Vos attirances
Re: Vos attirances
On parle donc bien ici uniquement du premier coup d'oeil.edogawa a écrit :Petit sondage bien superficiel comme il se doit : à un niveau purement physique (je parle bien là du premier coup d'oeil), vous êtes plutôt attiré par quel genre de personnes ?
Pense a bien lire le debut des sujets avant de fondre un fusible.
Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^
Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...
Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat...
)
Oui c'est un topic sur les attirances physique vu le sondage... on est pas gay pour rien, faut pas se voiler la face: on est attiré physiquement par le même sexe, c'est comme ça. Et les goûts ne sont pas critiquables...
Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat...
Bof cela dépend...Nox a écrit :Bon j'ai même pas à me défendre, on l'a fait à ma place ^^
Arès le fait d'accorder plus ou moins d'importance au physique et d'être "superficiel" c'est une question toute autre. Que je m'amuserai bien à défendre d'ailleurs (avis à ceux qui veulent péter un cable dans le cadre d'un vrai débat...)
les trois personnes qui m'ont attiré (par internet) ne m'ont montré leur photo que bien après... il semblerait que j'ai eu de la chance car je les trouve beaux
Certes dans la rue, dans le métro, etc... je peux trouver quelqu'un de beau mais de là à dire que j'aimerais qu'il soit mon chtit cop'... fini es'histoires avec le prince charmant
Je crois que (chez moi) c'est plus une envie de ressembler à "ça" pour me sentir plus à l'aise, avec plus assurance dans la vie de tous les jours ^^