Les bagues

Pour eux.
-Lucas-

Message par -Lucas- »

Pareil que Cerbère, je trouves pas ca moche (bon sauf quand il y en a une chaque doigt^^) mais je trouve pas que ca apporte grand chose non plus

En tout cas moi j'en porte pas et j'ai pas trop envie d'en avoir pour le moment
Coolio

Message par Coolio »

Sunshine, va dans des argentier, ta des bagues au kilo ^^
Tention c'est cher !!

Moi j'ai une bague qui vient de la (ya des pti margouilleur dessus :lol: )
et une qui vient d'Abidjan !!

jadoreeeeee les bagues c'est so chic
afrancka

Message par afrancka »

Moi j'en portes une, c'est un souvenir d'enfance que je tien asser fort. J'ai eu pas mal de mauvais commentaires par exemple. Un de mes amis m'a dit que ça avait d'laire d'un jouet et qu'on dirait que je l'avait acheter 1$, pourtant elle est en or avec une pierre précieuse et vaud 80$... Dison que ça m'a fait chier car je l'aimes ma bague, mais bon, j'aimes bien qu'on sois direct.

Un autre de mes amis m'a dit que ça fesais fif, mais pour lui tout fait gai, quand je me suis fait perçer le sourcil il m'a dit que ça fesais fif...

Une de mes amies elle a dit que c'était laid, mais encore la j'y tien et je m'en fout de ce que les autres peuvent penser.

Enfin une! Une autre de mes amies dont j'ai passer une partie de ma soirée de mon bal l'aimait bien et trouvais que c'était beau. Ça fait du bien avoir un bon commentaire :)
tkf

Message par tkf »

ben heureusement que je suis allé voir Crazy, sinon j'aurais pas compris le mot fif :lol:
Willou

Message par Willou »

TKF tu traduit "fif" stp ^^ je suis pas allé voir CRAZY j'avais pas el temps ^^

Willou
afrancka

Message par afrancka »

lol, fif c'est un synonime de gai, comme fifi, tapette, homo, etc

Il en a une bonne coupe :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

moi j'aime bien les bagues de pluck. et j'aime bien aussi les bagues de fred. :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

J'en ai aucune. La seule qui me plait, c'est l'alliance de mon pére >.>
afrancka

Message par afrancka »

Normalement une bague ça ne reste pas pris dans le doigt, si elle est restée prise c'est qu'elle n'était pas de la bonne grandeur.
Nomade

Message par Nomade »

Je n'en ai pas, et je n'aime pas trop ça, sur moi ou sur un autre. Comme dit Gal, les alliances me plaisent, mais c'est vraiment tout. Je n'aime pas tous ces trucs qui enserrent, bague, bracelet, collier. Si c'est offert c'est pire, je prendrais ça comme "tu m'appartiens, voici ta laisse". :roll: :oops: (je fais court hein, c'est la version light de la symbolique du bijou pour moi :oops: ) Et je suis une bête farouche et impossible à capturer. :lol:
Répondre