Merci a vous tous pour vos messages....
Sa me vas droit au coeur...
Je voudrais juste rajouter qu'en expliquant mon histoire je ne cherche en aucun cas a m'apitoyer sur mon sort et a vous faire penser qu'a coté, vos vies sont sans problèmes.
Disons justes qu'on a tous nos problèmes a différents niveau, mais que chaque chose bonne ou mauvaise qui nous arrive est faites pour qu'on en tire des leçons (et pas des mecs, hien ! lol!)...
Alors profiter de chaque instant de votre vie !
Voili voilou !!
PS : jdevrais peutètre faire prophète moi ??!!!
LOL!!
Je me met a nu...
Ton histoire me touche beaucoup, gay_G ! C'est surtout la lecture du mot "inceste" qui m'a beaucoup choqué, et ensuite tout ce qui s'est ensuivit (je sais pas si on dit comme ça : "ensuivit". Enfin, ce que je voulait dire, c'est : "ce qui s'est passé ensuite").
Au début, j'avais lu "insecte" (sorry). Je me suis dit "c'est si grave que ça, la phobie des insectes ?". Et puis, je suis revenu en arrière parce que j'avais rien pigé, et j'ai vu "inseste". Tout de suite, là, ça change tout...
Ton enfance fut très triste et secouée d'évènements plus ou moins traumatisants.
La peine de 2ans qu'a reçus ton père biologique est, à mon avis, un peu courte. Pour le viol d'un enfant, il méritait plus...
Je constate avec joie que tu vas mieux. Tu as la chance à présent d'avoir une vie normale, tranquille, Happy ; loin des souffrances de ton enfance.
Au début, j'avais lu "insecte" (sorry). Je me suis dit "c'est si grave que ça, la phobie des insectes ?". Et puis, je suis revenu en arrière parce que j'avais rien pigé, et j'ai vu "inseste". Tout de suite, là, ça change tout...
Ton enfance fut très triste et secouée d'évènements plus ou moins traumatisants.
La peine de 2ans qu'a reçus ton père biologique est, à mon avis, un peu courte. Pour le viol d'un enfant, il méritait plus...
Je constate avec joie que tu vas mieux. Tu as la chance à présent d'avoir une vie normale, tranquille, Happy ; loin des souffrances de ton enfance.
Suis pas sûr que ce soit vraiment une question d'argent le plus important... il me semble que le simple fait d'obtenir le statut de victime ET une somme symbolique peut faire beaucoup plus de bien que tout les tas d'or du monde...eedee a écrit :Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'as vraiment pas eu de bol.
J'espère que la vie va contrebalancer tout ça et que tout ce que tu as eu de dégueulasse dans ta vie va t'être rendu à l'inverse !
Et puis aussi, un truc qui me donne envie de gerber, c'est le prix d'un viol : 5000 euros, voilà à quoi la justice française estime tout ce que tu a pu endurer ! Quelle honte !
+1 avec tout les commentaires également... tu as toute ma sympathie... une belle suite de vie pour toi tit mec...