Oui !!!!!Anto a écrit :J'espere juste que j'aurais atteind ce resultat d'ici 1 ou 2 ans.![]()
Pour les abdo, ça va assez vite (mais attention, pas oublier de continuer à les faire).
Pour les pecto, moi ça va aussi assez vite (enfin j'en avais fait pendant lgtps, et g jamais vraiment perdu (bon fo que je remuscle mais bon lol)).