Le gel (coiffant) et vous

Pour eux.

Le gel et vous...

Vous ne sortez jamais sans avoir une tonne de gel sur la tête
36
24%
Vous mettez une petite pointe de gel (genre effet mouillé ou petite houpette)
51
34%
Vous n'en mettez pas en temps normal, mais parfois pour les grandes occasions...
29
19%
Jamais la moindre goutte de gel, vous preferez être naturel
35
23%

Nombre total de votes : 151

-Lucas-

Message par -Lucas- »

lol, vous avez l'esprit tordu ^^ :D

Bon j'ai édité le titre :-)
Jonsi

Message par Jonsi »

Effectivement le sujet peut prêter a confusion :erm:
Pour revenir au gel (pour cheveu) :

#jingle musical#
Moi je n'utilise plus de gel, ça abime le cuir chevelu et le cheveu.
Du coup j'ai découvert le "clay" dans mon salon de coiffure, une sorte de gomme coiffante à base d'argile (d'ou le nom).
Le "clay" c'est sec donc ça n'alourdit pas le cheveu et ça evite les paquets, et ça donne un aspect mat plus naturel.
Maintenant , "clay" et moi c'est pour la vie !
#jingle de fin#
cerber

Message par cerber »

Ca dépend de mon humeur et du style de mes sorties.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
afrancka

Message par afrancka »

Moi je me suis mit du gel tous les jours durant toute l'année scolaire car les chapeaux en classe sont interdit et je n'aimes pas vraiment mes cheveux... Quand je sort sans avoir été à l'école je met une casquette, sinon j'ai toujours du gel avec les cheveux en l'air, comme pleins de petits piques si vous voulez... Mais je commences à être tanner même si cette coupe me vais bien. Vous avez des idées qui font beau avec un gars au cheveaux brun foncé qui a des lunettes? Je veux une coupe de cheveux différente, mais qui v'a être aussi belle ou plus belle. J'ai les cheveux qui gonfles et qui frises quand je ne met pas de gel alors sa existe un défriseur lol? Je ne connais rien à la coiffure :P Je pensais même mes faire teindres en blond quand j'aurais plus d'argent et me faire une coupe comme Quinn Allman ( Ouais, j'aimes tester de nouvelles affaires qui n'ont pas d'allure... ) mais il foudrait un produit pour défriser et rendre lisse mes cheveux et je ne sais pas si sa existe. De plus je sais pas si ça v'a me faire bien surtout vec des lunettes lol
vangelis

Message par vangelis »

Dans le pire des cas, si tu ne trouves pas de produits défrisant efficace sur le marché, tu peux touours te rendre dans un salon de coiffure Afro.

Elles ont l'habitude de ce type de demandes.
afrancka

Message par afrancka »

:lol: :lol: :lol:
chtiyanho

Message par chtiyanho »

oh ca depend des coiffeur en fait ...

quand il me fais une coiffure horible, jen met pour rectifie son tir lol enfin sa coupe, sinon bah comme la chui a hong Kong et que les coiffeurs sont plus competents !! (je prned toutes les occaz pour glorifier les gens de hong kong biensur XD) bah en sortant du lit jai just un pti epi mais le reste , ca fait deja tres naturellement "out of bed" alors no need to put gel lol

ca depend de la coiffure en fait... mais jen met presque tous les jlurs, meme un pti peu pour enlever les pti epis XD
Invité

Message par Invité »

Moi j'aimerai en mettre LOL mais vu le nombre de cheveux qui me reste sur le crâne, c'est impossible.... Peut être en septembre j'en mettrai ^^'.
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Répondre