Vos premières icônes gay !

Pour eux.
Bibounet

Message par Bibounet »

Moi aussi j'adore ce clip mais bon j'adore zazie en regle général mais si on peut avoir deux bogosses en plus c'est sur c'est mieux !!!

Sinon c'est sur que moi ce sont les boysband qui m'ont emoustillé quand j'avais 12ans ... des beaux garcons musclé torse nu qui danse ensemble et se font des accolades virils ... meme si ils chantaient de la merde j'avoue que j'etais fan juste pour le fantasme.

Sinon y avait aussi Ricky Martin a l'epoque de Un dos tres (parceque maintenant c'est plus trop le meme style) ... Alalala souvenir d'adolescence c'est marrant les premiers emois :oops:
Nathan

Message par Nathan »

Willou a écrit :
Cyrille a écrit :Quelques images du clip de Zazie chez http://www.homozikal.com/

Image

Image

J'avais beaucoup aimé aussi.
CEST SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :shock:

Je pourrais avoir le titre de la chanson ? :oops:

Willou
C'est Ziggy le titre non ?, quand je l'ai vu je matais pour apprécier le mec, et quand à la fin on découvre le happy end homo, là je crois que mes hormones n'ont fait qu'un tour ! 8)
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Nathan a écrit :
Willou a écrit :
Cyrille a écrit :Quelques images du clip de Zazie chez http://www.homozikal.com/

Image

Image

J'avais beaucoup aimé aussi.
CEST SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :shock:

Je pourrais avoir le titre de la chanson ? :oops:

Willou
C'est Ziggy le titre non ?, quand je l'ai vu je matais pour apprécier le mec, et quand à la fin on découvre le happy end homo, là je crois que mes hormones n'ont fait qu'un tour ! 8)
la chanson c'est "un point c'est toi" la chanson "ziggy" n'a rien a voir c'est l'histoire d'un pd ... et est beaucoup plus vieille quand meme :lol:
Nathan

Message par Nathan »

ah ben ptet ouais ! tu dois avoir raison... :wink:
Willou

Message par Willou »

Pour ceux que sa interesse : http://www.youtube.com/watch?v=0fxcT8Lw23U c'est l'adress du clip. Rha la la, que de bon souvenirs ;)

Willou
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

Willou a écrit :Pour ceux que sa interesse : http://www.youtube.com/watch?v=0fxcT8Lw23U c'est l'adress du clip. Rha la la, que de bon souvenirs ;)

Willou
l'un des tags de ce clip est "triste" ....
bizar comme tag cette chanson est pas triste du tout ... enfin sauf pour les heteros mdrr :lol:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

On a parlé de Zazie, je me dois d'être là alors ^^ Oui je confirme, c'est la chanson "Un Point C'est Toi" de Zazie. J'adooooore ce clip mais à une époque dès qu'il y avait la scène où les deux beaux étalons s'embrassaient, je me sentais géné et je zappé ^^

Sinon moi ma première icône gay, ça de être les 2be3 car à l'époque une rumeur courrait comme quoi l'un des trois (Franck si je me souviens bien) était homo... :roll:
hybride

Message par hybride »

Ra oui, j'avais jamais vu ce clip, tres tres bien! :niais:
Desolee, je sais pas comment vous allez le prendre, mais ca fait partie de mes fantasmes, deux bogoss ensemble... Un peu comme beaucoup de gars fantasment sur deux filles ensembles. Generalement ca degoute ceux a qui j'en parle. Et vous?
Nathan

Message par Nathan »

hybride a écrit :Ra oui, j'avais jamais vu ce clip, tres tres bien! :niais:
Desolee, je sais pas comment vous allez le prendre, mais ca fait partie de mes fantasmes, deux bogoss ensemble... Un peu comme beaucoup de gars fantasment sur deux filles ensembles. Generalement ca degoute ceux a qui j'en parle. Et vous?
Ben si c'est un de tes fantasmes, je ne vois pas en quoi c'est réprobateur !
:wink:
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Gala, période 90s :niais:
Répondre