que sentent les produits de votre salle de bain ?

Pour eux.
Hellblazer
Messages : 126
Inscription : lun. juil. 25, 2005 8:53 am

Message par Hellblazer »

siobban80 a écrit :
Hellblazer a écrit :Head&Shoulders menthol
hé je l'ai aussi, enfin je le partage avec le mec de ma mère (pinaise pourquoi j'ai des pellicules moi ?)
Moi, c'est pas tant que j'ai des pellicules, c'est surtout qu'il est super efficace et que j'adore me choper un rhume au cerveau en prenant une douche bouillante :D (ceux qui ne l'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre ^^)
Mais par contre, je le prete à personne :twisted: (c'est pas vous qui faites vos courses à vélo hein ! Alors moins j'en porte, mieux j'me porte :))
Mystigris
Messages : 575
Inscription : dim. juil. 03, 2005 1:13 am

Message par Mystigris »

Hellblazer a écrit : Moi, c'est pas tant que j'ai des pellicules, c'est surtout qu'il est super efficace et que j'adore me choper un rhume au cerveau en prenant une douche bouillante :D (ceux qui ne l'ont pas essayé ne peuvent pas comprendre ^^)
Mais par contre, je le prete à personne :twisted: (c'est pas vous qui faites vos courses à vélo hein ! Alors moins j'en porte, mieux j'me porte :))

Les douches bouillantes en hiver j'veux bien, mais avec cette chaleur , j'suis plutot attiré par une bonne douche fraiche et rafraichissante. :)
GrayWolf
Messages : 458
Inscription : mer. avr. 19, 2006 7:58 pm

Message par GrayWolf »

J'adore les gels douche à la vanille (et les trucs genre aqua beeeeerk... ), les trucs aux fruits sentent bon aussi et je n'utilise pas d'after shave. Eventuellement les gels douche qui ne sentent pas grand chose genre Sanex et compagnie...
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Ohh vous savez que c'est pshychologique, j'ai etait dans une boutique de parfum a panam...vraiment pas mal, la fille nous a dit que les mecs sentaient juste le rayon mec, car hors de question de mettre des senteur plus fraishe... alor que les filles sentent tout. (et les pédés aussi)

J'avou j'prend le même déo que maman, j'ai un trou de ce que c'est.

Pour les shampoing je change souvent..et pour la créme c'est nickel ou nivea donc bon.

Voila j'aime pas forécément l'odeur de la mer, surtout si pour avoir l'impression de sentir le produit grave chimikochimike
anonymeB

Message par anonymeB »

Fuck les parfums! Fuck les bonnes odeurs! Ca sert à rien!
Coolio
Messages : 1709
Inscription : jeu. juin 30, 2005 6:32 pm

Message par Coolio »

Bah si, c'est sexouel tout ça ^^

Mais bon ya des chose que tu ne peut comprendre :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi je comprends juste que ça pue, tout ça. Rien de tel que l'odeur naturelle: PAS D'ODEUR QUOI!! ( enfin si mais y'a que les chiens qui détectent )
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Ca varie en fonction de l'humeur, mais c'est toujours très exotique, vous vous en doutez : lotus du Laos, fleur d'oranger du Maroc, orchidée, rose de Damas... Quoi c'est pas viril ?! Et alors ! Mais le must, qui ne sent rien de spécial mais est excellent : le pain d'Alep ou le savon au lait d'ânesse...

Et de quoi faire frémir d'horreur les machos : force masques hydratant aux plantes, crèmes anti-vieille, etc.

Après tout ça, parfum indispensable, de préférence fort et oriental ; sortir sans parfum, hors de question !
anonymeB

Message par anonymeB »

Boarf! L'"odeur" naturelle ( grosso-modo, pas d'odeur ) c'est toujours mieux que de se créer une odeur en mettant des trucs et des machins qui te calcinent la peau...
Pluck
Messages : 727
Inscription : dim. juil. 10, 2005 4:57 pm

Message par Pluck »

Pfff, j'suis super déçu !
Je m'attendais à une réponse Brutalesque plus saisissante :wink:
Répondre