J'enrage de me trouver sur un site de pédés (fin...)

Pour eux.
Nomade

Message par Nomade »

Bon courage à toi ! :wink:

Je suis pas LilHana, mais bon si tu veux je te fais un câlin quand même. :P
captain

Message par captain »

courage Ennis !

m'enfin , de toutes façons qu'est ce que tu veux qu'il t'arrive ?
dans le pire des cas tu risques un rateau ! :lol:

et puis au moins tu n'auras pas toute ta vie le regret de n'avoir pas fait le premier pas...comme l'autre Ennis !
Ennis

Message par Ennis »

Guillaume86 a écrit :Bon courage à toi ! :wink:

Je suis pas LilHana, mais bon si tu veux je te fais un câlin quand même. :P
Bon, je veux bien mais pas devant tout le monde... :oops:
Ennis

Message par Ennis »

Euh ... et pourquoi j'ai "timide" sous mon prénom maintenant... :(
D'abord, je ne suis timide qu'avec les mecs, pas avec les filles... :wink:
C'est vrai quoi...
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Huhu, continue à poster et ce sera pire, ce sera marqué "homo ?" juste histoire de t'enfoncer encore plus ^^
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ennis a écrit :Maintenant je ne peux plus reculer. Je n'ai plus qu'à attendre. Ca va être très dur ... LilHana un calin s'il-te-plait, je suis maaaaaaaaaaaaaaaaal... :cry:
Aïe, tu as envoyé un mail ! Courage, je sais que c'est dur mais il faut que tu essaies d'arrêter de penser à tout ça tout le temps... C'est le seul moyen pour arriver à revenir à un peu de sérénité, sinon tu vas entrer en mode boucle sur l'attente de la réponse de Denis et ça rend fou, d'attendre. Essaie de voir des gens, sors, mais ne reste pas chez toi à attendre cette réponse. Fixe toi genre seulement une vérification ou deux par jour pour voir s'il t'a répondu, tu verras que tu reprendras le contrôle petit à petit. Dès que tu as des nouvelles de lui, quelle que soit la réponse, prend ton temps respire un bon coup et n'hésite pas à venir ici pour en parler !

Message par »

Entièrement d'accord avec eedee.. et puis si les différentes réponses apportés ici te font avoir d'autres questions et bah pose les aussi.. je suis sure que tout le monde prendra plaisir à y répondre de la même manière que pour les premières! :wink:

Bienvenue ici cela dit en passant! :copain:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr pauvre ennis! bon, la seule solution si les qustions en changer, c'est de discerner ou se trouvent les plus importantes et de continuer à les poster ici.

On tranchera les têtes de l'hydre au fur et à mesure! :lol:

aller ennis, et comme les autres, respire va te faire couler un bain, prend soin de ton petit corps, détends toi, ça ira mieux ensuite. tranquille. (un rateau n'a jamais tué personne non plus hein... bon, OK, les trous de pics restent un peu gravés sur la tronche un moment, mais après ça passe! :lol: )
Willou

Message par Willou »

Déja tu as avancé, c'est super ^^

J'espère que sa se passera bien ;) Tien nous au courant !

Willou
Ennis

Message par Ennis »

Allez, je vais vous le dire, d'abord parce que je vous aime bien, et puis aussi parce que je ne peux pas m'en empêcher ... Et puis à qui voulez-vous que je le dise sinon à vous... :wink:
Denis m'a répondu... :oops: :oops: :oops:
J'ai envie de hurler tellement je suis heureux. Je crois bien que je vais pété un plomb...
:arrow: D'accord, je me calme...
Bon Noêl à tout le monde
Répondre