Confortables et Sexy

Pour eux.
Gal-El

Message par Gal-El »

Je sens qu'il va y avoir plein de bears par ici :twisted:
Xeric

Message par Xeric »

Haakim a écrit :j ai fouillé le topic et n'ait pas trouver tes foto :(
Pas dans le topic, dans la smala, (elle ssont aussi visibles dans mon profil)
cerber

Message par cerber »

Mon ex avec qui je suis resté 5 ans fait 1m90 pour 90 kilos et il a du ventre. Ca ne me gène pas du tout mais quand il s'agit de moi et de mes "kilos en trop", je peux être un peu trop obsédé :?

Sinon j'ai pas de photos de mecs enrobés en tête à afficher.
Gal-El

Message par Gal-El »

Cerber a écrit :Mon ex avec qui je suis resté 5 ans fait 1m90 pour 90 kilos et il a du ventre. Ca ne me gène pas du tout mais quand il s'agit de moi et de mes "kilos en trop", je peux être un peu trop obsédé :?
Uaaaaais ! il nous parle enfin de son grandmecquialespiedsquipuentetquimangesescrottedenez !! C'est bien de s'assumer mon ami : ))
:arrow:
cerber

Message par cerber »

Gal-El a écrit :Uaaaaais ! il nous parle enfin de son grandmecquialespiedsquipuentetquimangesescrottedenez !! C'est bien de s'assumer mon ami : ))
:arrow:
Erf, j'avais oublié ce pseudo lol
Mais comment tu fais pour t'en souvenir? T'as gardé ça quelque part au chaud pour faire des copier/coller? :lol:
Seymour

Message par Seymour »

mmm laisse moi calculer...

tu pèses donc maintenant 67.5k ? et tu te plains ? (seigneur, retenez moi...)

bon évidemment, tu dois mesurer 1m20, c'est ça, hein ? :P

Tiens une question qui n'a rien à voir : étant en bonne route pour un jour être un ex-gros (lol), j'ai remarqué que plus je maigris, plus j'en viens à détester les gros (désolé ça peut paraitre choquant dit comme ça, mais au moins comme ça c'est dit clairement)... J'en viens à me demander si c'est normal comme réaction :lol:
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Seymour a écrit :mmm laisse moi calculer...

tu pèses donc maintenant 67.5k ? et tu te plains ? (seigneur, retenez moi...)

bon évidemment, tu dois mesurer 1m20, c'est ça, hein ? :P

Tiens une question qui n'a rien à voir : étant en bonne route pour un jour être un ex-gros (lol), j'ai remarqué que plus je maigris, plus j'en viens à détester les gros (désolé ça peut paraitre choquant dit comme ça, mais au moins comme ça c'est dit clairement)... J'en viens à me demander si c'est normal comme réaction :lol:
Exteriorisation d'un mal-être qui était autrefois impossible au risque de te heurter à ta propre image.
C'est une sorte d'intolérance contre ton ancien toi que tu détestais et/ou déteste. Dans un sens c'est une bonne chose...je crois^^'
Tenebres

Message par Tenebres »

Les dernières réponses m'ont donné un fou rire. :mrgreen: :lol: Arrétez de vous prendre la tête comme ça pour des broutilles. Vous allez developper de gros complexes inutilement. :wink: Soyez vous même et ne faites pas de concessions aux choses superficielles, ça n'en vaut vraiment pas la peine. :copain: :gentil:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Autant une femme enrobée / forte / ronde peut-être séduisante, autant un gars beaucoup moins. Enfin POUR MOI...

Ceci dit et après un gros effort, je trouve ces deux là pas trop vilains avec leurs kilos :

Robert Smith de The Cure

Image
Image

Le fait qu'il soit membre d'un groupe que j'adore joue sans doute pour quelque chose... Mais faut avouer qu'il est pas vilain.

Antony de Antony and the Johnsons

ImageImage
Image

Itadakimas a eu la génialissimentesque idée de me faire découvrir ce génial groupe et depuis, je suis accro. J'adore la voix, la musique, l'univers... Superbe. Et le gars rentre parfaitement dans la catégorie des nounours attirants ! :)

Histoire de bien faire, un peu de zic :

Hope Theres Someone
Cripple and the Starfish
Bird Gerhl
You Are My Sister

Je laisse le soin aux fans d'en parler dans la partie appropriée ( un topic ! un topic ! :mrgreen: ) et je vais continuer à chercher des gars rondouillards ! ^^
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Il y a Magloire sinon comme homme enrobé et séduisant ... :wink: ... non je rigole, ceci dit s'il était moins fofolle et un peu plus viril ... il serait peut-être tentant ... :oops: ... sinon je cherche je vois pas trop, sinon j'aime bien Mormeck le boxeur mais c'est que du muscle donc ça rentre pas dans les critères demandés on dirait.

J'ai du mal à trouver quand même, Carlos peut-être ? ... :lol: ...

C'est vrai qu'une femme ronde peut être séduisante mais pour un homme c'plus dur quand même.
Répondre