Asiatique ? attirant ? ... ou pas
J'allais dire pareil Eedee... une personne belle est une personne belle, quelle que soit son origine ou son style vestimentaire ou que sais-je encore..
Perso je comprends pas ceux qui disent "Moi je trouve pas les arabes belles" ou "les noires" ou "les asiatiques" ou encore "les blanches" etc... Dans chaque origine y'a du beau et du moche.
Par contre là je crois pas que c'est à prendre méchamment , ce thread...
Perso je comprends pas ceux qui disent "Moi je trouve pas les arabes belles" ou "les noires" ou "les asiatiques" ou encore "les blanches" etc... Dans chaque origine y'a du beau et du moche.
Par contre là je crois pas que c'est à prendre méchamment , ce thread...
-
tout est dans le subjectif et le relatif
la beauté certe est importante...mais c'est pas Le plus important
et puis chaque personne est mignon pour quelqu'un......
'fin moi je sais pas mais j'ai un faible pour les chanteurs de J-POP japonnaise
là c'est tackey

...en même temps je suis asiatique à la base alors
mais j'aime tout moi

la beauté certe est importante...mais c'est pas Le plus important
'fin moi je sais pas mais j'ai un faible pour les chanteurs de J-POP japonnaise

...en même temps je suis asiatique à la base alors

mais j'aime tout moi

Oui certes, mais la beauté est subjective (heureusement!) et les attirances aussi (heureusement!!). Certains prefereront les blonds, d'autres les bruns. Le sujet n'est pas les asiatiques sont-ils intelligents...eedee a écrit :Je ne fais pas spécialement attention à l'origine : un beau mec est un beau mec. Après, qu'il soit asiat, black, indien, martien... M'en fous !
Je trouve ça même un peu bizarre ce post, et pas dans le bon sens du mot bizarre...
En ce qui me concerne, et puisqu'on parle d'attirance physique en général (c'est du moins comme ça que je l'ai compris), la réponse est "ou pas". Mais le physique, ça vaut ce que ça vaut (et en fin de compte pas grand chose)
-
-
MDR si tu veux je suis un paradoxe à moi tout seulGal-El a écrit :C'est pas possible, tu devrais être blonde !!! (à cause de Hilton)Guy-HILTON a écrit :
...en même temps je suis asiatique à la base alors![]()
]

PS en anglais guy=mec
Elle est drôle cette banniére, y en a un a qui on a carrément coupé la tête, on a laissé juste la partie interessante lolNathan a écrit :C'est tous tes ex ????? chapeau bas !Guy-HILTON a écrit : la beauté certe est importante...mais c'est pas Le plus important
mais j'aime tout moi![]()
![]()