Decu du net

Pour eux.
cyrillou

Message par cyrillou »

oui c un amour qui est special et très important et qui parfois peut changer en amour de petit copain
Ramux

Message par Ramux »

Haakim, le truc c'est surtout de ne pas s'emballer.

C'est pas mal de façade tout ça..
Linkiseb

Message par Linkiseb »

+1 pour ramux ^^

Garder son sang froid est la premiere des qualités a avoir :p
C'est dur à appliquer au depart ^^ LE probleme es qu'a force de t'y exercer tu ne fait plus que ça et tu ne t'emballe presque plus... ce qui au final donne le meme resultat :p

Moi je dit reste toi meme, si ça leur plait pas , ben c'est que c'est pas le bon ... tu va pas te forcer a etre comme ceci ou comme cela pour que ça marche avec quelqu'un car, le naturel reviendra au galop et l'autre ne comprendra pas ce soudain changement ... ( et ça lui plaira pas forcement )
Inna

Message par Inna »

Cerber a écrit :Et une amitié réelle peut se transformer en amour avec le temps :wink:
Je préfère encore croire au Père Noël et aux schtroumpfs. C'est un truc auquel je ne crois pas du tout. Après, tout dépend bien sûr des expériences de chacun et de chacune mais je fais vraiment la différence entre amour et amitié. Tous deux ont une place bien spécifique dans mon armoire à pin massif laqué blanc... :arrow:
samikenzzz

Message par samikenzzz »

je pense pas qu'il y ait de solution toute prête, les rencontres grâce aux sites, ou en face à face, dans les deux cas ça peut donner quelquechose et je pense pas que l'un ait plus de chance de donner des résultats que l'autre, maintenant je pense qu'il faut pas baisser les bras et continuer d'y croire en ne s'investissant pas trop vite dès le début, auquel cas on risque d'être déçu comme ça a l'air d'être ton cas. Garde espoir et qui sait ... la prochaine fois sera peut être la bonne :wink:
Haakim

Message par Haakim »

merci a vous tous pour vos reponses
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Inna a écrit :
Cerber a écrit :Et une amitié réelle peut se transformer en amour avec le temps :wink:
Je préfère encore croire au Père Noël et aux schtroumpfs. C'est un truc auquel je ne crois pas du tout. Après, tout dépend bien sûr des expériences de chacun et de chacune mais je fais vraiment la différence entre amour et amitié. Tous deux ont une place bien spécifique dans mon armoire à pin massif laqué blanc... :arrow:
MAIS ! Tu n'as pas vu quand Harry rencontre Sally ? :lol:
cerber

Message par cerber »

Inna a écrit :
Je préfère encore croire au Père Noël et aux schtroumpfs.
Mais! Papa Noël il existe pour de vrai! A ton avis, d'où vient tous nos cadeaux? Hein?
Quant aux Schtroumpfs, ils se cachent dans la forêt et ils sont tous petits. Normal qu'on ne les voit jamais...

Inna, tu es vraiment trop naïve!
nono27

Message par nono27 »

faut quand meme redonner un peu d'espoir!!!!
Mon ex avec qui j'ai vecu 3 ans de bonheur, c'est sur le net que je l'ai rencontrer!!!!
evidement toutes les touches que tu as sur le net ne seront pas les bonnes! mais c'est comme dans la vie, ce n'est pas toujours avec le premier venu que tu passeras ta vie!
pourquoi se priver d'un moyen comme le net pour faire des rencontres! et si c'est pas l'ame soeur, ca sera peut etre un super pote, un veritable ami, ou une belle anecdote a raconter! :wink:
Haakim

Message par Haakim »

merci nono ;)
Répondre