Foot ou pas foot?
-
fredouille
On voit que t'aimes pas le foot, Fredouille. C'est PAS DU TOUT comme ça que ça se passe. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, parfois.fredouille a écrit :meeeuuuuh nan, t'as tout plein d'heteros vautrés dans des canapés difformes, le nombril à l'air, avec des kro en pagaille et bobonne à la cuisine qui sont pareil....![]()
Ouais bon, d'accord, vaut mieux se sentir seul dans ces cas la
Et les chips alors, elle sont où ? C'est bobonne qui les mange à la cuisine ?
-
Pulp_versioN
Désolé de paraître hétéro et beauf, vautré dans mon canapé les jambes écartées (nan nan c'est pour pour ce que vous croyez), un paquet de chips à la main, et la zappette dans l'autre, et bien OUI j'aime le foot !!!
Un match international, avec de l'enjeu, un suspense fou, des cris, des chants, des buts, des cartes jaunes, des beaux et des bons joueurs, j'adore vivre une telle ambiance dans mon fauteuil.
Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.
Un match international, avec de l'enjeu, un suspense fou, des cris, des chants, des buts, des cartes jaunes, des beaux et des bons joueurs, j'adore vivre une telle ambiance dans mon fauteuil.
Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.
ben oui! c'est vrai! y'a aussi tout ce qui est autour de la chasse au balon!Pulp_versioN a écrit :Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.
les gens qui se tapent sur la gueule, des quantités d'argent faramineuse qui circulent!!
y'a pas a dire, c'est un beau sport
-
Pulp_versioN
Je suis sûr que tu pratiques un sport où y'a pas un supporter qui engueule un autre et où on parle pas de fric ! Donne-moi vite la recette pour que je me fasse membre stp.abdefo a écrit :ben oui! c'est vrai! y'a aussi tout ce qui est autour de la chasse au balon!Pulp_versioN a écrit :Mon père a été un bon petit footballeur, et il m'a toujours donné une belle image du foot, et c'est dommage de réduire ce sport à une bête chasse au ballon.
les gens qui se tapent sur la gueule, des quantités d'argent faramineuse qui circulent!!
y'a pas a dire, c'est un beau sport