Vos attirances

Pour eux.

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
20
7%
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
17
6%
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
179
64%
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
59
21%
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
5
2%

Nombre total de votes : 280

edogawa

Message par edogawa »

Oui oui, c'est d'ailleurs marqué dans la question : au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par"...
P'tit Lio

Re: Vos attirances

Message par P'tit Lio »

edogawa a écrit :Petit sondage bien superficiel comme il se doit : à un niveau purement physique (je parle bien là du premier coup d'oeil), vous êtes plutôt attiré par quel genre de personnes ?
On parle donc bien ici uniquement du premier coup d'oeil.
Pense a bien lire le debut des sujets avant de fondre un fusible. :wink: (ce smiley est particulierement horipilant je trouve.)
Astiriade

Message par Astiriade »

ALors moi je les aime féminines quand même hin parce que bon décapsuler les biéres avec les dents ça fait un peu butch :lol: :lol:
Comment ça il est question de mecs ici ???
Zahikel

Message par Zahikel »

:oops: *hontamwâ* Bon, je l'ai lu mais rapidement, ainsi que la majorité des postes sur ce topic. Faut avouer que je ne suis pas patient pour ce qui est de lire, de lire, de lire et encore de lire. Mais quand j'ai quelque chose à dire, c'est souvent mes doigts qui causent et non ma tête. C'est-à-dire, quand j'ai une idée en tête, je ne réfléchis pas à autre chose, je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. Simple d'esprit dira-t-on, mais bon, ce n'est pas qu'un défaut je présume.
Astiriade

Message par Astiriade »

Zahikel a écrit : c'est souvent mes doigts qui causent
:shock: tu serais pas un peu lesbienne dans l'âme toi :lol: :lol:
Ohh la belle porte :arrow: []
Zahikel

Message par Zahikel »

On ne sait jamais Emerode_, on ne sait jamais. :lol:
Nox

Message par Nox »

Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^

Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...

Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat... :P)
Ganymède

Message par Ganymède »

Nox a écrit :Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^

Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...

Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat... :P)
Bof cela dépend...

les trois personnes qui m'ont attiré (par internet) ne m'ont montré leur photo que bien après... il semblerait que j'ai eu de la chance car je les trouve beaux :oops:

Certes dans la rue, dans le métro, etc... je peux trouver quelqu'un de beau mais de là à dire que j'aimerais qu'il soit mon chtit cop'... fini es'histoires avec le prince charmant :lol: :lol:
Je crois que (chez moi) c'est plus une envie de ressembler à "ça" pour me sentir plus à l'aise, avec plus assurance dans la vie de tous les jours ^^
Lithium

Message par Lithium »

Edo a écrit :Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
Les autres n'ont pas le droit d'être très doux et très attentionnés? :wink:
abdefo

Message par abdefo »

je peux aussi bien craquer sur un mec plutot musclé et viril que sur un mec un peu effeminé (donc ni le gros macho, ni la grande folle...enfin au premier coups d'oeil hein! ;) :lol: )
pass-partout...pas trop, ca fait banal :mrgreen:
Répondre