physique
certes
je pense que je vais commencer par tabler sur le billard et l'escrime ca pourrais être pas mal ....
par contre pour le pote euh ... je pense pas que je trouverais mais enfin bon tant pis c'est l occasion de rencontrer du monde
par contre pour le pote euh ... je pense pas que je trouverais mais enfin bon tant pis c'est l occasion de rencontrer du monde
-
ExMembre L
-
La Noiraude
Faut regarder eurosport, y'a pas mal de tournois de snooker qui sont retransmis, Lulu, et quand tu vois dans quel état sont les joueurs en fin de partie, tu ne doutes plus que c'est du sport. Et en plus c'est très très prenant à regarder !lulu galipette a écrit :les nageurs et les heu... avironnistes sont des dieux!![]()
les billardistes j'avais jamais constaté par contre!je savais même pas qu'on classait ça dans sport....mon sport favori en y jouant étant de picoler des bières!!!
-
ExMembre L
cyrillou a écrit :tu sais les kilo en trop c pas un problème en soi
ce qu'il faut c être bien dans sa peau et ne pas s'occuper du regard des autres
plus facile à dire qu'à faire.
et même les gros qui soi-disant le vivent très bien et n'ont pas de gêne ou de complexes, franchement je n'y crois pas. C'est de l'acceptation de façade.
c vrai on n'accepte pas toujour son corp moi aussi j'ai plusieurs kilo a perdre mais quand on vous dit que vous étes très bien comme vous étes alors ça va tout seul
Ce qui m'enerve c'est la personne type montrée dans les médias, quand on regarde autour de nous peu de gens sont comme ça alors je me dis que je n'ai pas à suivre l'image des médias mais celle que je vois tout les jours dans la rue
Ce qui m'enerve c'est la personne type montrée dans les médias, quand on regarde autour de nous peu de gens sont comme ça alors je me dis que je n'ai pas à suivre l'image des médias mais celle que je vois tout les jours dans la rue