bar a striptease pour mec qui aime les mecs
-
Hellblazer
Hum, quand tu vas dans un musée et que tu regardes les oeuvres d'art, je ne crois pas que tu les ramènes chez toi...
Moi je suis pour le plaisir des yeux, ca permet de faire rêver un peu ^^.
Mais bon, il ne faut pas oublier d'accrocher un tableau ou deux chez soi de temps en temps non plus
(j'adore vraiment la métaphorique de ce topic
)
Mais bon, il ne faut pas oublier d'accrocher un tableau ou deux chez soi de temps en temps non plus
(j'adore vraiment la métaphorique de ce topic
Ouais, j'aurais pu voter les deux, du coup j'ai voté le 1, mais ça n'empêche pas d'aller se taper un mec à côté, après, avant, pendant, etc.Nox a écrit : PS: toutes tes réponses sont perverses à ton sondage, c'est nul ^^
C'est pas antinomique, c'est un côté ludique et éventuellement érotique pour ceux à qui ça plaît, j'y vois franchement rien de mal...
Et puis ouais ceux qui vomissent dessus rêvent ptet d'y aller !
-
fredouille
Ca depend me rappelle la visite du musée Rodin avec une copine qui a foutu la main au cul a la moitié des statues.. Elle a pas u resister.Hellblazer a écrit :Hum, quand tu vas dans un musée et que tu regardes les oeuvres d'art, je ne crois pas que tu les ramènes chez toi...
(j'adore vraiment la métaphorique de ce topic)
Elle a fait pareil au louvre dans les cours, mais la elle s'est faite pourrir...
Franchement moi ça me dérangerai pas, j'vois pas où est le mal. Les gars ils sont payés pour ça, et eux aussi ça leur plait de se faire mater. J'pense pas qui est quelque chose de malsain dans le strip-tease. C'est plus érotique qu'autre chose...
Enfin bon j'dis ça, mais déjà avant d'aller dans une bar de strip pour gay, faudrait déjà que j'ai le courage de mettre un pied dans un bar gay... ça serait un bon début ^^
Sinon pour ce qu'à dit Willou :
Je pense que tu dramatise un peu. Tu confonds prostitution et strip-tease... Ok j'pense que ça peut arrivé que les 2 se rejoigne mais je crois pas que la majorité des femmes (et encore moins des hommes !!) qui font ça, le font parce qu'elles sont obligé. Le strip-tease c'est de la " danse ", et la plupart qui font ça, le font parce que ça leur plait.
Enfin bon j'dis ça, mais déjà avant d'aller dans une bar de strip pour gay, faudrait déjà que j'ai le courage de mettre un pied dans un bar gay... ça serait un bon début ^^
Sinon pour ce qu'à dit Willou :
Willou a écrit :je vais cassé un peu le truc mais je voudrai juste faire remarquer que 99% des femme qui se trouve dans les boites a streap tease c souvent contre leur gré ... elle sont forcé , soit par besoin reele d'argent (pas pour s'acheté la 25eme paire de chause YSL) ou soit par un macro ... enfin ...
Donc moi perso , pas trop chau pour ce genre d'endroit , parce que meme si je trouve que sa réduit la femme qu'a une objet jtrouve que pour un mec ce n'est pas super valorisan non plus...
Willou
Je pense que tu dramatise un peu. Tu confonds prostitution et strip-tease... Ok j'pense que ça peut arrivé que les 2 se rejoigne mais je crois pas que la majorité des femmes (et encore moins des hommes !!) qui font ça, le font parce qu'elles sont obligé. Le strip-tease c'est de la " danse ", et la plupart qui font ça, le font parce que ça leur plait.