Bon j'ai édité le titre
Le gel (coiffant) et vous
Effectivement le sujet peut prêter a confusion
Pour revenir au gel (pour cheveu) :
#jingle musical#
Moi je n'utilise plus de gel, ça abime le cuir chevelu et le cheveu.
Du coup j'ai découvert le "clay" dans mon salon de coiffure, une sorte de gomme coiffante à base d'argile (d'ou le nom).
Le "clay" c'est sec donc ça n'alourdit pas le cheveu et ça evite les paquets, et ça donne un aspect mat plus naturel.
Maintenant , "clay" et moi c'est pour la vie !
#jingle de fin#
Pour revenir au gel (pour cheveu) :
#jingle musical#
Moi je n'utilise plus de gel, ça abime le cuir chevelu et le cheveu.
Du coup j'ai découvert le "clay" dans mon salon de coiffure, une sorte de gomme coiffante à base d'argile (d'ou le nom).
Le "clay" c'est sec donc ça n'alourdit pas le cheveu et ça evite les paquets, et ça donne un aspect mat plus naturel.
Maintenant , "clay" et moi c'est pour la vie !
#jingle de fin#
-
afrancka
Moi je me suis mit du gel tous les jours durant toute l'année scolaire car les chapeaux en classe sont interdit et je n'aimes pas vraiment mes cheveux... Quand je sort sans avoir été à l'école je met une casquette, sinon j'ai toujours du gel avec les cheveux en l'air, comme pleins de petits piques si vous voulez... Mais je commences à être tanner même si cette coupe me vais bien. Vous avez des idées qui font beau avec un gars au cheveaux brun foncé qui a des lunettes? Je veux une coupe de cheveux différente, mais qui v'a être aussi belle ou plus belle. J'ai les cheveux qui gonfles et qui frises quand je ne met pas de gel alors sa existe un défriseur lol? Je ne connais rien à la coiffure
Je pensais même mes faire teindres en blond quand j'aurais plus d'argent et me faire une coupe comme Quinn Allman ( Ouais, j'aimes tester de nouvelles affaires qui n'ont pas d'allure... ) mais il foudrait un produit pour défriser et rendre lisse mes cheveux et je ne sais pas si sa existe. De plus je sais pas si ça v'a me faire bien surtout vec des lunettes lol
oh ca depend des coiffeur en fait ...
quand il me fais une coiffure horible, jen met pour rectifie son tir lol enfin sa coupe, sinon bah comme la chui a hong Kong et que les coiffeurs sont plus competents !! (je prned toutes les occaz pour glorifier les gens de hong kong biensur XD) bah en sortant du lit jai just un pti epi mais le reste , ca fait deja tres naturellement "out of bed" alors no need to put gel lol
ca depend de la coiffure en fait... mais jen met presque tous les jlurs, meme un pti peu pour enlever les pti epis XD
quand il me fais une coiffure horible, jen met pour rectifie son tir lol enfin sa coupe, sinon bah comme la chui a hong Kong et que les coiffeurs sont plus competents !! (je prned toutes les occaz pour glorifier les gens de hong kong biensur XD) bah en sortant du lit jai just un pti epi mais le reste , ca fait deja tres naturellement "out of bed" alors no need to put gel lol
ca depend de la coiffure en fait... mais jen met presque tous les jlurs, meme un pti peu pour enlever les pti epis XD
-
Invité