Non je plaisante hein.. Pas de lynchage
Mais juste qu'il ne dérobe pas à la règle, si si.
Ouais y'en a c'est sur, par exemple une fois sur gayvox y'a un mec qui me laisse un message, en fait il s'averait qu'il m'avait croise avec raka au atac et qu'il nous as reconnu, alors il m'a contacte.Cerber a écrit :Vous êtes bien fatalistes, je suis sûr qu'il y a des gens bien dedans.
(même si j'en sais rien vu que j'ai jamais traîné dedans)
Gratifiant ? Perso, ça me fout vraiment que dalle. M'en fous que ce soit gratifiant ou pas. Peu importe si je rencontre LA personne via un site de rencontres ou alors dans les chiottes d'un fast food miteux (en fait, j'y vais même pas trois fois par an mais c'est juste un exemple...) à partir du moment où ça peut être le début d'une belle histoire d'amouuuuur. Après, on peut préférer rencontrer La personne sous des citronniers...Floflo a écrit :il n'y a rien de gratifiant à se trouver quelqu'un via le net...
Je pense qu'on peut allier les deux pour optimiser ses chances. *J'y crois encoooooore*.Floflo a écrit :Et puis, tu passes pour un "mendiant de l'amour" auprès des autres, bref, rien de bon...^^
[...]
Rien ne vaut la vraie vie!Faire connaissances avec des potes de potes, etc...y'a toujours moyen des rencontrer des mecs comme ça, et c'est quand même plus agréable, ça evite de perdre son temps sur internet pour, en fin de compte, être déçu.