mon entourage; sûr de moi et sûr que je ne me ferais pas rejeté ou critiqué par eux (et surtout que je soit indépendant, comme vous me l'avez dit tout les deux).
Après, si on ne veut pas m'accepter comme je suis, c'est ainsi. Mais je préfère ne pas y penser pour l'instant, je préfère me concentrer sur moi, et sur ce que j'éprouve.
Pour ce qui est d'aimer, je suis sûr que tu le peux, seulement, je pense que tu n'as pas encore dû trouver la bonne personne.
Ah, il y a des cas parfois, où même quand on aime une personne, on ne peut pas lutter indéfiniment. Ca n'a pas du etre facile à vivre, je suis désolé que ça n'est pas marché.
C'est pas facile de nouer des liens avec des gens je te l'accorde.
Quand aux sentiments amoureux, faut laisser le temps faire et trouver la bonne personne. Je te comprend, moi également, j'ai déja eu de l'attirance pour des personnes, mais ça n'a jamais été jusqu'a l'amour (je pense), surtout que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller plus loin avec une personne lorsque j'étais attiré par elle puisqu'elle n'étais pas attiré. Forcément ça bloque tout ensuite.
Je suis sûr que tu finiras par tomber amoureux de quelqu'un tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.

Pour ce qui est d'aimer, je suis sûr que tu le peux, seulement, je pense que tu n'as pas encore dû trouver la bonne personne.
Ah, il y a des cas parfois, où même quand on aime une personne, on ne peut pas lutter indéfiniment. Ca n'a pas du etre facile à vivre, je suis désolé que ça n'est pas marché.
C'est pas facile de nouer des liens avec des gens je te l'accorde.
Quand aux sentiments amoureux, faut laisser le temps faire et trouver la bonne personne. Je te comprend, moi également, j'ai déja eu de l'attirance pour des personnes, mais ça n'a jamais été jusqu'a l'amour (je pense), surtout que je n'ai jamais eu l'occasion d'aller plus loin avec une personne lorsque j'étais attiré par elle puisqu'elle n'étais pas attiré. Forcément ça bloque tout ensuite.
Je suis sûr que tu finiras par tomber amoureux de quelqu'un tôt ou tard, ce n'est qu'une question de temps.
Oui tu as raison. Honnêtement je ne trouve pas ça forcement important ni vital de tomber amoureux de quelqu'un. A vrai dire je n'en souffre pas vraiment mais je trouve juste ca étrange
Et oui je pense que ca va forcement me tomber dessus au moment ou je my attendrais le moins. Après pour ce qui est de ton "chemin" prend tout ton temps.

Chacun vit sa vie, et ses amour de manière différente, en tout cas c'est ce que je pense.
L'important, c'est que tu soit heureux, quelque soit la manière dans tu vit ta vie et tes amours.
Comme on dit, j'avance lentement mais surement, la découverte de soi est un long chemin que l'on fait durant toute notre vie
L'important, c'est que tu soit heureux, quelque soit la manière dans tu vit ta vie et tes amours.
Comme on dit, j'avance lentement mais surement, la découverte de soi est un long chemin que l'on fait durant toute notre vie