Aahh, je profite de ces quelques instants de connexion internet pour y aller de mon petit avis ^^.
Sandoval, je suis d'accord avec mistygris: vous êtes des amis et même s'il y a eu et a encore un certain flou dans vos rapport, une certaine confiance semble règner entre vous.
Quand on se fait confiance, on se parle.
Prends la peine de revenir sur ces années collège avec lui.
J'ai moi-même fait la même chose avec un camarade classe, avec qui j'ai été extrèmement distant et même, parfois, désobligeant, alors que nous vivions dans la même petite cité-u, que nous étions amenés à nous voir plusieurs fois par jour; et qu'il se montrait vraiment gentil avec moi.
A la fin de l'année, je me suis rendu compte que je ne m'étais vraiment pas comporté de façon correcte vis-à-vis del ui, et ai décidé, quelques moi plus tard, de lui présenter mes excuses pour mon attitude.
Ca jette un froid pendant un certain temps dans la discussion, c'est sûr; mais tu es content de l'avoir fait , a le sentiment de t'être débarrassé d'un poids, et surtout, cela permet de faire démarrer votre relation sur de nouvelles bases, ce dont vous sembler précisément avoir besoin, après quatre année de séparation.
D'après ce que tu as écrit, ce garçon SEMBLE mal dans sa peau. Fait lui sentir, dans vos sorties, discussions, que tu es là pour lui; non pas parce que tu es bouffé par les remords, mais bel et bien parce que tu souhaites retrouver avec lui ce que vous aviez perdu. L'idée du CO, dans cette optique, est bonne, car ça lui montrera que la franchise est bien au coeur de votre amitié,et lui permettra surtout, de savoir qu'il peut se confier à toi sans aucun problème.
Voilà pour mon petit laïus^^
C'est beaucoup de mots pour pas grand chose et reste mon petit avis à moi! Cependant, j'espère vraiment que votre situation va évoluer vers ce que tu espères et que la gêne qui subsite entre vous s'en ira.
Donne-nous des news!