Le boxer rose

Pour eux.
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Apres une recherche un peu plus approfondie dans les sous-vetements roses, voila ce que j'ai trouve:
Chez Cacharel, si vous aimez les motifs "bandana", ca peut etre pas mal du tout 8) :
Image
ou alors en version slip :wink: :
Image
Apres, chez JIL, c'est classique mais pourquoi pas (sauf que je n'aime pas trop la couleur... enfin ca depend aussi de la couleur de la peau :roll: ):
Image
Chez L'Homme Invisible, ils ont un truc tres marrant, je trouve ca plutot sympa (ca depend de l'humeur du moment, evidemment :P ):
Image
Et puis pour finir, je crois que j'ai trouve le summum de la laideur (j'espere que c'est pas ca que Deckard2501 a achete, quand meme :shock: ):
Image
Ma conclusion: je ne conclue rien tant que je n'ai pas pu juger sur piece et en vrai :innocent: .
Deckard2501

Message par Deckard2501 »

Il est aussi important de parler de sujet futile que de sujet grave. Au travers de l’expression, du langage, j’aborde des questions qui définissent inconsciemment ma personnalité, mon « moi ». On parle bien volontiers du temps alors pourquoi pas des sous-vêtements !

Je suis d’accord avec Nawak avec le caleçon ça ballotte, le slip est ce qui maintient le mieux mais il faut être super bien gaulé pour que ce soit sexy (remarque les bien gaulé tout leur va !). Le boxer c’est sexy et tout terrain, avec souvent des matières très agréable comme le lycra, la microfibre (un peu trop fin), l’élasthanne, le stretch. De plus comme le caleçon il y’a de la place pour tous les motifs que l’on souhaite de l’emblème de superman à celui de la tête de mort qui révèle notre vrai personnalité à nous les Hommes !

Pour répondre aux nombreuses demandes (2 en fait) de photographie du dit « boxer rose » j’ai peur qu’une photo 2D (à plat) ne lui rende pas hommage ou que la photo 3D fasse passer mon POST à la rubrique sexualité.

Sinon la séance de sport de ce matin c’est plutôt bien passé comme toujours (quand je transpire je pense à autre chose qu’a l’absurdité de ma vie). Le passage au vestiaire également (mais sans « public »).
Nathan

Message par Nathan »

Max_ter a écrit :Apres une recherche un peu plus approfondie dans les sous-vetements roses, voila ce que j'ai trouve:
Chez Cacharel, si vous aimez les motifs "bandana", ca peut etre pas mal du tout 8) :
Image
ou alors en version slip :wink: :
Image
Voilà qui clôt définitivement le débat sur la fameuse carte de France ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Niveck

Message par Niveck »

Pour moi, c etait calcon, mais ca va vers boxer. J adore les boxers avec des bands dessinées dessu. Meme si ce n est que 3 casses qui sont copier-coler partout, on le tourne quand meme dans tous les sens pour etre bien sur de n avoir rien ratter :wink: c est qui n est pas inconveniant pour un boxer. :oops:
cerber

Message par cerber »

Je suis classique et fidèle: Boxers blancs d'une seule marque ^^
Et comme je porte mes jeans un peu baissés, bah on voit un peu (hein nox qui matait!!! :twisted: )
afrancka

Message par afrancka »

Sérieux je ne trouves pas sa très beau du rose sur un gars lol. Je respect els goûts de chacuns, mais je trouves ça laid...
cerber

Message par cerber »

afrancka a écrit :Sérieux je ne trouves pas sa très beau du rose sur un gars lol. Je respect els goûts de chacuns, mais je trouves ça laid...
Et les chemises roses alors? Je trouve ça vraiment sexy un mec qui en porte (au bureau etc...)
Seymour

Message par Seymour »

le rose moi c'est vraiment une couleur dont j'ai horreur... j'aime pas les couleurs "gnangnan" ou "cucul la praline" en fait... comme le rose, ou le bleu ciel... le rose ça me fait penser aux ptites filles, ou à barbara cartland :lol: bref j'aime pas...

(ça me fait penser à un épisode des simpsons, ou Homer est forcé d'aller travailler avec une chemise rose parce que bart avait balancé sa casquette rouge dans la lessive de linge blanc, et il se fait repérer direct par Burns qui l'envoie chez les dingues :lol: )
Niveck

Message par Niveck »

Seymour a écrit :(ça me fait penser à un épisode des simpsons, ou Homer est forcé d'aller travailler avec une chemise rose parce que bart avait balancé sa casquette rouge dans la lessive de linge blanc, et il se fait repérer direct par Burns qui l'envoie chez les dingues :lol: )
Ca me fait me rapeler une petit histoir. Mon frere avait mit son boxer blanc a laver, mais il y a eu quelque chose de rouge avec les blanc, et mon frere s est retouver avec un boxer rose. Il a toujour refusé de le porté, ca fesait fille qu il disait, donc si quelqu un veut un boxer rose delavé fait maison, y a qu a demander.Bo faut pas etre volumieux, taile : 10 ans.
Nathan

Message par Nathan »

afrancka a écrit :Sérieux je ne trouves pas sa très beau du rose sur un gars lol. Je respect els goûts de chacuns, mais je trouves ça laid...
Ben oui, c'est parce que le gars, il est pas beau, trop style HEC non ?
Répondre