ôO Et vot' chevelure alors??
-
fredouille
-
fredouille
Ah quelle belle fin de journée!! ah quel beau miracle!! cet aprém en rentrant, je suis allé m'acheter cette fameuse cire, et ma foi! aprés un brushing, ça fait Smith de Sex and City!! Mandieu comme ça fait longtemps que je me suis pas senti aussi bien!! Bon, demain je connais quelqu'un qui va rendre visite à tous ses amis et va cligner des yeux à tout le monde dans la rue :==o
Comme quoi, ce topic part encore en sucette!
heu...oui j'ai failli oublier: que Garnier soit béni!! (voilà ce que c'est que de la vraie pub, que de la crier dans un forum homo)
Bon, je sors à la dragouille
Comme quoi, ce topic part encore en sucette!
heu...oui j'ai failli oublier: que Garnier soit béni!! (voilà ce que c'est que de la vraie pub, que de la crier dans un forum homo)
Bon, je sors à la dragouille
Bun moi j'ai une touffe énorme, avec énormement de volume, surtout quand le temps est humide, alors la je sais pas ce qui se passe mais je fait le remake des jakson five.
Enfin la ils commencent a me faire chier, surtout quand je veux jouer du piano je vois pu rien.
Alors comme j'aimme pas me les attachés =====} bientôt chez le coiffeur
(apparement je ferait pâlir les stars des année 50 qui voulait avoir du volume ..)
Enfin la ils commencent a me faire chier, surtout quand je veux jouer du piano je vois pu rien.
Alors comme j'aimme pas me les attachés =====} bientôt chez le coiffeur
(apparement je ferait pâlir les stars des année 50 qui voulait avoir du volume ..)
-
prince-des-sables
-
prince-des-sables