Marre des sites de rencontres >_<

Pour eux.
Olibrius

Message par Olibrius »

Evidemment, ils sont tous vieux et moches là bas !

Non je plaisante hein.. Pas de lynchage :roll:

Mais juste qu'il ne dérobe pas à la règle, si si.
cerber

Message par cerber »

Vous êtes bien fatalistes, je suis sûr qu'il y a des gens bien dedans.

(même si j'en sais rien vu que j'ai jamais traîné dedans :^^: )
koloss

Message par koloss »

Olibrius a écrit :Mais juste qu'il ne déroge pas à la règle, si si.
Dernière modification par koloss le sam. mars 17, 2007 11:18 am, modifié 1 fois.
Supain

Message par Supain »

Cerber a écrit :Vous êtes bien fatalistes, je suis sûr qu'il y a des gens bien dedans.

(même si j'en sais rien vu que j'ai jamais traîné dedans :^^: )
Ouais y'en a c'est sur, par exemple une fois sur gayvox y'a un mec qui me laisse un message, en fait il s'averait qu'il m'avait croise avec raka au atac et qu'il nous as reconnu, alors il m'a contacte.
Il trouvait qu'on avait l'air sympa et puis ca devait etre par curiosite de sa part.

Depuis on se parle souvent c'est un de mes rare contacts msn venant d'un site de rencontre avec qui je parle toujours et surtout regulierement.
Olibrius

Message par Olibrius »

OFF-Topic :
[quote="koloss"][quote="Olibrius"]Mais juste qu'il ne déroge pas à la règle, si si.[/quote][/quote]

Je ne crois pas qu'on a nourris les cochons ensemble... :roll:
Floflo

Message par Floflo »

Chercher un mec bien pour une relation sérieuse sur un site de rencontre?????Moi j'y crois plus...je pense qu'il faut être kamikaze pour en être persuadé!

J'en avais un avant, mais il n'y a rien de gratifiant à se trouver quelqu'un via le net...De plus, quand ton profil reste pendant 4 mois sur le site sans succès, et que tu te connectes 3 fois par jour en esperant que le prince charmant soit passé par là, faut quand même être sacrément naïf!Et puis, tu passes pour un "mendiant de l'amour" auprès des autres, bref, rien de bon...^^

De plus, j'ai levé que des nazes par internet, alors à la fin, on y croit plus.

Rien ne vaut la vraie vie!Faire connaissances avec des potes de potes, etc...y'a toujours moyen des rencontrer des mecs comme ça, et c'est quand même plus agréable, ça evite de perdre son temps sur internet pour, en fin de compte, être déçu.

A bon entendeur... :wink:
cerber

Message par cerber »

Floflo a écrit :Rien ne vaut la vraie vie! Faire connaissances avec des potes de potes, etc...y'a toujours moyen des rencontrer des mecs comme ça, et c'est quand même plus agréable.
+1000

Et c'est pas si compliqué que ça. Enfin sauf si on connaît personne :wink:
shuin

Message par shuin »

et en quoi c'est plus gratifiant de rencontrer son mec par le pote d'un pote ? :gn:

et en quoi passer pour un "mendiant de l'amour" (uhuh j'aime bien l'expression) aupres des autres est gênant ? Tu n'es pas le seul à chercher ça de toutes facons.

Si tu n'as eu que des nazes, désolé pour toi par contre!
Mais je suis d'accord, rien ne vaut la vraie vie, mais en quoi rencontrer des gens via internet (sans rester derriere le pc) n'est pas la vraie vie ? C'est qu'un moyen de rencontre, tu fais pas ta vie avec le pc (enfin logiquement)

Bref, moi je donne -1002, hop t'es dans le négatif :P

:arrow:
Inna

Message par Inna »

Floflo a écrit :il n'y a rien de gratifiant à se trouver quelqu'un via le net...
Gratifiant ? Perso, ça me fout vraiment que dalle. M'en fous que ce soit gratifiant ou pas. Peu importe si je rencontre LA personne via un site de rencontres ou alors dans les chiottes d'un fast food miteux (en fait, j'y vais même pas trois fois par an mais c'est juste un exemple...) à partir du moment où ça peut être le début d'une belle histoire d'amouuuuur. Après, on peut préférer rencontrer La personne sous des citronniers...
Floflo a écrit :Et puis, tu passes pour un "mendiant de l'amour" auprès des autres, bref, rien de bon...^^

[...]

Rien ne vaut la vraie vie!Faire connaissances avec des potes de potes, etc...y'a toujours moyen des rencontrer des mecs comme ça, et c'est quand même plus agréable, ça evite de perdre son temps sur internet pour, en fin de compte, être déçu.
Je pense qu'on peut allier les deux pour optimiser ses chances. *J'y crois encoooooore*.

Edit : Shuin m'a devancée...
cerber

Message par cerber »

Ouaih mais j'ai donné +1000 uniquement pour ce bout de phrase. Donc ça reste encore positif :lol:
Répondre