Les bagues
-
afrancka
Moi j'en portes une, c'est un souvenir d'enfance que je tien asser fort. J'ai eu pas mal de mauvais commentaires par exemple. Un de mes amis m'a dit que ça avait d'laire d'un jouet et qu'on dirait que je l'avait acheter 1$, pourtant elle est en or avec une pierre précieuse et vaud 80$... Dison que ça m'a fait chier car je l'aimes ma bague, mais bon, j'aimes bien qu'on sois direct.
Un autre de mes amis m'a dit que ça fesais fif, mais pour lui tout fait gai, quand je me suis fait perçer le sourcil il m'a dit que ça fesais fif...
Une de mes amies elle a dit que c'était laid, mais encore la j'y tien et je m'en fout de ce que les autres peuvent penser.
Enfin une! Une autre de mes amies dont j'ai passer une partie de ma soirée de mon bal l'aimait bien et trouvais que c'était beau. Ça fait du bien avoir un bon commentaire
Un autre de mes amis m'a dit que ça fesais fif, mais pour lui tout fait gai, quand je me suis fait perçer le sourcil il m'a dit que ça fesais fif...
Une de mes amies elle a dit que c'était laid, mais encore la j'y tien et je m'en fout de ce que les autres peuvent penser.
Enfin une! Une autre de mes amies dont j'ai passer une partie de ma soirée de mon bal l'aimait bien et trouvais que c'était beau. Ça fait du bien avoir un bon commentaire
-
afrancka
-
afrancka
Je n'en ai pas, et je n'aime pas trop ça, sur moi ou sur un autre. Comme dit Gal, les alliances me plaisent, mais c'est vraiment tout. Je n'aime pas tous ces trucs qui enserrent, bague, bracelet, collier. Si c'est offert c'est pire, je prendrais ça comme "tu m'appartiens, voici ta laisse".
(je fais court hein, c'est la version light de la symbolique du bijou pour moi
) Et je suis une bête farouche et impossible à capturer.