Asiatique ? attirant ? ... ou pas

Pour eux.
anonymeB

Message par anonymeB »

J'allais dire pareil Eedee... une personne belle est une personne belle, quelle que soit son origine ou son style vestimentaire ou que sais-je encore..

Perso je comprends pas ceux qui disent "Moi je trouve pas les arabes belles" ou "les noires" ou "les asiatiques" ou encore "les blanches" etc... Dans chaque origine y'a du beau et du moche.

Par contre là je crois pas que c'est à prendre méchamment , ce thread...
Guy-HILTON

Message par Guy-HILTON »

tout est dans le subjectif et le relatif

la beauté certe est importante...mais c'est pas Le plus important
et puis chaque personne est mignon pour quelqu'un......

'fin moi je sais pas mais j'ai un faible pour les chanteurs de J-POP japonnaise :D là c'est tackey

Image

...en même temps je suis asiatique à la base alors :roll:

mais j'aime tout moi :D

Image
Kikou

Message par Kikou »

eedee a écrit :Je ne fais pas spécialement attention à l'origine : un beau mec est un beau mec. Après, qu'il soit asiat, black, indien, martien... M'en fous !
Je trouve ça même un peu bizarre ce post, et pas dans le bon sens du mot bizarre...
Oui certes, mais la beauté est subjective (heureusement!) et les attirances aussi (heureusement!!). Certains prefereront les blonds, d'autres les bruns. Le sujet n'est pas les asiatiques sont-ils intelligents...

En ce qui me concerne, et puisqu'on parle d'attirance physique en général (c'est du moins comme ça que je l'ai compris), la réponse est "ou pas". Mais le physique, ça vaut ce que ça vaut (et en fin de compte pas grand chose)
Gal-El

Message par Gal-El »

Guy-HILTON a écrit :
]
C'est pas possible, tu devrais être blonde !!! (à cause de Hilton)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Je suis allez au vietnam l'été dernier, et comme je ne suis pas attiré par les asiatiques en générale, je ne me rinçais pas spécialement les yeux
Quant a mes amis hétérosexuels .... :lol: Dés qu'ils croisaient une fille ils se retournaient sur elle, ils trouvaient mignonne 90% des filles c'est dire ....
Tibo

Message par Tibo »

Je n'ai jamais craqué pour un asiatique. C'est pas une histoire d'infériorité ou je sais pas quoi, eedee, c'est simplement que mon type de mec, c'est un gars d'origine européenne (et encore plus pour les européens du nord...)
Guy-HILTON

Message par Guy-HILTON »

Gal-El a écrit :
Guy-HILTON a écrit :
]
C'est pas possible, tu devrais être blonde !!! (à cause de Hilton)
MDR si tu veux je suis un paradoxe à moi tout seul :roll: .....je suis tout ce qu'il y a de plus brun....Et étant en médecine je ne pense pas avoir un QI Hiltonnien non plus :D

PS en anglais guy=mec
Gal-El

Message par Gal-El »

Guy-HILTON a écrit :
PS en anglais guy=mec
waaw! la découverte! :D
Nathan

Message par Nathan »

Guy-HILTON a écrit : la beauté certe est importante...mais c'est pas Le plus important

Image
C'est tous tes ex ????? chapeau bas ! :twisted: :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

Nathan a écrit :
Guy-HILTON a écrit : la beauté certe est importante...mais c'est pas Le plus important

Image
C'est tous tes ex ????? chapeau bas ! :twisted: :wink:
Elle est drôle cette banniére, y en a un a qui on a carrément coupé la tête, on a laissé juste la partie interessante lol
Répondre