Muscles

Pour eux.
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Anto a écrit :J'espere juste que j'aurais atteind ce resultat d'ici 1 ou 2 ans. :wink:
Oui !!!!!
Pour les abdo, ça va assez vite (mais attention, pas oublier de continuer à les faire).
Pour les pecto, moi ça va aussi assez vite (enfin j'en avais fait pendant lgtps, et g jamais vraiment perdu (bon fo que je remuscle mais bon lol)).
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Tibo a écrit :Dis, Guillaume86, je croyais que tu ne te connectais plus de l'après-midi... :arrow:
Depuis quand l'après-midi commence à 13h ? :shock: Depuis toujours ? Ah ok... :oops: (de toute façon j'avance super vite là, je m'étonne)


Et arrêtez de me faire baver, je vais finir par avoir envie de me mettre aux abdos, moi aussi... :oops: M'enfin je crois qu'une tentative suffira à me dégoûter... :P


Loque powaaaaaaaa. La CREP vaincra !
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Depuis le début de l'année, 100 abdos (2 séries de 50) et 60 pompes (2 séries de 30) par jour. Le résultat se voit, tout le monde m'a dit que j'avais changé de morphologie... Je m'étais jamais vu avec des tablettes, ben je peux vous dire que ça fait plaisir à voir... Et pouvoir mettre un débardeur et trouver ça sexy, ça change aussi... :wink:

Les conseils de Tibo sont bons, ne surtout pas forcer quand ça fait mal. Le lendemain ça fera d'autant plus mal, et on pourra augmenter le nombre de jours en jours. Commencer donc petit : 10 pompes et 10 abdos me semblent raisonnables poour un début.
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

ok, donc ne surtout pas forcer ^^, et t'es arrivé a ce resultat au bout de combien de temps?
Jimbo
Messages : 256
Inscription : mar. juil. 19, 2005 10:19 am

Message par Jimbo »

Tu as un résultat assez rapidement, au bout de quelques semaines, pourvu que tu sois ponctuel évidemment.
Au début ça va forcément te faire un peu mal les lendemains, parce que tes muscles travaillent et se durcissent (les courbatures), je te donnerais le conseil d'attendre que ça ne tire plus, avant de retravailler par dessus.
Anto
Messages : 86
Inscription : ven. avr. 21, 2006 7:02 am

Message par Anto »

Ok, je vais suivre tes conseils :wink:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Mdr, mais c'est des exos pour poulets toussa :P non mes chéris, il faut allez à la salle de GYM et y passer des heures a se prendre le 10 kilos plein la figure sinon ça marche pas ^^' si si je vous jure ^^''
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Gal-El a écrit :Mdr, mais c'est des exos pour poulets toussa :P non mes chéris, il faut allez à la salle de GYM et y passer des heures a se prendre le 10 kilos plein la figure sinon ça marche pas ^^' si si je vous jure ^^''
il voulait des trucs a faire tous les jours, sans un entrainement d'athlète...
alors de 1, ça fonctionne. t'es peut-être pas une base après mais ta silhouette change
et 2, tout le monde n'a peut-être pas le temps d'aller en club passer des heures comme tu dis
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Ghighi
Messages : 406
Inscription : lun. juil. 04, 2005 11:15 am

Message par Ghighi »

BOAF, moi je me muscle les muscles des doigts et le la mains en faisant du piano et c'est amplement sufisant.
Verrouillé