Amour Gloire et Beauté by Willou ^^

Pour eux.
coconut warrior

Message par coconut warrior »

j'accepte volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la part d'une personne désespérée à trouver l'amour ou un sembant ou quelque chose qui y ressemble !!! :lol:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

coconut warrior a écrit :j'accepte volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de la part d'une personne désespérée à trouver l'amour ou un sembant ou quelque chose qui y ressemble !!! :lol:
Vas sur Meetic :mrgreen:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

oh peuchère pauvre pitchoune....
:wink:
Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi dire.
Ma réaction de vieux c** serait de te dire: mais bon sang pourquoi tu acceptes ce genre de relation plutôt embiguë?
J'ai du mal à comprendre pourquoi, toi, alors que vous avez cassé, tu acceptes encore de sortir avec lui. J'ai du mal à comprendre pourquoi, lui, alors qu'il se dit hétéro, qu'il sort (ou est sorti, j'ai pas tout suivi) avec une fille continue d'embrasser un mec...

En même temps, je comprends que la peur de la solitude, le besoin d'amour, d'affection ou d'un ersatz d'amour(à défaut de mieux) est tellement grand qu'on peut accepter tout et n'importe quoi...
Je prends les mêmes précautions que Super garfield (je ne suis pas dans ta tête).
Donc peut-être que tu as peur d'être seul, que tu as besoin d'être aimé, que tu as envie de te dire que tu es amoureux (à défaut de l'être vraiment), je sais pas...
Ca peut devenir vital dans certains cas (pour se prouver qu'on est pas un extraterrestre dénué de tout sentiment) de se dire qu'on est aimé, qu'on aime quelqu'un quite à inventer un sentiment qui n'est pas réel...
Problème ce n'est pas forcément sain.
Willou

Message par Willou »

oula lol, je pense pas du tout que c'est sa. Niveau amour j'ai tout ce qui faut, j'ai énormément d'ami et je n'ai jamais chercher un petit copain, c'est toujours tombé par azar. Deplus il ne me maltraite pas, en lisant ton post j'ai limite l'impression qu'il me bat et que je me laisse faire !

Je pense que si je continu à le laisser m'embrasser c'est surement que d'un coté j'ai toujours des sentiments...

Le truc est de savoir si à la rentré des vacances je laisse notre petit jeu faire sont chemin ou si je m'arete là... ce que dans le fond je n'ai pas envi :?

Willou
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :
Je pense que si je continu à le laisser m'embrasser c'est surement que d'un coté j'ai toujours des sentiments...

Le truc est de savoir si à la rentré des vacances je laisse notre petit jeu faire sont chemin ou si je m'arete là... ce que dans le fond je n'ai pas envi :?
Je crois que le mystère est élucidé, non ? :wink:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Les bisoux, c'est surement aussi lui qui en fait non ? Il se rapproche de toi pour mettre ses lèvres sur les tiennes quoi.

Enfin ce sont des galoches, alors la prochaine fois qu'il s'approche de toi la langue baveuse, recule toi. Après plusieurs refus de l'embrasser, tu auras sûrement un indice sur ce que lui veut vis-à-vis de toi. Si il arrête et s'en passe très bien, c'est que c'était qu'un jeu, sans plus. Si au contraire il fait un foin (et pas que 1 jour hein) et réessaie à moultes reprises, c'est que y'a quelque chose.

Donc solution : empêche toi d'accepter ses bisoux, tu verras déjà plus clair de ce que lui veut (parce que en ce qui te concerne, ça semble l'être ^^). peut-être cela pourra t'il déboucher sur une discussion.

Ah au fait une question, dès qu'il était avec sa copine, il 'tembrassait encoer ? Et elle elle était au courant ou pas ? (dans un lycée, cest censé être voyant). J'trouve la relation que vous avez tous les 3 trop bizarre.
Willou

Message par Willou »

J'appliquerais ton conseil à la rentré des vacances.

Oui oui pendant qu'il sortais avec la fille il continué de m'embrasser mais biensur la fille n'étais pas au courant. Mais en gros, il sortais avec juste pour faire style "je suis hétéro", ils ne se sont jamais embrassé avec la langue sa montre bien à qu'elle point il est bien gay !

Willou
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Tu disais pas avant qu'il était bi ? Gnnnn
Willou

Message par Willou »

Bah j'en sait trop rien parce que quand il été avec Sophie il n'arété pas m'embrassé et de mater les mecs mais avant de sortir avec moi il été avec une fille depuis 1ans ... mais cette fille a un gamin et je pense qu'il été avec parce qu'il adorer le gamin...

Compliquer hein ? Bienvenu dans ma vie ^^

Willou
iorini

Message par iorini »

Si on parlait respect de toi-même? Tu te sens comment d'accepter toute cette ambiguïté constante?
Il me semble que ces histoires compliquées à souhait ne font que masquer des problèmes que j'énoncerais autrement. Qui es-tu, toi? que souhaites-tu? maintenant? et plus tard dans ta vie?
Quel "pouvoir" es-tu disposé à laisser à quelqu'un qui est aussi peu clair avec toi?
Sans compter que cette ambiguïté se répète à l'infini, puisque la même histoire recommence avec l'ami de sophie.

Par contre, il est normal qu'il y ait recherche de soi, des autres, de ses limites, de sa sexualité à l'adolescence. Ce n'est pas ça qui est gênant. ce qui me gêne, parce que ça t'empêche d'avancer, c'est que tu finis toi par ne plus savoir ce que tu souhaites. Au lieu que tes recherches, et celles de tes amis, camarades, et même copains vous éclairent, elles me semblent plutôt vous embrouiller à souhait.

Si j'avais un "conseil" à donner, ce serait : "stop, on arrête de "jouer", on essaye d'y voir clair, et on essaie aussi d'attendre un peu avant de se mettre en couple, ou de se quitter". On laisse le temps agir, parce que le temps décante les choses et les sentiments, et aussi les attirances sexuelles.

Désolée Willou, j'espère qu'il est clair que ce n'est pas contre toi le moins du monde, mais ces épisodes compliqués ne me semblent pas vraiment constructifs, alors que derrière tout cela il y a des questions réelles que tu te poses toi, à juste titre, et que tes amis se posent eux aussi. Et qu'il ne faut pas les éluder, ces questions. Mais ne pas non plus les traiter en superficie seulement (par ex. qui est avec qui...?, qui embrasse qui, où, quand et comment...?)

iorini
(par contre, je crois que j'ai parfaitement suivi tout l'enchaînement qui me semble clairement expliqué)
Répondre