Ma vie et moi.

Pour eux.
Freeself

Message par Freeself »

Oui que des cons et des obsédés !!!
Ah non pardon vous êtes tous comme ça <_<
FiLament

Message par FiLament »

Dernière modification par FiLament le sam. mars 08, 2008 12:49 am, modifié 2 fois.
cerber

Message par cerber »

Pims a écrit :Enfin moi aussi je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas trop comment fonctionne les meeting. Sinon par rapport aux centres d'intérêts.
Une date est fixée, une ou plusieurs activités sont proposées, tu dis que tu viens, hop tu te pointes, tu sympathises, tu t'éclates, et c'est tout :wink:

(demande à Ptm, il te confirmera qu'on ne mord pas ^^)

Filament a écrit :Voudrais-tu dire que tu m'écoutes? :blink:
Filament, tu vas finir par ne plus pouvoir marcher :lol:
Pims

Message par Pims »

oki M.Cerber ;)
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
Dernière modification par UnExMembre le dim. juin 24, 2007 7:27 am, modifié 1 fois.
ElPibe

Message par ElPibe »

A Paris ou ailleurs, je pense que l'essentiel dans cette période où l'homosexualité devient une obsession est de s'entourer de gens qui tiennent à toi, de s'occuper de toi, de faire des choses qui te plaisent. On avance mieux quand on se sent bien. Le reste viendra le moment voulu.
Ti Sim

Message par Ti Sim »

ElPibe a écrit :A Paris ou ailleurs, je pense que l'essentiel dans cette période où l'homosexualité devient une obsession est de s'entourer de gens qui tiennent à toi, de s'occuper de toi, de faire des choses qui te plaisent. On avance mieux quand on se sent bien. Le reste viendra le moment voulu.
Je suis completement d'accord avec toi, mais si l'on veut penser un minimum à sois on essaye de se rendre et jhe pense que l'une des choses qui peut nous rendre heureux c'est de trouver un copain pour s'épanouir avec lui voir autre chose, rire avec lui 'fin bref pas mal de choses.
Répondre