Marre

Pour eux.
Nathan

Message par Nathan »

Je pense que ton CO est un peu prématuré, les choses ne sont pas bien posées dans ta tête, et les rapports avec tes parents semblent flous, pas dramatiques mais ça demande du travail tout ça, travail sur toi et eux devraient suivre.
Ou du moins ils te feront davantage confiance lorsque toi-même tu te feras plus confiance, tout ça est interdépendant, c'est normal.
Commence donc par le commencement, un CO raté ne ferait que t'enfoncer plus encore!

Prends tes résolutions à bras-le-corps, et fonce. Tu as 15 ans c'est ça ? Rien ne presse !
:wink:
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Au secours !! Je suis chez mon oncle et ma tante... j'en peux plus....

Mon cousin et son pote qui veulent que je me baigne... et moi qui insiste pour ne pas y aller. Ils se momquent de moi en disant que je complexe (ce qui est vrai). Mon cousin a 1 an de moins que moi il est vachement mieux foutu -___-) et je redéprime un peu (beaucoup même). Et ma tante ne sais faire que des réfléxions (j esusi trop mince, j'ai les cheveux trops longs.....) j edevrais m'en foutrent de tout ça mais bon...

En plus je usis un peu toujours dans le même état..... et question muscu ben ça avance pas, j'y arrive pas... bon c'était un message express faut pas qu'on me voient -_______-''

Je ne sais pas si je reviendrais ici ava,t mon retour à Paris...

++
Nathan

Message par Nathan »

Sevenstars a écrit :
bon c'était un message express faut pas qu'on me voient -_______-''
Waouh, un Et-Alorien clandestin ! :wink:

Ben arrête de flipper, pour commencer.
Si tu montres à ton couz' et son pote cette faiblesse passagère, car tu verras, elle sera passagère (la faiblesse = complexer sur son physique), c'est sûr qu'ils vont en profiter. Bon je sais, c'est facile de dire ça, mais vas-y te baigner, essaie d'y aller tout seul le premier coup, sans eux, déjà tu prendras confiance, tu affronteras les choses (vous êtes pas collés ensemble toute la journée ?)... Profites de tes vacances, te prends pas le chou...

Tu sais tout le monde a son (ou ses) ptits complexes, certains les cachent mieux que d'autres (ta tante, qui sait ?).
Essaie de t'amuser, même si au début tu te forces un peu, tu verras, tout passera mieux après, le sourire, la pêche, ç'est un des meilleurs remparts !
iorini

Message par iorini »

écoute les conseils de nathan, c'est un sage.
quant à moi, j'attendrai que tu aies plus de temps pour discuter, mais je ne te louperai pas : tu ne sortiras pas indemne de mes posts de soutien !

Je suis certaine qu'avec l'aide de l'ensemble du forum tu comprendras au moins une chose : chacun être humain est plein de valeur, même si tu t'angoisses momentanément sur tel ou tel supposé défaut (ton physique en ce moment par exemple). Nous serons là pour te soutenir jusqu'au moment où tu te soutiendras tout seul...
allez, si tu savais comme j'ai détesté devoir me montrer en maillot, moi aussi (et je déteste encore...), mais nathan a mille fois raison. Vas-y et accepte le contact agréable de l'eau, le rafraichissement et le bien-être, ne te prive pas.

Bisous
iorini
Nathan

Message par Nathan »

iorini a écrit :écoute les conseils de nathan, c'est un sage.
OFF-Topic :
:lol: :lol: :lol: ouais j'ai une grande barbe blanche, le dos voûté et je marche avec une canne, je donne des énigmes et... qui suis-je ?
Gros biz au passage iorini ! :biz:
tkf

Message par tkf »

Sinon essaie de proposer d'autres activités où tu n'as pas à enlever ton Tshirt : tennis, vélo, rollers, et j'en passe. Mais c'est vrai qu'avec cette chaleur en ce moment ... Sinon il y a toujours les jeux de carte et société en intérieur ... mais de là à les occuper toute la journée sans qu'ils aient envie de plonger une tête pour se rafrâichir... Ouaip, pas simple... Et les jeux de rôle ? Cà occupe longtemps en oubliant le temps passé çà, les jeux de rôle ?
Sevenstars

Message par Sevenstars »

Petit passage pour vous en dire plus^^
Ben oui il y a bien d'autres occuptions, jeux de socitété, vélo, jeux en ligne... mais bon c'était bien obligé que je passe à la piscine ! :oops:

Mais c'est bon y'a pas eu de moqueries/remarques et c'est vrai que ça fait du bien la piscine. Donc voilà maintenant le programme c'est baignade tout les jours^^

La seule chose qui m'embete vraiment ici c'est que je peux pas aller sur EA, souvent, ça me manque...

Et lui il est assez homophobe, ça nou sarrive souvent de parles de l'homosexualité (notamment grâce aux mangas :P ) et ça le rebut eun eu, même beaucoup...

Donc voilà ça va bien se passer maintenant^^

++
Répondre