Confortables et Sexy
Uaaaaais ! il nous parle enfin de son grandmecquialespiedsquipuentetquimangesescrottedenez !! C'est bien de s'assumer mon ami : ))Cerber a écrit :Mon ex avec qui je suis resté 5 ans fait 1m90 pour 90 kilos et il a du ventre. Ca ne me gène pas du tout mais quand il s'agit de moi et de mes "kilos en trop", je peux être un peu trop obsédé![]()
mmm laisse moi calculer...
tu pèses donc maintenant 67.5k ? et tu te plains ? (seigneur, retenez moi...)
bon évidemment, tu dois mesurer 1m20, c'est ça, hein ?
Tiens une question qui n'a rien à voir : étant en bonne route pour un jour être un ex-gros (lol), j'ai remarqué que plus je maigris, plus j'en viens à détester les gros (désolé ça peut paraitre choquant dit comme ça, mais au moins comme ça c'est dit clairement)... J'en viens à me demander si c'est normal comme réaction
bon évidemment, tu dois mesurer 1m20, c'est ça, hein ?
Tiens une question qui n'a rien à voir : étant en bonne route pour un jour être un ex-gros (lol), j'ai remarqué que plus je maigris, plus j'en viens à détester les gros (désolé ça peut paraitre choquant dit comme ça, mais au moins comme ça c'est dit clairement)... J'en viens à me demander si c'est normal comme réaction
Exteriorisation d'un mal-être qui était autrefois impossible au risque de te heurter à ta propre image.Seymour a écrit :mmm laisse moi calculer...
bon évidemment, tu dois mesurer 1m20, c'est ça, hein ?![]()
C'est une sorte d'intolérance contre ton ancien toi que tu détestais et/ou déteste. Dans un sens c'est une bonne chose...je crois^^'
Autant une femme enrobée / forte / ronde peut-être séduisante, autant un gars beaucoup moins. Enfin POUR MOI...
Ceci dit et après un gros effort, je trouve ces deux là pas trop vilains avec leurs kilos :
Robert Smith de The Cure

Le fait qu'il soit membre d'un groupe que j'adore joue sans doute pour quelque chose... Mais faut avouer qu'il est pas vilain.
Antony de Antony and the Johnsons

Itadakimas a eu la génialissimentesque idée de me faire découvrir ce génial groupe et depuis, je suis accro. J'adore la voix, la musique, l'univers... Superbe. Et le gars rentre parfaitement dans la catégorie des nounours attirants !
Histoire de bien faire, un peu de zic :
Hope Theres Someone
Cripple and the Starfish
Bird Gerhl
You Are My Sister
Je laisse le soin aux fans d'en parler dans la partie appropriée ( un topic ! un topic !
) et je vais continuer à chercher des gars rondouillards ! ^^
Ceci dit et après un gros effort, je trouve ces deux là pas trop vilains avec leurs kilos :
Robert Smith de The Cure

Le fait qu'il soit membre d'un groupe que j'adore joue sans doute pour quelque chose... Mais faut avouer qu'il est pas vilain.
Antony de Antony and the Johnsons

Itadakimas a eu la génialissimentesque idée de me faire découvrir ce génial groupe et depuis, je suis accro. J'adore la voix, la musique, l'univers... Superbe. Et le gars rentre parfaitement dans la catégorie des nounours attirants !
Histoire de bien faire, un peu de zic :
Hope Theres Someone
Cripple and the Starfish
Bird Gerhl
You Are My Sister
Je laisse le soin aux fans d'en parler dans la partie appropriée ( un topic ! un topic !
Il y a Magloire sinon comme homme enrobé et séduisant ...
... non je rigole, ceci dit s'il était moins fofolle et un peu plus viril ... il serait peut-être tentant ...
... sinon je cherche je vois pas trop, sinon j'aime bien Mormeck le boxeur mais c'est que du muscle donc ça rentre pas dans les critères demandés on dirait.
J'ai du mal à trouver quand même, Carlos peut-être ? ...
...
C'est vrai qu'une femme ronde peut être séduisante mais pour un homme c'plus dur quand même.
J'ai du mal à trouver quand même, Carlos peut-être ? ...
C'est vrai qu'une femme ronde peut être séduisante mais pour un homme c'plus dur quand même.